Citation, Camus, Mal nommer les choses…

« Mal nommer les choses, c’est contribuer au malheur du monde. »

Albert Camus.

Un serpent qui sauve un poisson de la noyade

La manière dont les médias fonctionnent

 

Recherches populaires vers cette page :

  • mal nommer les choses camus (4)
  • a force de faire du mal proverbe (1)
  • proverbe et verset sur limpossible devient possible (1)
  • nommer reel camus (1)
  • mal nommer des choses camus (1)
  • je suis dégoûté de cette vie proverbe (1)
  • désinformation serpent (1)
  • citations sur les traitres (1)
  • citations serpent (1)
  • citation traitre (1)

6 comments

  1. Clovis dit :

    Le nouveau paradigme sémantique :

    https://www.facebook.com/403505586497759/photos/a.408183719363279.1073741828.403505586497759/438195793028738/?type=1&theater

    « Les Valeurs de la République :

    https://www.facebook.com/403505586497759/photos/a.408183719363279.1073741828.403505586497759/439803356201315/?type=1&theater

    « Religion d’amour et de paix » :

    http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2014/04/30/article-0-1D74417100000578-640_634x452.jpg

     » Chances pour la France :

    http://breizatao.com/2015/08/17/les-services-de-renseignement/
    http://www.thomasjoly.fr/2014/03/cocktail-molotov-a-grigny-emeute-a-chanteloup-les-vignes-la-racaille-s-excite-a-une-semaine-des-elections.html
    http://www.google.fr/imgres?imgurl=https://francaisdefrance.files.wordpress.com/2010/11/emeute-lyon1.jpg&imgrefurl=https://francaisdefrance.wordpress.com/2010/11/18/35-de-chomage-chez-les-jeunes-maghrebins-on-cherche-a-comprendre

    « Musulmanes sauvées in extremis de la mort par Allah le Miséricordieux » :

    http://imediabuzzy.com/2014/06/03/le-fleau-de-la-societe-pakistanaise-12-des-portraits-de-femmes-brulees-a-lacide/

    « Famille de terroristes opposés à la Paix dans le monde qui – dixit fabius – « ne mérite pas d’être sur Terre » :

    http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2014/04/30/article-2616694-1D76557C00000578-1000_634x438.jpg

    La Mecque, ville Sainte de l’Islam :

    http://www.seneweb.com/news/61/une-femme-decapitee-en-pleine-rue-a-la-m_n_145417.html

    (Gaffe ! mettez pas le son à fond, la dame hurle très fort)

    Prochainement les mêmes scènes d’Amour, de Paix et de Justice en France :

    http://www.islam-et-verite.com/pages/pages-cachees/islam/femme-et-islam/

  2. Front Français Contre l’Invasion Musulmane. dit :

    Front Français Contre l’Invasion Musulmane. Communiqué.

    Pour la mise hors la loi en France, des organismes, associations et mouvements de soutien aux nazislamistes et leurs suppôts en France.

    Pour la condamnation au pénal de leurs complices dans les média et les mouvements politiques.

    Françaises, Français,

    Après presque dix ans de profond sommeil, le vote suisse contre les minarets à l’initiative de l’UDC, et la puissante percée du Parti de la Liberté, de Geert WILDERS aux Pays-Bas, sonnent enfin le réveil des peuples européens colonisés par des millions d’envahisseurs musulmans, de plus en plus agressifs et arrogants.

    Le moment est venu pour un très large rassemblement des Français de toutes sensibilités politiques, et même de toutes confessions, pour l’émergence d’un front commun contre l’invasion musulmane et ses manifestations de plus en plus insupportables, dans la société française et dans la politique nationale, tant à l’interieur, qu’en politique étrangère.

    Ce vaste front, fera de la lutte contre l’invasion, sur le plan intérieur, et de la lutte contre l’hégémonisme musulman sur le plan extérieur, l’objet exclusif de son action.

    Pour commencer, nous demandons aux Françaises et aux Français à appeler leur député, pour exiger la fin des subventions aux officines de soutien aux envahisseurs.

    Les principales officines sont :

    – Le MRAP,

    – SOS-Racisme

    – La LDH,

    – La LICRA

    – Les indigènes de la république.

    Nous exigeons la déchéance de l’immunité parlementaire, des élus soutenant en public les terroristes nazislamistes.

    Nous exigeons la même sanction, contre les élus qui bafouent la laïcité républicaine en subventionnant avec l’argent des contribuables, et en enfreignant les lois républicaines, au profit exclusif des envahisseurs musulmans.

    Nous exigeons que la véritable Histoire de France, notamment l’humanisme et les progrès économiques et techniques et de l’époque dite coloniale, soit obligatoirement enseignée partout, surtout dans les zones à forte concentration d’envahisseurs.

    Ainsi que l’interdiction et des poursuites pénales contre les groupes dit « de rap », diffusant des incitations à la haine antifrançaise sur le web et sur de nombreuses radios.

    Nous exigeons des mises en garde pénales contre tous les média écrits et audiovisuels de France, qui publient très souvent des informations outrageusement partiales en faveurs des nazislamistes, partout où cette engence nuit dans le monde.

    Nous exigeons la publications des noms des assassins, des criminels et de tous les délinquants souvent multi récidivistes, d’origine étrangère.

    Nous exigeons que les média qui tiennent une comptabilité morbide des nazislamistes éliminés, fassent connaître de la même manière, le nombre quotidien et le cumul depuis dix ans, des crimes et délits commis par les racailles musulmanes en France.

    Nous ne tolérons plus les agressions commises dans la propagande, par les complices des nazislamistes, quelque soit la couleur du maquillage politique de ces complices. Le rose tendre sied sans doute bien au teint de Caroline FOUREST, mais cette personne n’en n’est pas moins une vile collabo des envahisseurs. Son agression médiatique contre le mouvement républicain Riposte Laïque, la désigne comme l’une de ces ennemis sournoises et perverse, qui abusent encore trop de Français naïfs.

    Ce mouvement n’est pas un parti politique. Son rôle est de convaincre le plus grand nombre possible de parlementaires français, à prendre conscience de la gravité de l’invasion et à voter les mesures nécessaires pour s’y opposer.

    Donc merci de diffuser largement cet appel autour de vous.

    Front Français Contre l’Invasion Musulmane

    https://francaisdefrance.wordpress.com/2010/06/12/front-francais-contre-linvasion-musulmane-communique/

    • Alexandre dit :

      Je pensais qu’il était vraiment temps de lancer un mouvement « pegida » de rassemblement populaire massif contre l’islamisation, vu que personne ne s’y colle près de chez moi, j’étais bien parti pour m’en charger.
      … sauf que ma santé à pour le moment fini de s’améliorer. Je suis à nouveau un zombie depuis deux semaines. Je n’ai même pas fini le seul article que j’ai essayé de publier ici. Complètement à plat c’est impossible de fonctionner.

      Donc, je vais quand même probablement lancer ça, mais sacrément en accéléré.
      D’entrée ça va être très clair, ce n’est pas pour agiter bêtement des banderoles dans la rue. C’est pour voir qui sont les traitres qui vont crier au racisme, faire des arrestations, des menaces illégales, des sanctions illégales…
      Vu mon mauvais état de santé je suis encore plus sacrifiable sans regret.

      Que les traitres se montrent sous leur vrai visage, les patriotes verront qui fait quoi, localement, pour pouvoir les neutraliser.

      • nonom dit :

        Bonjour Alexandre,

        Le mouvement Pegida ne fait plus beaucoup parler de lui … Je trouve surprenant et dommage qu’un tel mouvement, qui gagnait en ampleur ait perdu en intensité si rapidement. Alors que les choses continuent à s’aggraver, les européens font toujours l’autruche.

        Navré de savoir que ta santé est à nouveau mauvaise. Ta cure de charbon actif semblait pourtant l’améliorer ?

        As-tu vérifié que côté dentaire tout est ok pour toi ? Je suis resté une larve pendant 1 an avec fièvre, ganglions cervicaux, fatigues intenses, nausées, vertiges sans que les médecins ne comprennent quoi que ce soit jusqu’à me dire que cela venait de moi (j’ai consulté généralistes, spécialistes ORL, cancérologues, interniste et dentistes). Et finalement, lors d’une seconde visite chez un dentiste à mon initiative, il a été découvert une nécrose dentaire profonde qui avait bouffé une bonne partie de l’os de ma mâchoire supérieure.

        • Alexandre dit :

          Hello,
          Oui le problème semble être justement que je n’ai pas repris de charbon pendant presque trois semaines. J’avais fini mon stock. Apparemment il ne faut surtout pas s’arrêter. Donc, j’ai recommencé à en prendre dès que j’ai réalisé.

          Pour pegida en France, apparemment c’est l’abandon total depuis des mois. En même temps que le durciment des « lois » anti-patriotes « votées » dans une assemblée nationale vide à 3 heures du matin par une trentaine de traitres socialo-islamophiles.

          … donc puisqu’il y a toujours plus de répression, autant en profiter pour faire se découvrir les tireurs.
          Faire des rassemblement anti-islamisation, pacifiques, pour avoir les noms de tous ceux qui interviendront, « juges », préfets, journalistes, représentants d’associations, militants « antiracistes » (antifrançais)…

          Ne pas se défendre en justice. Ne pas riposter. Juste accepter passivement les arrestations et les abus.
          Puis diffuser très massivement sur internet les noms des traitres, complices du remplacement de notre population par des saloperies de djihadistes.

          L’état est en train de finir. Même les traitres en bleu ne veulent plus protèger hollande, valls,…
          des dizaines de compagnies de crs se sont faites porter « malades » pour ne pas faire partie du service d’ordre.

          Le temps du nettoyage est pour bientôt.

          Autant avoir les noms des collabos les plus acharnés.

          Au lieu de pegida France, un nom du genre « Sacrifice » ou « boucliers humains pour la France », ça devrait être bon.
          Et pas des combattants, mais des handicapés, des vieux, des femmes avec poussettes…

        • Lancelot dit :

          Visez ça ! Même les pacifistes invétérés d’hier commencent a comprendre.

          Et regardez les commentaires qui foisonnent ; les gens lambda commencent a envisager qu’ils finiront tôt ou tard comme des moutons halal s’ils ne se défendent pas eux-même !

          http://ripostelaique.com/fusillade-du-thalys-il-est-temps-que-les-francais-puissent-sarmer.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *