Citation, Bernie Sanders, Perdre nos maisons, nos épargnes, être forcé de travailler pour un salaire minable…

Le-capitalisme-explique-avec-des-oiseaux-

« Tout ce qui nous effrayait du communisme – perdre nos maisons, nos épargnes et être forcé de travailler pour un salaire minable sans avoir de pouvoir politique – s’est réalisé grâce au capitalisme. »

Bernie Sanders.

Américain, parasite politicien depuis les années 70, ayant participé à la destruction de son pays et qui ose prétendre encore qu’il est la solution, comme les politiciens qu’on a ici. Sarkozy par exemple.

Ce socialiste milite pour la dépénalisation du cannabis, soutient le mariage homosexuel, milite pour l’arrêt de la peine de mort (comme tous les politiciens corrompus du monde civilisé pour ne pas être abattus pour haute trahison).

Gros banquiers essorant le peuple jusqu a la derniere goutte

Ce vieil hypocrite pourri, moralement déficient, envisageait de succéder en 2016 au président noir hussein barrack obama pour continuer de détruire l’Amérique blanche.

Comme quoi, des fois il arrive que même des minables sous-merdes réussissent à pondre une bonne phrase reprise par beaucoup de monde en citation.

… enfin… parfois seulement.

Le plus souvent c’est un carnage. Par exemple carla bruni sarkozy. Maintenant qu’elle est trop périmée pour continuer à s’exhiber nue elle parle. C’est pas une réussite. Quand elle veut dire du bien de quelqu’un… houlàààà…

C’est à cause de ce genre de personnes qu’il existe l’expression « avec des amis pareils, pas besoin d’ennemis ».

Carla Bruni traitant sarkozy de batard dans le figaro

« … mon mari aussi est un bâtard, youpi ! »

Elle a dit aussi :

« Si tu as 250 gonzesses, tu es un charmant Don Juan. Mais si moi, je me permettais d’avoir 250 mecs, on sait ce que je suis. Je suis une pute qui ne se fait pas payer. »

Je suis une pute…

« Je suis fidèle… à moi-même ! Je m’ennuie follement dans la monogamie, même si mon désir et mon temps peuvent être reliés à quelqu’un et que je ne nie pas le caractère merveilleux du développement d’une intimité. Je suis monogame de temps en temps mais je préfère la polygamie et la polyandrie. »

Je suis une pute.
Sarkozy est un cocu.

« Ma mère a toujours dit qu’elle pouvait aimer un homme qui n’était pas beau ou physiquement fort, mais qu’elle ne pouvait pas aimer un homme qui n’aimait pas la musique. Je suis d’accord. »

Sarkozy n’est pas beau et il est faible.

Il est cocu.

Il est candidat à la présidence de la république.

 

« Ma grossesse m’a rendue moche. »

C’est vrai.

… mais ce n’est pas la grossesse. Les femmes enceintes deviennent super belles.

Toi c’est l’âge.

Aussi loin que je me rappelle on voyait déjà tous tes poils de cul en couverture dans la presse bling bling. Tu n’es plus toute fraîche.

Carla, tu devrais te taire…
Tu ne l’aides vraiment pas là, ton demi-homme, à redevenir président. Le pauvre…

 

Recherches populaires vers cette page :

  • comment fabriquer bouchon abreuvoir volaille (2)
  • armes lourdes avec une chaine de ses cartouches (1)
  • opinel couteau tournevis (1)
  • mon mari ne connait pa preparer (1)
  • la fabrication détaillé d\un pistolet sous forme de couteau (1)
  • Image De Massacre De Mali (1)
  • Guerre en afrique? (1)
  • encours de peine pour avoir dit je suis un cocu de la republique (1)
  • citations pour decouragé la poligami (1)
  • Cazeneuve batard à emasculer (1)

10 comments

  1. Clovis dit :

    Non. A l’instar de tous le communiqués émanant des puissants, TOUT ce que dit publique ment carla machin est minutieusement étudié au millimètre par des conseillers communicants sur-diplômés afin de tromper la populace. Et votante.

    Son demi homme n’est évidement pas à ses yeux un vulgaire bâtard mais bien un digne descendant du peuple Elu :

    Un Initié du Système. Plus encore : un Etre de lumière.

    Tout comme bernie sanders fait croire aux couyons décérébrés qu’il est « socialiste » pour occulter – comme Lénine ou Staline – qu’il est en vérité un cabaliste talmudiste…

    • Alexandre dit :

      Ha tiens, justement, j’étais en train d’écrire un article sur staline, lénine, trotsky et tous ces dignes représentants du « peuple élu » qui ont organisé le génocide de 10 millions de chrétiens blancs en 1932, 33 en Ukraine (holodomor), tellement la trahison des dirigeants fait penser à ce qui se passe maintenant.

      … mais pour le moment j’en arrive à la conclusion que c’est en fait les musulmans qui vont quasiment tous mourir bientôt.

      Une tartine écrite spontanément d’un coup, quasiment sans réfléchir.
      Donc j’y réfléchis dans la nuit et si mon argumentaire me semble encore parfaitement tenir la route demain, je publie.
      Ca devrait t’intéresser…
      😉

      • Clovis dit :

        Le calendrier s’accélère encore :

        « Le gouvernement federal Merkel vient de conseiller a tous les menages en Allemagne de constituer le plus rapidement possible une reserve de 10 jours de nourriture, eau potable, medicaments etc., pour etre prepares en cas de catastrophes, guerres etc.

        http://www.n-tv.de/politik/Buerger-sollen-Vorraete-fuer-zehn-Tage-anlegen-article18468586.html

        Les autorites suggerent aussi un stock de batteries alkalines, des radios FM portables pour rester informes; ainsi que des installations solaires portables et/ou des generateurs pour avoir de l’electricite en temps de crise pour smartphones etc.

        Les reseaux sociaux sont pleins de speculations, car le gouvernement ne donne pas plus de details. Est-ce qu’ils savent quelque chose qu’ils ne veulent pas dire aux citoyens, pour ne pas provoquer une panique?…

        La France est évidement à l’abri du chaos financier imminent, de la famine, d’exactions interethniques et d’une troisième guerre mondiale, pas de problème : Ce sera comme pour le nuage radioactif qui n’a jamais pu passer nos frontières…

        • Alexandre dit :

          Ils ont importé des jeunes hommes musulmans haineux par centaines de milliers, peut être même déjà le million, et la police trouve dans une mosquée un contener avec un millier de fusils de guerre kalachnikov…

          L’épuration ethnique risque de commencer par l’Allemagne.

      • jami dit :

        Bonjour Alexandre,j’arrive à la même conclusion que toi:la situation est quasi désespéré d’un point de vue économique et on nous bassine de burkini,et autres provocations.Je suis certain que le risque a été surévalué et que les muz vont servir de boucs émissaires .
        Leur orgueil,leur haine de l’occident,leurs frustrations,leur volonté de revanche sur le colonialisme,ont fait qu’ils ont endossé sans trop se faire prier le rôle de menace pour la société.Au contraire ils sont trop fier de faire trembler cet occident qu’ils détestent(cf les sondages de soutiens aux attentats)et demain leurs dépouille serviront de ciment à l’édifice d’une nouvelle société.On nous refait le coup des « armes de destruction massive » pour justifier ce qui va arriver demain afin d’éviter de parler du vol organisé subi par nos société.
        Au lieu de calmer le jeu ces idiots en rajoutent et le pouvoir laisse faire en attendant le débordement que tout le monde attend.
        Je suis surpris par ce qui ressemble à des préparatifs au niveau local.Tu as ,je pense raison, l’addition risque d’être salée.
        Enfin c’est pas notre problème,le nôtre c’est de survivre et peut être de faire le ménage après.
        Bonne journée

        • Alexandre dit :

          Pour l’économie j’ai eu le déclic hier soir. C’est pour ça que je n’ai toujours pas publié mon programme présidentiel, j’ai tout le temps des idées de ce genre-là plusieurs fois par jour, et ça prend du temps à structurer et rédiger.
          Comme il ne faut surtout pas que j’oublie les idées je les note de suite et donc les idées plus anciennes prennent la poussière en attendant que je les rédige proprement.

          Donc voilà :

          Audit comptable de toute la fonction publique.

          Les chômeurs nouvellement diplômés en comptabilité de ces trois dernières années seront immédiatement réquisitionnés pour faire un audit de toutes les administrations et structures privées assimilées au service public (RSI, syndicats, associations…).

          Leur mission sera de retrouver et récupérer jusqu’au dernier centime les milliers de milliards volés aux français.

          Leur salaire sera de 3 fois le smic. Le contrat sera d’un an. Les meilleurs seront durablement affectés aux plus hauts postes publics où des corrompus auront été neutralisés.

          Pour les motiver, 5% de sommes de milliers de milliards récupérés par les français, seront collectivement répartis à parts égales à toute cette armée de jeunes comptables indispensables pour en finir avec l’escroquerie de la dette, la corruption, l’incompétence généralisée.
          Ca peut sembler énorme, des milliards de récompense, mais il faut raisonner autrement : pour le moment c’est de l’argent que nous n’avons plus, qui provoque plutôt des dettes et paiements d’intérêts. Donc il faut plutôt le voir comme 95% de bénéfice pour les français.
          Cette récompense sera encadrée de conditions, comme par exemple de s’engager à ne créer des entreprises qu’en France.

          Les jeunes chômeurs apprécieront certainement ce coup de pouce gigantesque pour démarrer leur activité, vu qu’actuellement dans cette France dévastée, ils n’ont droit à rien et qu’il n’y a pas d’emploi.

          • jami dit :

            Le plus simple est à mon avis de reproduire ce que la République a fait et a essayé de faire au Général Raoul Salan(ex OAS):
            Tribunal d’exception emprisonnement et CONFISCATION des biens.Cette vieille pratique du fisc,dans le doute je taxe ,dont a également fait les frais Tapie,est idéale puisque elle permet d’inverser la charge de la preuve.
            Les renseignements tomberont tout seul au bout de quelques jours:Complicité,recel corruption active passive.Cette dette est illégale donc sa propriété revient à ceux qui l’ont faite votée etc.Il suffit juste de changer d’unité monétaire pour les fonds à l’étranger,et de constater la masse incroyable de fausse monnaie qu’il faudra détruire.Cette monnaie de singe n’a aucune valeur il suffit juste d’acter cette réalité.
            Je te signale au passage que les lois concernant la fiscalité peuvent très bien être rétroactive ;un ancien élu pouvait-il détenir des actions? des obligations?faire rénover un bien par une entreprise avec laquelle il est en affaire?détenir de l’or?des biens à l’étranger?Bénéficier d’un régime de retraite particulier qu’il s’est octroyé?Faire une fausse déclaration de patrimoine pour être élu?avoir des comptes à l’étranger?et pour quelle raison?C’est pour cette raison que nos ancêtres avaient rêvé la séparation des pouvoirs.Regarde Erdogan,il s’embarrasse pas d’audit il décrète ,il incarcère et je suppose qu’il demande même des frais d’hébergement.C’est un démocrate,on parlait même de le faire rentrer en Europe.Un gouvernement qui arrive à une dette de 100%du PIB est coupable.
            Regarde les Républicains et les socialistes ,ils ne sont même pas passés devant les électeurs qu’ils revendiquent déjà de pouvoir cumuler différents mandats d’où vient leur argent?
            La dette est illégale anticonstitutionnelle ,les responsables paieront ta légion de comptables pour éplucher leurs comptes sur 30 ou 40 ans pour faire la preuve de leur innocence.
            Enfin je dis ça mais c’est ton programme après tout et je te suggère juste une idée.
            Bonne soirée

            • Alexandre dit :

              De toute façon il n’y aura pas de négociations, juste des sanctions et des neutralisations définitives.

              Pour le moment j’estime à 70 000 le nombre de politiciens, officiers supérieurs, hauts fonctionnaires, magistrats, industriels, financiers… directement coupables de l’organisation du génocide des français de souche. (Probablement deux fois plus quand la justice va refonctionner et que l’on aura accès aux secrets cachés par les traitres et les corrompus).
              En plus des islamistes fichés S et de leurs familles, puisque le terrorisme est la conséquence d’une éducation dans la haine. Il n’y a qu’à voir la confidence de la soeur voilée du lâche assassin d’enfant moramerde merah « je suis fière de mon frère ».
              Ces personnes seront immédiatement arrêtées, tous leurs biens personnels et professionnels saisis. La loi déjà existante sur le génocide le permet. Le djihad est un génocide, comme l’ajout de poison dans notre eau potable ou l’arrosage par centaines d’avions de milliers de tonnes de poison sur notre sol.

              Ces avions vont être réquisitionnés et leurs cuves arrachées. On n’y remettra pas des sièges. J’ai l’intention de m’en servir pour renvoyer comme du bétail 600 par 600 tous les « migrants » islamistes dans leur pays d’origine.
              Pour vider le camps de Calais, une armée étrangère de 10 000 hommes islamistes, je compte utiliser l’armée avec des gaz anesthésiants, pour ne pas avoir un seul blessé dans notre camp.
              Ca ne va pas trainer.
              Mon programme est conçu pour nettoyer, neutraliser, réparer puis installer la démocratie réelle et directe en un an.

  2. Steve Austin dit :

    Rien à voir, mais as tu commencé les prises d’acide ascorbique?

    • Alexandre dit :

      Non pas encore. Là je teste encore autre chose. C’est toujours dans le même ordre d’idées, de l’automédication à partir d’intuitions. Alors ça non plus apparemment ça n’agit pas contre la fatigue chronique, mais apparemment ça corrige les problèmes provoqués par une intoxication aux métaux, qui attaquent le système nerveux.

      Ma main gauche, la plus abimée, est une sorte de référence de l’évolution de ma guérison. Quand j’ai commencé à tomber très malade les doigts se sont de plus en plus contractés en permanence. La main était figée, tordue, difficilement utilisable. Totalement impossible à mettre à plat. Il me fallait un effort de concentration énorme pour mettre les doigts presque droits.

      Là ça y est, je mets la main à plat. Ta daaaaaaaa !
      C’est dingue d’être content de simplement arriver à mettre ses doigts tout droits. On ne réalise pas à quel point des petites choses ordinaires peuvent avoir de la valeur, tant qu’on les a.

      Donc, ce que j’ai changé est que depuis une dizaine de jours je me suis fabriqué différents modèles de grandes spires d’électro-aimants, à brancher sur un chargeur de batterie de voiture. Et je mets un membre dans une spire pendant quelques minutes. Des sensations diverses apparaissent très vite.
      C’est une copie gratuite des appareils à champs magnétiques médicaux à plusieurs milliers d’euros. … sauf que, je me demande si en fait les spires n’agissent pas aussi comme un four à induction en réalité nocif. Donc je ne teste que quelques minutes, deux fois par jour. Pour le moment il y a une nette amélioration, mais je ne vais pas faire durer longtemps l’expérience, justement à cause de mes doutes sur la nocivité des spires.

      J’avais déjà utilisé ce chargeur de batterie de voiture pour faire une copie des bains ioniques vendus aussi des centaines ou des milliers d’euros.
      Une borne (j’ai un trou de mémoire là, je ne sais plus si c’est la noire ou la rouge) est en contact avec la peau d’un bras, l’autre est reliée à un bout de métal en inox plongé dans une bassine d’eau avec une pincée de sel pour augmenter la conduction électrique.
      Ca crée une ionisation à l’intérieur du corps, qui permet de décoller les saletés chimiques modernes ou métalliques qui ne sont pas sensées y être naturellement.

      Donc pour le moment je teste ça, à petite dose. Pour le moment c’est intéressant. Ma main la plus abimée peut être mise droite et elle ne me fait plus mal.
      J’ai aussi vu quelque chose de différent. Je dégage beaucoup plus de chaleur que la moyenne. Je suis toujours chaud. Là quelques heures après une séance de quelques minutes avec une spire autour de la main gauche, j’ai été surpris de voir en touchant mon front qu’il était froid et sec, tout doux, agréable au toucher.
      Apparemment ces traitements éclairs de quelques minutes semblent corriger des choses en profondeur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *