Citation, Churchill, Mieux vaut prendre le changement par la main…

“Mieux vaut prendre le changement par la main avant qu’il ne vous prenne par la gorge.”

Winston Churchill.

Winston Churchill inspectant ses troupes pendant la guerre

Recherches populaires vers cette page :

  • mieux vaut prendre le changement par la main (1)

61 comments

  1. Clovis dit :

    Si vous voulez survivre à ce qui vous fonce dessus et comprendre pourquoi ça arrive de façon inextricable, lisez ça. Absolument.

    http://gatesofvienna.net/2016/02/loffensive-islamique-en-europe-un-tet-numero-2/

    • Steve Austin dit :

      Merci pour le lien, Clovis.

    • Frenchkiss dit :

      Oui, merci Clovis! Prenez le temps (1 heure de lecture + la reflexion nécessaire), ce texte vous ouvrira les yeux, et même si vous n’êtes pas d’accord à 100% sur tout ce qui est dit, enormement de choses y sont clarifiées et exposées. Je vous encourage à faire un copier coller sur un fichier word, l’imprimer, le conserver et le diffuser, mais comme il y est dit en début de document, de manière discrête, car toute vérité n’est pas bonne à dire dans notre pays « démocratique et de liberté des idées »

    • Massard dit :

      Très intéressant et très réaliste, surtout pour ceux, qui comme moi, s’intéressent à l’histoire mondiale. Les gauchistes et les tafioles lobotomisées vont encore crier « au complot ». En espérant qu’ils crèvent les premiers. Qui aura envie de lever le petit doigt, pour les aider ? Qui ?

      • Clovis dit :

        Il y a un lien tres interressant à la fin des posts de l’article susvisé :

        « Unami on February 10, 2016 at 5:35 pm said:
        et pourquoi pas une attaque simultannée sur les transfo des substations ? »

        https://hvtransformers.wordpress.com/

        L’auteur table sur le fait qu’une trentaine de terroistes sont capable de plonger le pays dans le chaos rien qu’en neutralisant les transformateurs electriques des substations.

        Je ne m’y connais pas dans le sujet mais il est fort probable que si une civilisation aussi disciplinée et pointue technologiquement que les japonais n’a été foutu de prévoir des groupes de refroidissement de réacteurs nucléaires sécurisés,
        alors, l’on peut imaginer ce qu’on a comme failles abyssales dans notre pays de bras cassés irresponsables.

        Imaginez un pays privé quelques semaines d’électricité. Plus de réseau bancaire, plus d’administration, plus de supermarchés qui fonctionnent, plus d’usines qui tournent, plus de chambres froides industrielles, des millions de denrées immédiatement foutues, plus de réseau téléphone, etc, etc…

        Je m’interroge également quand au fait que l’armée soit déployée pour « garder » des mosquées et des synagogues, bâtiments qui ne risquent strictement rien et ne n’ont aucun rôle stratégique vital,
        alors que le réseau électrique n’est absolument pas sécurisé militairement…

        • Massard dit :

          L’armée est aux ordres des politiques (pourritiques) et ces derniers ont, à maintes reprises, démontré qu’ils ont, depuis longtemps, détourné la fonction, car leur but n’est pas d’améliorer la vie des citoyens. Bien au contraire. J’ai 58 ans et j’ai vu progressivement nos libertés individuelles grignotées. Toujours sous des prétextes divers et variés que gobent les veaux et les moutons totalement abrutis par la télévision et les chaines de désinformations. Le pire étant que ces guignols applaudissent et en redemandent (j’ai rien à me reprocher, môaaaaaa). Nous vivons dans un semblant de démocratie. Ceux qui sont aux manettes et qui ont temporairement le pouvoir décident, sans nous consulter. Alors qu’ils sont nos employés. Il faudrait être un abruti pour croire que tous ces fumiers qui se bousculent au portillon du pouvoir le font pour le salaire. Ce n’est pas un hasard, si on retrouve des frères trois points (franc-maçons) à tous les postes-clés.

          Dans le Médoc, début 2009, nous avons essuyé une grosse tempête qui m’a fait prendre conscience de certains risques : plus d’électricité pendant 3 jours, les magasins dévalisés en groupes électrogènes et en piles. Arbres couchés sur les routes. Ceux qui avaient gardé des vieux téléphones filaires pouvaient encore passer des appels. Et ça n’a duré que 3 jours, pendant lesquels nous avons essayé de nous adapter. La vie continuait.

          Je voudrais aussi mentionner qu’il y a quelques années en arrière, je me suis amusé à prendre un avion de ligne intérieure avec un attaché-case dans lequel j’avais glissé un objet coupant et pointu (une sorte de test). Et j’ai voyagé tranquillement à bord, avec. J’ai passé les contrôles tranquillement. Personne n’a rien vu.

          Tout ça n’est pas bien réjouissant, mais d’ici une quinzaine de jours, je vais m’isoler à la cambrousse. Dans un coin où il n’y a pas de mosquées. C’est quand même vachement sympa de pouvoir faire ses courses, sans croiser de mahométans.

          • Clovis dit :

            A propos des franc-macs ( ils sont parait-il 300 000 rien qu’en France ), j’ai un collègue dont l’oncle est un avocat parigo très introduit dans le GODF et il semblerait que la valetaille des « grands maîtres » s’inquiète elle-même de la tournure fâcheuse que vont prendre les événements futurs.

            En fait, ils rentrent la dedans au début essentiellement par arrivisme social et pécuniaire, et naviguent docilement à vue dans leur vaste marigot.

            Tant qu’il s’agissait soutenir avec duplicité et hypocrisie les « valeurs de la république » – c’est à dire le primat de leur caste, le laïcisme, l’abrutissement des masses, les postulats libertaires et dégénérés, ils se gaussaient.

            Par le complexe de supériorité que cultivent en eux tous les vaniteux d’une part, et par l’effet aveuglant de leur megalomanie d’autre part, ils croyaient pouvoir domestiquer l’islam en intégrant dans leurs loges des imams et représentants dévoués à leur ordre ( le gvt avait d’ailleurs annoncé vouloir « créer une nouvelle bourgeoisie représentant l’islam de france ».

            Comme si l’islam pouvait être de France. Comme si la prégnante idéologie mahométane qui baigne le logiciel des masses allogènes pouvait être extraite de leur subconscient avec des chalgoumi ou des boubakeur.

            Mais ça n’est encore rien. Comme dans toute organisation pyramidales seuls les maîtres occultes du monde financier mondial savent où ils conduisent leurs serviles troupeaux à tabliers.

            Ce n’est pas un secret, tout en haut de la pyramide il existe un premier carré qui voit le monde idéal à l’instar d’une entreprise qu’il convient de rationaliser jusqu’au détail et où seuls ceux qui sont productifs auront à terme vocation à servir d’esclaves.

            A terme ils ne veulent plus de nuées de fonctionnaires bureaucrates ou d’élus oisifs et couteux, ou de syndicalistes qu’ils sont pour l’heure obligés d’acheter. Et évidement ils ne veulent plus s’encombrer d’individus à charge tels des retraités, assistés, encore moins des racailles de tous poils…

            Le soucis est que le Plan ordo ab chao dépend du chaos planifié et que le chaos à ce stade ultime prendra probablement une tournure totalement sauvage et impromptue.

            Le moindre effet est d’imaginer l’efondrement financier systémique lorsqu’il ne manquera pas de ruiner du jour au lendemain la vatelaille franc-mac.
            Et puis d’imaginer leur trognes de terreur lorsque les portes de leurs luxueux appartements et cossues demeures céderont sous l’assaut de hordes mahométanes avides et sans pitié…

            • Alexandre dit :

              Les musulmans ne seront pas les seuls à attaquer les francs-maçons. Ca sera une de mes cibles prioritaires dès le début du chaos total. Avec ceux qui ont mis du fluor dans mon eau potable et tous les complices des chemtrails.

              Tout notre peuple est en train de se clochardiser à cause des francs-maçons. Les nouvelles générations n’ont plus d’avenir. L’ambition des jeunes est de quitter la France pour avoir un boulot.
              En fait non, ce n’est pas que les jeunes. Maintenant c’est toutes les générations de français. Les retraités aussi s’enfuient de l’enfer fiscal français. Et les entrepreneurs, tous ceux qui le peuvent…

              Donc, au début de la barbarie généralisée je compte me remplir les poches en prenant ce qui nous a été arraché, là où c’est concentré.

              … donc, au début de l’enfer il se pourrait même que des musulmans soient temporairement mes alliés.
              L’ennemi de mon ennemi peut être utile.

            • jami dit :

              salut Clovis, sur la revue de presse de Pierre Jovanovic il y a une vidéo ou on voit des blackblocks qui attaquent des CRS.
              Ils sont impressionnants .On dirait une armée entrainée et organisée.
              Je me demandais pourquoi le pouvoir laissait s’organiser des milices de ce type .Je crois que j’ai compris.
              Je ne comprends pas par contre l’intérêt de la classe au pouvoir dans cette affaire.Il seraient les premiers à se faire écharper.
              Il suffit aussi que le vent d’est se mette à souffler et tous ces braves gens seront heureux s’ils peuvent encore faire leur valise.
              Bonne soirée

          • jami dit :

            Salut Massard nous avons eu une tempête en 1999 c’est fou ce que la société peut dégénérer en peu de temps.
            Par contre dans la cambrousse on croise aussi des muz.
            C’est moins facile pour eux car nous sommes des primaires.les forestiers et autres agriculteurs n’ont rien à voir avec les employés du tertiaire.
            Au début on est sympas,on l’est toujours.Mais si on nous gonfle alors ils constatent que le problème est inversé.
            Ils ne sont plus en sécurité.Tout peut arriver dans un bois :accident de chasse,de tracteur,de voiture,arbre qui tombe etc on ne retrouve pas obligatoirement le disparu (les sangliers sont de vilains gloutons).
            Certain croient que tout se sait dans un village.Ils se trompent.
            Bonne soirée

            • Massard dit :

              Salut Jami. Oui, il y a eu une très grosse tempête, dans le Médoc, en 1999. J’ai pu constater les dégâts, lors d’un passage à l’automne 2000. A l’époque, j’habitais au bord de la méditerranée, dans une ville administrée par un franc-mac qui traine pas mal de casseroles : militaire écarté de l’armée et ancien responsable de la sécurité d’une ville dont le maire de l’époque (Grand Maître provincial de la Grande Loge nationale française) détient encore aujourd’hui le titre de l’élu français le plus lourdement condamné de la 5e République. Que du beau linge !

              Je suis un ancien biker, c’est rarissime qu’on vienne me casser les burnes. Je ne suis pas d’un abord facile et j’ai pour principe de ne pas sympathiser avec les mahométans. Là où je vais habiter (un hameau), il n’y en a aucun. La cambrousse, c’est pratique, tu peux te balader avec un arc et des flèches ou même une arbalète. J’ai quitté Bordeaux où le nombre de mahométans s’est accru anormalement ces derniers temps. Ça devenait vraiment gonflant de croiser des branlouzes portant la même coiffe que les imams. Rien que des futurs occupants de fosses communes…

              Je vais avoir le temps et la place de me remonter une bécane, sauf que maintenant je me la joue solo.

              Bientôt prêt, pour la suite des événements…

          • jami dit :

            Salut Massard Les Aubiers ,la place st Michel, la Marègue ,la cité Lumineuse l’avenue de la barde,le grand parc,la benauge,ne me dis pas que ça va pas te manquer!
            Par contre si tu chasses à l’arc ou à l’arbalète(interdit) je suppose que tu sais qu’il devient vite rentable d’acheter une « poêle à frire » .
            Le mosin nagant c’est limite « canne à pêche » mais au moins tu n’es pas obligé de rechercher tes projectiles.
            Bonne soirée

        • jami dit :

          Je pense que si les lieux de cultes sont gardés c’est pour empêcher Dieu de prendre la fuite à cause des crimes commis en son nom!!!
          Bonne soirée

        • Daniel dit :

          « Pays de bras cassés irresponsables »… Il y va un peu fort ? Malheureusement pas. J’ai pris un cours de fiabilité des installations avec un ancien ingénieur de la Sncema (par exemple à propos du moteur d’Ariane, le gars nous faisait la démo de trouver la cause de pannes avec très peu d’informations, il y avait eu très peu d’essais à l’époque), puis un cours identique par un ingénieur EdF. Là c’était carrément l’apoplexie en direct… « C’est un transformateur à pyralène, qui se décompose en dioxine en cas de problème. Bon on va classer cette éventualité à 3 sur 5 pour dire que c’est grave… ». Moi j’aurais classé ça à 5/5 au moins, mais bon. Et le reste à l’avenant. J’en garde d’autres…

  2. Clovis dit :

    @ Jami

    La ploutocratie aux ordres ne maîtrise pas grand chose en réalité ;

    Ni les accélérations de calendrier initiés de façon transversale par des milliardaire talmudistes comme Soros lequel affrète lui-même des ferry et/ou organise via ses officines la mafia des passeurs-recruteurs de clandos muzs, ni les décisions en huis clos des syndics de la Fed et du FMI, ni les revirements de traitrise des saouds, morsi, erdogann ou autres merkel.

    La faille du grand panier de crabe constituant la pyramide maçonnique mondiale est que son ordre relatif ne repose pas sur une quelconque loyauté mais principalement sur le chantage, la seule règle morale qui y prévaut étant l’immoralité dans toutes ses facettes multiples.

    Le courant de panique qui s’empare lentement de la caste française, essentiellement sexagénaire, résulte du fait que leur credo était « après nous le déluge ».

    Or le calendrier s’emballe comme par folie et les désastres à venir sont d’une ampleur inattendue et précipitée…

  3. Clovis dit :

    Un CRS viré dénonce l’infiltration systémique de la secte maçonnique : https://youtu.be/25BiI4nY9hk

    Fuite de données massive après un piratage chez les Francs-Maçons :
    http://www.zataz.com/espionnage-chez-francs-macons/#axzz46C04FGzQ

    Et pour la bonne bouche, l’ex leader le moins pourri du neo FN fait maintenant la pute auprès des truelles islamo-répoublicaines ( imaginez ce que valent les autres !!):

    « (…) Nous devrions être fiers que des migrants veuillent venir en France et prendre part à notre histoire commune, à notre langue, à notre culture. »

    • Alexandre dit :

      Dès que j’ai lu cette info j’ai immédiatement voulu télécharger les documents des francs-maçons pour juger par moi-même, mais pendant le téléchargement j’ai eu un déclic. Avoir des documents secrets volés sur mon pc, alors que les forces de « police » m’écoutent illégalement depuis que je publie ce site survivaliste, ce n’est pas une bonne idée dans mon cas.
      C’est peut être un piège pour toujours plus d’arrestations, perquisitions et saisies illégales, contre les opposants à ce gouvernement de sales traitres francs-maçons.
      Du coup j’ai annulé le téléchargement.

      Comme j’ai l’intention de mettre le bordel dans la prochaine élection présidentielle, il y a des choses que je ne peux plus faire moi-même jusqu’au deuxième tour des élections.

      … sauf si c’est très populaire. Comme par exemple de démonter les péages d’autoroute, arracher les compteurs à ondes, brûler des antennes relais installées près d’écoles où plusieurs gosses ont depuis eu un cancer…

    • jami dit :

      Tu as raison Clovis soyons fiers. En plus je pense qu’ils peuvent nous aider à éponger le surplus de la production viticole et peut être bien aussi de la filière porcine! Par contre il va falloir se mettre au Russe.
      1°ils viennent nous aider.
      2°ils veulent plus partir.
      De la part des politiques plus rien ne m’étonne si ce n’est le montant de leur revenus et leur longévité.
      Tu imagines que des juges sont obligés d’en rendre certains inéligibles sinon on vote pour eux à nouveau!
      Soyons fier d’être aussi cons! Voilà un beau nom pour un parti politique.
      Bonne soirée

  4. Clovis dit :

    J’ai oublié pour ceux qui connaissent pas de citer le brillant auteur frontiste de cette phrase : aymeric chauperade.

    Hier il disait que la cinquième colonne allait jeter le pays à feu et à sang et aujourd’hui il raconte qu’il faut accueillir plus d’allogènes encore.
    Seul un taré à tablier peut à ce point se fourvoyer en esperant la destruction de son propre pays.
    Comme alliot et collard, il fait effectivement parti des salopes à truelles :

    http://christroi.over-blog.com/article-aymeric-chauprade-franc-ma-on-124039435.html

    Et

  5. jami dit :

    Salut Clovis tu oublies qu’ils ont aussi un compas dans l’oeil la pointe surtout.
    De toute manière nous ne pouvons nous poser en victimes de leurs agissements. Un peuple ne peut pas laisser faire sans être complice.C’est malheureusement l’objet de cette citation d’un homme bien né,certes,mais qui s’est toujours battu.Nous avons aujourd’hui les dirigeants que nous méritons.
    Bonne journée

    • Clovis dit :

      Oui je sais, ce que tu exposes est en partie vrai.

      En partie car le sort du peuple est scellé lorsque la Constitution interdit le mandat impératif au bénéfice du mandat représentatif.
      Des lors les politiciens deviennent juridiquement irresponsables et sujets à la pire corruption.

      Un maire, un député, un sénateur, un ministre, un président ne devrait toucher que le strict nécessaire pour assurer sa fonction et son éventuel traitement princier ne devrait être validé qu’au terme de son mandat par un vote de ses administrés.

      Mais tout est pourri depuis le début.

      Rappelons que le Grand Orient préexistait au coup d’Etat par lui organisé en 1789 lorsque Louis XVI avait tenté par nationalisation des banques de mettre fin à l’industrie de l’usure bancaire.

      Rappelons que convoqués par Louis XVI aux États généraux, les députés n’ignoraient rien de la définition étymologique du terme démocratie – du grec ancien dēmokratía, combinaison de dêmos, « peuple » et krátos, « pouvoir » ;
      En 1789, Emmanuel Joseph Sièyes, élu député du Tiers état, joua un rôle de premier plan, notamment, le 17 juin 1789, où il initia la transformation de la Chambre du Tiers état en Assemblée nationale au grand dam du roi.
      Ce fut lui qui rédigea le serment du Jeu de paume et travailla à la rédaction de la Constitution.
      Il pris ainsi une part active à la Révolution française jusqu’à sa fin, par sa participation au coup d’État du 18 Brumaire de Napoléon Bonaparte – extrait de son allocution du 7septembre 1789 appelé Dire sur le veto du roi – :

      « Les citoyens qui se nomment des représentants renoncent et doivent renoncer à faire eux-mêmes la loi. Ils n’ont pas de volontés particulières à imposer. S’ils dictaient des volontés, la France ne serait plus cet État représentatif, ce serait un État démocratique. Le peuple, je le répète, dans un pays qui n’est pas une démocratie – et la France ne saurait l’être -, le peuple ne peut parler, ne peut agir que par ses représentants. »

      Rappelons Jean Jacques Rousseau par cet extrait du « Traité social » ;

      «  La souveraineté ne peut être représentée, par la même raison qu’elle ne peut être aliénée ; elle consiste essentiellement dans la volonté générale, et la volonté ne se représente point : elle est la même, ou elle est autre ; il n’y a point de milieu. Les députés du peuple ne sont donc ni ne peuvent être ses représentants, ils ne sont que ses commissaires ; ils ne peuvent rien conclure définitivement. Toute loi que le peuple en personne n’a pas ratifiée est nulle ; ce n’est point une loi. »

      Rappelons le cynique Robespierre, discours aux Jacobins, 28 octobre 1792 :
      « Ôtez le mot de République, je ne vois rien de changé. Je vois partout les mêmes vices, les mêmes calculs, les mêmes moyens, et surtout la même calomnie ! »

      • jami dit :

        Louis XVI a convoqué les états généraux, si j’ai bonne mémoire, parce que les Banquiers lui ont refusé un prêt et que la dette était trop élevée.
        Cette hantise de la dette nous la retrouvons dans les articles 12 13 14 15 de la déclaration de 1789.
        Au vu de ces articles la dette actuelle est anticonstitutionnelle (le champ d’application de l’article 13 n’a pas été respecté).
        Les budgets prévisionnels n’ayant pas été fournis avant les élections ont est en droit de penser que seuls les dirigeants sont redevables des montants non approuvés par le peuple.Il faut noter que les rapports de la cour des comptes sont toujours lus d’un derrière distrait par les dirigeants:c’est une faute!
        Si l’on s’en tient strictement à ce texte il est impossible de ne pas faire condamner nos dirigeants présents et passés ainsi que leurs complices et les receleurs.(à qui profite la dette?)
        Le seul souci est, comme le souligne Alexandre,qu’il n’y a pas de séparation des pouvoirs.
        Bonne soirée

  6. Steve Austin dit :

    Ça me coûte beaucoup de le dire (enfin, de l’écrire) mais c’est le contraire qui m’aurait vraiment étonné. Après tout, d’où vient l’essentiel de l’électorat socialiste ?

  7. jami dit :

    Bonsoir je crois que c’est une méga erreur en effet on sait que les muz ont voté Flamby en 2012 à 85%(c’est surprenant que cette stat existe alors que l’on n’a pas celles de la délinquance).
    Mais on sait aussi que plus de la moitié des gens de gauche se méfient de plus en plus de l’islam.
    Normalement le PS devrait donner des signes positifs à la gauche laïque ce qui devrait aboutir à la création d’ un Islam politique.
    Le PS va donc pour le coup voler en éclat écartelé entre le principe de laïcité( cher à sa base historique)et le principe d’opportunisme (qui justifie la chariaphilie).
    Le problème est que justement le gros du contingent qui manifeste de plus en plus de défiance face à cette idéologie est en contact permanent et souvent de manière conflictuelle avec elle.
    Plus les dirigeants vont renforcer les gages à un électorat visiblement importé plus ils vont de fait renforcer le vote FN en réaction.
    Je connais bon nombre de militants PS qui ont retourné leurs cartes et leurs vestes…..c’est drôle les gens ont besoin de faire parti d’un truc à la con qui coute du fric pour te faire bosser au black pour coller des affiches à la con!!
    Bonne soirée

    • Steve Austin dit :

      Oulah, j’ai du mal à te suivre!

      • jami dit :

        C’est vrai que j’ai pas vraiment été clair. l’électorat traditionnel du PS est composé de membres de la fonction publique et ce sont eux ( fonction publique hospitalière assistante sociale enseignants policiers etc …)qui sont en contact avec les nouveaux arrivants et qui font les frais de leur mauvaise humeur.On voit donc de plus en plus de ces personnes quitter le PS pour rejoindre le FN.
        On peut donc penser que plus il y aura de migrants désagréables qui vont arriver moins il y aura d’électeur PS dans la fonction publique.
        Le nombre d’élus issus de la fonction publique est lui même révélateur de la puissance de ce lobby.
        A terme c’est la fin du PS .

    • Clovis dit :

      L’Elysee et Matignon n’en ont plus rien a faire du tout de l’électorat pour la bonne et simple raison qu’il n’en auront plus besoin (la loi El’ connerie en est la dernière preuve).

      La seule chose dont ils ont besoin est de pouvoir décréter l’Etat martial pour rester en place ;
      L’intérêt de l’agenda mondialiste et luciférien des socialauds au pouvoir est qu’il n’y ait pas d’élections en 2017.

      Plus largement, le chaos, la guerre civile puis mondiale, le reset financier global sont les buts stratégiques des oligarques du NOM.

      • Alexandre dit :

        … on verra.
        Mais je tente quand même d’avoir un programme présidentiel tout près et 100% opérationnel, avec des ministres déjà choisis et tout et tout, un menu réglé semaine par semaine pour réparer la France en 4 mois, installer la démocratie réelle et tout et tout.
        Le truc est que je veux qu’il soit près pour dans 4 mois maxi, ainsi que la campagne, au cas où des émeutes obligeraient à de nouvelles élections prématurées.
        J’ai un avantage par rapports aux autres partis usines à gaz qui dépensent des millions en collant des affiches comme dans la France de 1960, j’utilise internet. J’ai déjà un site qui m’a coûté moins de 25 euros.
        Les vieux cons qui « gouvernent » ne comprennent tellement rien à rien qu’ils en sont au point de « voter » des lois pour taxer la revente de nos objets d’occasion sur les sites de petites annonces.
        Autant dire que c’est presque dans la poche, de combattre des dirigeants qui ne comprennent même pas les changements du monde et les nouvelles règles du jeu.
        Même si les élections sont truquées à tous les niveaux, j’ai de plus en plus ma chance.
        Tout le monde les déteste. Au prochain attentat, inévitable, ça sera encore pire.

        Et je suis le seul à avoir un programme, de déjà presque 200 changements à faire :
        http://generations-sacrifiees.fr/

        Ces dernières années j’ai vu tout s’écrouler comme je l’avais prévu.
        J’ai des centaines de milliers de lignes de statistiques qui m’enseignent ce que les français recherchent sur internet. C’est comme si j’étais directement à l’écoute du peuple.
        … et le peuple n’en peut plus d’être ignoré.

        • Clovis dit :

          Il ne s’est encore quasiment rien passé en comparaison des effondrements à venir.

          Pour les émeutes le gvt vient de signer le 20 avril la loi qui autorise les mercenaires ricains à installer leurs bases sur tout le territoire français.

          La france, l’Italie et l’Allemagne sont destinés à être mis à feu et à sang par des millions d’allogènes avant le déclenchement de la troisième guerre mondiale qui ne fait plus aucun doute maintenant.

          Concernant la main mise du système financier cosmopolite, la boucle est définitivement bouclée. En 1973 un ex-cadre de la banque rotschild, pompidou, avait été nommé ministre des finances par giscard pour mettre fin à la souveraineté de la Banque de France.
          2100 millards de dettes plus loin, le pays est ruiné et un nouvel ex-cadre de rotschild macron est en place en tant que liquidateur.

          Il suffit de comparer les quelques petits milliers de mentions « j’aime » que récolte un Pierre Jovanovic ou un Boris Le Lay avec les centaines de milliers d’un sarko ou d’un hollande pour conclure que « le peuple » est définitivement atone, lâche, décérébré et fin mûr pour le grand abattoir…

          • Alexandre dit :

            On verra. Peut être que le peuple n’est pas aussi décérébré que tu le crois.
            Pour mon programme présidentiel j’ai trouvé une faille plus puissante que 100 000 bombes atomiques.
            Une réforme qui va améliorer la vie de 65 millions de français et qui tient en un quart de page.
            Il se pourrait qu’il n’y ait même pas besoin d’un second tour.

            • Clovis dit :

              Si j’ai placé sans y penser le terme décérébration en troisième ordre d’importance c’est probablement en raison du fait que le premier désordre est bien le caractère incroyablement atone des masses.

              Je ne peux m’empêcher de faire un parallèle historique récent : 1925 Hitler écrit « Mein Kampf », 1933 il prend le pouvoir.

              Dans le programme en 25 points du parti nazi publié en 1920, les membres déclaraient publiquement leur intention d’isoler les Juifs de la population « aryenne » et d’abroger leurs droits politiques, juridiques et civils.

              Cependant, la majorité écrasante des Juifs allemands pourtant bien mieux instruits et nantis que la moyenne n’ont pas réagi en se tirant du guêpier pendant qu’il était encore temps.

              Et je ne peut m’empêcher de dresser un second parallèle, éminemment prophétique :
              La grande aurore boréale de 1938, totalement exceptionnelle, prophétisée bien des années à l’avance par MJ Jahenny en France, et les enfants de la Salette au Portugal comme signe avant coureur visible devant arriver un an avant l’embrasement de la seconde guerre mondiale.

              Mais les masses sont bien trop vaniteuses et superficielles pour accorder un juste crédit à une mise en garde bienveillante…

            • jami dit :

              Bonjour je pense que le peuple comme on dit a bien trop à faire pour essayer de gagner sa vie ,faire face à toute une série d’obligations de la vie courante (que l’on rend, peut être à dessein,très compliquée)pour pouvoir s’impliquer dans une vision catastrophique de la situation.
              L’optimisme est de rigueur sinon à quoi serviraient les études des enfants,le plan épargne retraite,et d’une manière générale tous les investissement réalisés?
              C’est de l’aliénation au sens marxiste et cette situation n’a pas que des désavantages elle offre la tranquillité d’esprit de l’ignorance et elle évite la remise en cause globale de ce qui fait la structure d’une société.
              Je pense qu’il ne faut pas être naïfs si nos dirigeants n’avaient pas confondus l’islam avec une religion(alors que c’est une idéologie)nous ne serions pas là ni les uns ni les autres.Il a fallu un déclencheur pour qu’il y ait une prise de conscience puis une suspicion qui s’étend à l’ensemble des affirmations qu’on avait pourtant gobées sans problème jusqu’alors.
              Il faudra encore longtemps pour arriver à démêler ce qui est du domaine de la propagande des uns et des autres. Mais perso je me fous de la vérité.Je ne suis pas historien,même pas intello,ce qui m’importe c’est de découvrir que l’on m’a menti ne serait ce que une fois: « menteur un jour menteur toujours! ».Nous devons mettre à profit la période électorale qui se profile pour exiger de nos courtisans qu’ils nous prouvent qu’ils ne mentent pas et qu’ils ne nous ont pas menti sous peine d’être disqualifiés . Je suis sur que l’on peut ainsi leur pourrir la vie.

  8. Clovis dit :

    Mouahahahaha ! ( je ris mais c’est juste nerveux )

    L’Agenda 21 s’accélère de semaines en semaines ; lisez ce qui va suivre, ça ça sort du très sérieux et très cosmopolite Financial Times !! :

    « La Commission Européenne a indiqué vouloir imposer des sanctions économiques de l’ordre de 250 000 euros par migrant clandestin, croit savoir le Financial Times.

    Bruxelles entend ainsi imposer dans la durée des millions de migrants du tiers-monde, essentiellement africains et orientaux.

    La Commission Européenne tente depuis des mois, avec l’appui de Berlin, de contraindre les pays d’Europe centrale et orientale à accepter un mécanisme contraignant d’implantation de clandestins musulmans. »

    Sources : – https://euobserver.com/migration/133318

    On est mal barré Alexandre, toi qui préconisait le contraire en filant 3000 euros aux migrants pour les faire partir…

    • Clovis dit :

      Oups,

      manque le début de l’article sinon on pige rien :

      « Face à la sécession généralisée des pays européens devant faire face à l’invasion migratoire, l’UE a annoncé vouloir sanctionner les états-membres refusant d’admettre contre leur gré des millions de clandestins musulmans.(…) »

    • Alexandre dit :

      C’est excellent ce qu’ils font. Ca s’appelle du racket. C’est du vol, du pillage, de la contrainte, de l’extorsion, une escroquerie en bande organisée, une tentative de génocide des peuples européens…
      J’adore. Le peuple va bientôt pendre ces monstres non-élus de bruxelles.
      Même pas besoin d’agir, il suffit de les laisser faire…

      • Clovis dit :

        Merde alors, j’ai fait le calcul et j’en ai les zygomatiques qui chauffent yak-yak-yak :

        Une amende de 250 000 euros par migrant mahométan refusé ça fait 250 milliards d’euros par tranche d’un million.

        Et comme le ministre de l’Intérieur d’Ubu 1er vient de décréter que tous les migrants ressortissants issus des pays africains où il existe des écoles françaises ont le droit à la naturalisation ça nous fait potentiellement 280 millions de clients – sans compter ceux qui veulent venir du moyen orient, hein.

        Mais ne prenons que 280 000 000 que multiplie 250 000 eh ben ça nous fait 700 avec 11 zéros à suivre soit… 70 000 000 000 000 ;

        Soit soixante dix mille milliards. Et ce sont pas des francs mais bien des euros.

        Bref, ça ferait à terme un peu plus qu’un million d’euros d’amende par Sans-dent français, enfants, vieillards et socialauds compris 🙂

    • jami dit :

      Salut Clovis,on s’en fous non ?on va les payer avec de l’argent qu’ils nous prêtent ,qu’on leur rendra pas et qui en plus n’existe pas.
      J’aimerai mettre la main sur une de ces foutue planche à billets rien que pour rire.Imagine toi en train de gaver un commissaire européen ou un euro député à coup de billets de cent Euros.
      Miam miam comment lutter contre l’inflation en faisant bouffer des vrais faux billet à ces truands!

      • Alexandre dit :

        Je viens de penser à une méthode pour nous en débarrasser définitivement sans que j’ai besoin de recruter des bourreaux, quand le peuple aura voté pour mon programme à l’élection présidentielle.
        En fait je pensais à un moyen d’éliminer physiquement hollande, valls, moscovici (ET LES SALES TRAITRES QUI M ONT MIS SUR ECOUTE ILLEGALEMENT).
        Hollande ça ne sert à rien de lui parler, puisqu’il ment tout le temps, donc pas la peine de l’interroger pendant 4 jours pour terrorisme. Il suffit de l’envoyer directement en prison sans passer par le commissariat, pour y attendre son procès pour génocide, fraude fiscale, terrorisme, détournement de fonds publics,…

        Les prisons pleines de « chances pour la France » d’amour et de paix si pacifiques, sont son électorat, il n’y risque absolument rien, non ?

        😉

        • Massard dit :

          Salut Alexandre, la démocratie est morte depuis fort longtemps ! Nous sommes fichés par le pouvoir politique (et, parfois même, ça commence au niveau des communes, comme j’ai pu le constater dans le bureau d’un responsable de la police municipale des Alpes Maritimes).

          Bienvenue au club, j’ai été filoché, mis sur écoute, victime de tentatives d’intimidation, pris en photo à la dérobée, cambriolé. Mon ex site internet était surveillé…

          La bonne nouvelle, c’est que le blog ne figure pas dans la liste des sites conspirationnistes : https://archive.is/vvpf9#selection-23667.3-23667.30

          • jami dit :

            Salut Massard excuse moi mais je ne comprends rien.
            Un site est public tout le monde peut le consulter.Ce que je suis en train d’écrire peut être lu par qui le veut.Non?
            Dans ta liste de site il y a même de VIllEPIN
            Ou est l’intérêt de figurer ou non sur cette liste?
            Cela dit j’ai eu affaire également à un taré qui confondait la fonction d’employé municipal trop con pour arroser les fleurs avec celle de de superflic.
            Il rencontrait ses limites chaque fois qu’il rencontrait la police Nationale.Ces cons ne font peur qu’à eux et à leur chef qui se rêve en roitelet de sa commune.
            Par contre tu as raison la démocratie est moribonde mais c’est de notre faute!
            J’espère qu’Alexandre va réussir dans son projet et que nous serons nombreux à lui prêter main forte.
            Vous avez vu Huchon ? Un pote au premier ministre récompensé avec notre dette 148000 euros par an sur 6 ans.
            Ce gars a déjà été condamné en 2007 ,je crois,et bien on lui fait un pont d’or!
            J’espère qu’un jour certains seront contraints à rembourser des revenus indécents et indus.

            • Massard dit :

              Salut à toi, Jami. Je ne suis, bien évidemment, pas l’auteur de cette liste. Je l’ai découverte en surfant sur le net. Il y a des gonzes qui passent leur temps à classifier des sites et à décider lesquels ne sont pas dignes d’être fréquentés. Ces guignols n’ont certainement rien de mieux à faire de leur vie de merde. Oui, tout ce qu’on écrit est public, bien que j’ai une légère préférence pour un cercle restreint, ça rend le flicage plus difficile. Il faut dire que la vie m’a rendu méfiant et légèrement parano…

        • jami dit :

          Salut Aléxandre tu pourrais aussi emmener tout ce petit monde visiter la ferme aux crocodiles à Pierrelatte .
          Imagine les gains en droit télé.Les transactions possibles,les délations…Tu imagine les gens paient 16 euros rien que pour les crocos !!
          Un plongeoir quatre poteaux et on peut prendre beaucoup plus avec un koh lanta que le monde entier nous enviera .
          Bonne soirée

  9. Massard dit :

    Et une capitale européenne (Londres) qui est sur le point de basculer sous la coupe d’un musulman. Vous en pensez quoi, vous autres ?

    Bientôt le chaos !

    • Alexandre dit :

      Je préfère que le chaos soit juste à côté, pas sur notre sol, mais tellement près que ça va faire flipper beaucoup de traitres.
      C’est bien. Que ce soit la merde à Londres. C’est ce qu’ils ont voulu.

      • jami dit :

        On est néanmoins inquiets quand on voit l’agression dont a été victime l’ex policier de Lyon.On pense aussi a l’agression dont a été victime Tommy Robinson en Grande Bretagne.
        Il semble que les identitaires aient la fâcheuse habitude de se faire casser la gueule par des fantômes introuvables,insaisissables même si l’agression a lieu en prison.
        Ces agressions souvent gratuites et qui ont lieu en toute impunité ont achevé de me convaincre de la duplicité des institutions européennes.
        Je ne peux m’empêcher de penser au Docteur marcel Petiot qui faisait remarquer à ses juges que un seul d’entre eux (sur l’ensemble de la magistrature française de l’époque)a été déporté et est mort pour avoir refusé de prêter serment à Pétain.
        Il faudra bien qu’un jour on puisse choisir ses juges et sa police et faire en sorte qu’elles soient indépendante du pouvoir.

      • nonom dit :

        Alexandre,

        Les Anglais, tout comme les Français, n’ont pas eu leur mot à dire quant à l’immigration massive qu’il leur a été imposée … Londres ville musulmane, demain ce sera Paris, et puis on a déjà des villes comme Roubaix …

        • Alexandre dit :

          … ho ça va, c’est pas si grave. Presque plus personne n’aime les parisiens…

          • jami dit :

            je me suis laissé dire que certains les aiment froids en mayonnaise ha non c’est le rosbeef autant pour moi!!!

            • Massard dit :

              C’est officiel, la ville de Londres est tombée entre les mains d’un adorateur du prophète de malheur. J’espère que les rosbifs vont savourer, comme il se doit, leur immense bonheur ! Charia et niqab à tous les étages (ou tous les otages) !

    • nonom dit :

      Bien sûr c’est dramatique ce qui va très probablement se produire à Londres … mais cela fait déjà bien longtemps que Londres ne ressemble plus du tout à la capitale d’un pays Européen. Je connais bien cette ville et m’y rends régulièrement. Beaucoup de gens ne connaissent de Londres que son centre-ville avec ses lieux touristiques emblématiques qui laissent croire dans l’imaginaire du touriste que la ville est encore peuplée d’Anglais. Les véritables anglais (white britons) ont fui en masse cette ville pour la campagne. Les banlieues ressemblent à des villes du tiers monde, les rues sont sales, il y a des kebabs de partout, des magasins hallal et surtout plus aucune boutique représentant la culture britannique, même les pubs disparaissent. Oui, il existe quelques quartiers un peu ghetto avec des riches, même très riches. Il y a eu d’abord une très forte immigration d’Inde, des Antilles Anglaise (Jamaïque…), de la Pologne … je connais beaucoup d’Hindous et de polonais qui sont bien intégrés et ont adoptés la culture britannique sans renier leur propre culture. Puis on observe une immigration tout aussi importante du monde musulman avec les Pakistanais, Les Turques, Les somaliens et les éthiopiens pour la majorité. Là, l’intégration se fait beaucoup plus difficilement car ils imposent leur propre culture. Il y a pas mal de des villes comme Luton qui sont majoritairement musulmanes. Et là où il y a beaucoup de musulmans … et bien c’est le retour au moyen âge comme toujours malheureusement.
      Ce qui va se passer à Angleterre se passera aussi en France, ce n’est qu’une question de temps … les maghrébins comme les pakistanais se reproduisent 2 à 3 fois plus vites que nous autres … je ne vois pas de solution … et se réfugier à la Campagne ne fonctionnera qu’un temps …

      • Clovis dit :

        Tu ne vois toujours pas de solution ?

        Portant elle sont aussi évidentes qu’inéluctables : Krach économique systémique, famines, génocides interethniques, pandémies et WWW3.

    • Clovis dit :

      Il vont déguster les rosbeefs. C’est devenu la populace la plus crétinisée et désarmée du monde, toutes leurs armes sont parties à la destruction depuis longtemps ;

      Cette fin de race abrutie n’a même plus le droit de tirer au stand avec une 22 lr normale ; Il faut qu’elle soit équipée d’une potence inamovible !

      Même une carabine à plomb est soumise à licence :

      http://www.20minutes.fr/monde/575283-20100603-royaume-uni-controle-armes-a-feu-hyper-strict-renforce-20-dernieres-annees

      • OTOOSAN dit :

        Chez nous aussi, au dessus de 20 joules la carabine à plomb nécessite le permis de chasse ou la licence de tir …

        • jami dit :

          Salut, c’est vrai et c’est normal qu’on demande un permis de chasse pour un truc interdit à la chasse puisque c’est une ARME!
          C’est dangereux,la preuve si on tire dans les yeux d’un lapin avec ça le lapin est blessé.
          Sérieux ce sont des scientifiques qui démontrent ça.
          Remarquez c’est pareil avec plein d’autres trucs que je ne nommerai pas .Trop content que ces cons n’aient pas interdit les couteaux de cuisines depuis Ravaillac .
          Bonne soirée

  10. Clovis dit :

    Les lignes bougent vitesses grand V.

    Pendant que l’ignoble flamby a prévu de profaner les tombes de Verdun en organisant un concert de rap – http://www.valeursactuelles.com/societe/lelysee-choisit-le-rappeur-black-m-pour-chanter-au-centenaire-de-verdun-61665)- ,

    le « Trump philippin », comme certains le surnomment, a confirmé son rang de favori. Le candidat populiste Rodrigo Duterte a remporté l’élection présidentielle philippine, selon un organisme de contrôle du scrutin.

    Il a promis de tuer des milliers de criminels. Maire de la grande ville de Davao (sud), Rodrigo Duterte a séduit des millions de Philippins avec un langage cru et des propositions expéditives sur deux des fléaux de la société philippine : la criminalité et la pauvreté.
    http://www.lepoint.fr/monde/philippines-le-trump-philippin-devient-president-09-05-2016-2038074_24.php

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *