Citation, Donald Trump, Parfois en perdant une bataille…

« Parfois en perdant une bataille vous trouvez une nouvelle manière de gagner la guerre. »

Donald Trump.

 

 

Recherches populaires vers cette page :

  • fabriquer un brise vue en palette (2)
  • abreuvoir adapter bouteilles d\eau (1)

4 comments

  1. jami dit :

    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwivv_W5l6fUAhUK6xQKHeUrBPMQFggiMAA&url=https%3A%2F%2Fen.wikipedia.org%2Fwiki%2FVigilante&usg=AFQjCNEogovBbEc2-bnzxY4Nltz5jq3yzw
    Bonsoir Alexandre,la traduction de cet article est très mauvaise mais le concept est très intéressant ,enfin pour moi.
    Nous voyons notre société se désagréger à coup de tolérance ,d’impunité,de particularisme,….etc.
    Le Français moyen est isolé,démobilisé,dévalorisé,rabaissé;créer un groupe de vigilants serait peut être pas mal non?
    Bonne soirée

    • Alexandre dit :

      La France a besoin d’une milice, pour neutraliser les fonctionnaires traitres et empécher les cowboys en bleu de voler les automobilistes au lieu de s’occuper des racailles.

      J’y travaille.

      Là, je laisse s’effondrer le dernier espoir politique, puis je vais pouvoir rassembler les mécontents.
      Le moment de l’action approche…

      • jami dit :

        Sans parler de milice,la seule expérience que j’ai eue d’un effondrement qui pourtant n’a été que partiel ça a été la tempête de 1999;brutalement,plus d’eau,plus d’électricité,les routes coupées,les flics on sait pas où,plus d’éclairage public etc etc.
        Dès que des magasins ont ouverts,nous nous sommes précipités pour acheter les mêmes choses:bougies,piles,eau,bouteilles de gaz, pétrole …mais entre temps une nouvelle forme de délinquance est apparue,le chapardage de tout et n’importe quoi par de gens de plus en plus violents,ou en tous cas agressifs.
        Il devenait difficile d’avoir l’article nécessaire,mais en plus on pouvait se le faire dérober dans le chariot à l’intérieur du magasin,voir dans le coffre de la voiture,voir au domicile.Pourtant les zones non sinistrées regorgeaient de tout!!!
        Un bidon d’essence devient objet de convoitise.Les gens naïfs pensent qu’ils pourront faire leurs courses comme si de rien n’était.C’est faux.
        La vérité est qu’il faut tout mettre sous clé qu’il faut s’organiser pour faire surveiller son domicile en cas d’absence et qu’il faut se déplacer en groupe.
        Il est primordial d’avoir constitué ce « groupe » dès aujourd’hui(proche voisin,famille,…),par de bonnes relations par exemple et il sera moins difficile demain de s’organiser.
        Les gens du voyage,ou les muz ont des communautés soudées.Nous on ferait plus parti d’une communauté de dessoudés.http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiv2qj346nUAhUCMhoKHcp2D2wQFggrMAI&url=http%3A%2F%2Fwww.closermag.fr%2Farticle%2Fattaque-de-londres-je-me-suis-cache-dans-une-grosse-poubelle-724244&usg=AFQjCNHUCQkrU8FiY5EvLKwPPnbFnSXAcA.
        Tu t’imagine faire cette vidéo Alexandre?
        Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *