Citation, George Orwell, Un peuple qui élit des traitres…

« Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime, il est complice ».

George Orwell.

Drapeau francais et europeen en berne sur la place du capitole a toulouse

 

 

Recherches populaires vers cette page :

  • un peuple qui élit des corrompus des renégats (4)
  • est ce qu\on peut manger les petits mil qui sont malades avec la rouille et le charbon? (3)
  • Citation sur mensonge du gouvernement (3)
  • un peuple qui élit des corrompus george orwell (3)
  • un peuple qui elit des corrompus (3)
  • orwell geoege citation sur les mensonge du gouvernement (3)
  • george orwell citation complice (2)
  • george orwell un peuple qui elit (2)
  • Un peuple qui élit des corrompus des renégats des imposteurs des voleurs et des traitres nest pas victime ! Il est complice Georges Orwell BBTR Admin Messages : 2095 Date dinscription : 25/12/2015 Age : 54 Localisation : Rouen (76) (2)
  • celui qui vote un renegzy nest pas mais complice (2)

7 comments

  1. Le scribe de la Révélation dit :

    Complice, oui. J’ai reçu comme tout le monde les prospects des têtes à claques en lice pour les régionale. On dirait qu’ils sortent tous tout droit des temples des loges ; mêmes airs de faux derches et d’arrivistes, même démagogie nauséeuse…

    On va voir comment la génération Bataclan va une fois de plus voter…

    A propos de ça, je ne cesse de voir ce qui se trouve caché. Le 13 le 13 novembre 1002 eut lieu Le Massacre de la Saint-Brice ; une opération ordonnée par Æthelred II roi anglo-saxon d’Angleterre, contre les ressortissants scandinaves (principalement des danois), qui s’étaient établis sur ses terres, et qu’il soupçonnait de comploter pour livrer le royaume à l’État dano-norvégien.

    Bataclan (anciennement bataclam); Onomatopée où l’on trouve les racines de « bàter, batre » (battre) et « clam » (clameur). Notamment dans l’expression « et tout le bataclan  » = et tout le tremblement.

    Ironie du sort, les amateurs du groupe rock metal « Aigles de la mort » qui interprétait justement  » Embrasse le Diable  » lors du commencement du massacre sont sortis choqués de cette salle en disant tous que « c’était un véritable enfer ! »…

    Si vous voulez vous préparer à la crise ultime qui va suivre sous peu, je vous conseille de lire attentivement ce qui suit :

    http://www.marie-julie-jahenny.fr/les-propheties-pour-la-france.htm

    • Dupic dit :

      Oui c’est édifiant et j’ai reconnus quatre points qui sont en train de s’accomplir et si nous ne changeons pas nous auront probablement droit au cinquième :

      Marie Julie Jahenny – 1850 – 1941 – Prophéties
      La Guerre civile

      1 – « (…) Mon royaume sous peu, sera divisé. Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français. »

      2 – « Ils vont faire expulser de France les soldats français.

      3 – Personne pour la défendre : toutes les troupes, qui ont la garde du royaume, seront exilées. La révolte sera au Centre (Paris) de la France.

      4 –  » N’attendez rien de celui qui règne comme roi, qui ne porte aucune marque d’un pouvoir spécial et plus grand. Sa pensée est accordée à la pensée des autres, sa parole à leur parole, sa volonté à leur volonté. Il ne mérite pas plus de respect que tout le reste. Dans la tempête, sa voix criera aussi fort que les autres, contre tout ce que Dieu a établi… Il n’y a pas de fermeté en lui : ils l’ont mené ; ils l’ont dirigé. Voilà le portrait de cet homme : c’est un poteau de boue. Plaignons-le, mais n’y pensons guère.  »

      5 – Paris:
      Paris brûle « Le feu du ciel tombera sur Sodome (Paris) et principalement sur cette salle de l’enfer où se fabriquent les mauvaises lois (assemblée nationale). Elle sera engloutie et sa place sera comme une immense carrière. Il ne restera rien de ce foyer où se forgent les mauvaises lois (assemblée nationale), d’où l’on va achever la mort de la foi dans les âmes ; d’où l’on va jeter la dernière souillure dans l’âme des enfants (…). »
      « Ces pauvres malheureux ! En une nuit la plus obscure, le Centre se trouvera bombardé et les victimes n’en survivront pas. »

      La famine :
      Tremblements de terre et inondations :
      Des épidémies :
      Les trois jours de ténèbres : (Ces écris ont été mis au secret le 05/08/1850 sous l’ordre de Mgr Morlot). Ce jour restera dans le secret jusqu’au jour …

      Invasion :
      Dans le monde :
      Après les châtiments :
      Le retour de la Paix :

      http://www.touteslespropheties.net/marie-julie-jahenny/

  2. Dupic dit :

    C’est donc nous qui faisons ça :

    « Les frappes de la coalition sur « l’ei » ne sont que rideau de fumée et débordement d’ingérence, mettant plus en danger le Peuple Syrien que les montres sensés être combattus. Vous l’avez compris, ce n’est qu’un prétexte.
    Une descente armée des soldats de la coalition anti-Assad ne règlera rien. Pire, c’est le prétexte pour l’envahir.
    La Russie même alliée à l’Iran pour défendre la Syrie aura fort à faire. » -03.12.2015- http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/france-porte-du-renouveau/

    • Alexandre dit :

      Non, pas « nous ».
      Quand les gouvernants disent « nous » ou « La France doit… », en réalité c’est comme toujours les quelques dictateurs corrompus qui ont pris tous les pouvoirs qui prétendent parler en notre nom à tous, pour des centaines de causes dont on se fout.
      Par exemple si on nous demandait notre avis, le peuple ne verserait pas chaque année des centaines de subventions aux pays primitifs ou des effacements de dettes de dizaines de milliards.

      • Dupic dit :

        On n’a pas eu la détermination de les remplacer (les gouvernants) donc on payera avec eux. Cela ne me fait pas du tout plaisir non plus mais cela se passe comme cela dans la vie :
        «… il y a le temps du Changement et les Karmas de Groupe sont éprouvés dans leur qualité  » du passage « . » -Clefsdufutur- 26.11.2015
        « Chacun devra faire face à la Loi, individuellement et en groupe». Clefsdufutur-Actualités-07.05.2015-
        « Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime, il est complice ».
        George Orwell.

  3. Dupic dit :

    Puisque nous avons fais ça, nous aurons, j’en ai bien peur, ceci mais nous sommes prévenus à l’avance:

    La bataille est déjà engagée
    « Les USA se dévoilent. Ils sont obligés de montrer leur jeu. Tout le monde sait que les USA sont derrière Ankara et cela force à la réalité sur le terrain : la lutte officielle X contre la Russie.
    La Russie le sait, qui n’a pas le choix pour rester incorruptible. Elle a avec elle tous les Pays qui la Reconnaissent pour ses qualités : la Juste Loi.
    De nombreux Pays s’expriment et les X se savent piégés. Ils iront jusqu’au bout de leurs mensonges et de leur volonté de destruction, quoi qu’il en en coûte parce qu’ils ont tout misé sur la guerre. Mais ils vont à leur perte : c’est la réponse à leurs actes.
    La bataille est déjà engagée. Les Alliés de la Russie sont prêts.
    Les Peuples des Pays soumis aux USA ne le sont pas, ils sont maintenus dans l’ignorance, le mensonge, et doivent tout Construire par l’Unité. Et la Terre sera débarrassée du fléau des hommes corrompus et immatures. Préparez-vous aux bouleversements qui s’annoncent. Nous sommes dans la semaine de tous les « risques ». Il faut maintenant entrer dans les actes : la dernière bataille.» -04.12.2015-
    http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/la-bataille-est-deja-engagee/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *