Citation, Arthur Schopenhauer, Toute vérité franchit trois étapes…

Arthur Schopenhauer, portrait ancien en noir et blanc

« Toute vérité franchit trois étapes. D’abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence. »

Arthur Schopenhauer, 1788-1860,
Philosophe allemand.

 

Exemples :
La terre est plate et c’est le soleil qui tourne autour.
Les vaccins sont inoffensifs, le mercure dentaire aussi.
Les musulmans sont pacifiques, ils améliorent la vie dans tous les pays où ils s’installent.
Les millions de tonnes de produits cancérigènes et stérilisateurs que les avions répandent massivement au-dessus de nos têtes environ un jour sur deux sont là pour que la population vive plus longtemps, dans la bonne santé et l’abondance.

 

Surpopulation

Assiette desesperement et definitivement vide

 

Recherches populaires vers cette page :

  • kale ane et kale matche silikoni bencheikh promie (3)
  • Cumpleses de uma rezgatw (1)
  • Schopenhauer toute vérité (1)
  • toute vérité franchit 3 étapes (1)
  • toute verite franchit 3 etapes schopenhauer (1)

30 comments

  1. yrr dit :

    Alexandre, je vous aime bien, alors c’est en toute amitié que je vous re-dis : Arrêtez de croire aux chemtrails, c’est complètement ridicule !

    Vous décrédibilisez l’ensemble de votre site avec ça. Je suis d’accord, « ils » font tout pour nous nuire, mais les vaccins et les additifs alimentaires entre autres, sans parler de la télé et de leur propagande sont suffisamment efficace.

    Je suis ingénieur et je vous assure, les trainées de condensations sont naturelle et se dispersent ou non suivant les conditions météo. Sans parler de l’absurdité totale à imaginer cacher ça aux dizaines (centaines ?) de millier de pilotes, mécanos, employés de l’aviation.

    • Alexandre dit :

      Je suis assez âgé pour avoir vu un ciel sans voile, sans trace, où les trainées d’avion ne duraient que quelques secondes, une minute au grand maximum.

      Je suis assez âgé pour me rappeler d’un soleil jaune. Il est blanc maintenant, même souvent au coucher du soleil.
      Le mois dernier j’ai passé presque trois jours à chercher sur internet des photos anciennes de soleil jaune. Introuvables.
      En plusieurs langues, sur plusieurs moteurs de recherches, rien.
      Le soleil jaune n’apparait nulle part.
      J’avais lu quelque chose qui m’avait semblé paranoïaque tellement c’était excessif, comme quoi google censurerait les preuves que le soleil était jaune avant. C’est carrément trop complotiste et parano pour moi.
      Surtout que j’ai été photographe un tiers de ma vie, donc je sais que les images sont toujours pourries et brûlées ou avec le sujet principal dans le noir, quand le soleil est dans le cadrage. Donc, ok… pas de photos anciennes, en couleurs, d’avant internet, archivées sur internet. Ca doit être dans les albums photo papier des gens de mon âge.

      J’ai aussi cherché pendant des heures sur youtube, dans les génériques de séries télé des années 80, 90, dans les succès du cinéma de cette période, impossible de trouver un soleil jaune. Normal, justement à cause de l’exposition des pellicules, qui ne pouvait pas supporter d’avoir sur une même image la source de lumière et le sujet.
      Okay.
      J’ai laissé tomber.

      Et la semaine dernière, en réparant un vieil ordinateur sous windows j’ai vu que les paysages par défaut des fonds d’écrans montraient 2 photos de soleil jaune, haut dans le ciel.

      Autre chose. J’écris de plus en plus souvent sur les pages facebook des personnes nuisibles suivies par les médias et énormément de monde sur les réseaux sociaux. J’ai enfin compris comment rendre les coups avec une capacité de nuisance supérieure à la leur, en les utilisant.
      Par exemple il y a trois semaines quand tous les médias subventionnés sans exception nous saoulaient 24h/24 avec l’accueil obligatoire des « pauvres migrants pacifiques », le ras-le-bol m’a poussé à demander sur la page de valls combien de migrant il hébergeait chez lui, ce donneur de leçons hypocrite ».
      Dans les 12 heures qui ont suivies, un peu partout sur le net, sur tous les meilleurs sites patriotes et survivalistes, l’idée était reprise pour décrédibiliser tous les politiciens et militants médiatiques. Même des « journalistes » ont posé cette question au « élites » politiques interviewées sur les « migrants ».
      Je commence à bien savoir faire mal maintenant. Juste une phrase, au bon endroit, quand beaucoup de monde excédé peut reprendre l’idée.
      Paf, en une ligne, inverser la désinformation sur tout le pays.

      Il y a environ trois jours j’ai vu une chose que je n’avais encore jamais observée jusqu’à présent.
      Quand l’ACSEIPICA a diffusé la progression des analyses privées du taux d’aluminium dans l’eau de pluie, sur plusieurs années, j’ai immédiatement posté le lien tout en haut de la page facebook de françois hollande,
      en décrivant en quelques lignes les conséquences de l’empoisonnement de notre population, en parlant de l’évolution de l’autisme et en employant le mot génocide.
      Ce message a été immédiatement grisé indiquant qu’il était déjà supprimé.
      Il y a un robot qui surveille les mots clés chemtrails, et/ou aluminium, génocide, autisme…
      Etrange, non ?

      Pourquoi filtrer seulement ces mots ?

      … mais je suis paranoïaque, je sais, je sais.
      Ou peut être que je le suis parce que j’ai croisé des milliers de sources d’informations dont les preuves vont toutes dans le même sens.
      Les « élites » nous exterminent.

    • Clovis dit :

      « l’absurdité totale à imaginer cacher ça aux dizaines (centaines ?) de millier de pilotes, mécanos, employés de l’aviation. »

      Ah. Parce que tu crois que les types qui contribuent aux épandages ne sont pas des hommo vulgaris, c’est a dire les mammifères les plus égocentriques, irresponsables, cupides, nuisibles, destructeurs et vicieux que l’univers a enfanté ?

      L’expérience de Milgram tu connais ? Sous état agentique les hommes sont capable de commettre n’importe quels actes. Les mécanos sont payés pour faire de la mécanique, les pilotes sont payés pour piloter, etc, et celui qui refuserait de remplir son contrat se verrait remplacé sur le champs, point.

      Toi par exemple tu es probablement une saleté d’agent de désinformation payé par ce gouvernement d’occupation. Un traitre.

      Va faire une analyse de sang en demandant le relevé des taux d’aluminium, de strontium et de baryum dans ton propre sang et demande-toi d’où ça vient et combien de temps il te reste avant de crever comme un chien empoisonné la gueule grande ouverte…

      • Alexandre dit :

        Chaque partie ne s’occupe que de sa partie. Tout est cloisonné. Peu de gens ont une vision d’ensemble.
        La désinformation est généralisée.
        Les quelques qui épandent croient peut être nous protéger des éruptions solaires, ou sont carrément des traitres, ou des étrangers bossant pour l’otan et n’en ayant rien à foutre des conséquences pour nous.

        Les étas unis sont continuellement en guerre. En dehors des musulmans, c’est le peuple le plus belliqueux.
        Ils ont déjà empoisonné beaucoup trop de pays.
        L’agent orange continue de faire naitre des gosses difformes au vietnam, trois génération après la guerre.

        En ex-yougoslavie, en irak, en syrie, en afghanistan, etc… les munitions perce-blindage à l’uranium appauvri ont des conséquences encore plus dramatiques, pour des centaines de millions d’années.
        Dans ces pays il est maintenant rarissime de trouver une famille qui n’ait pas un gosse atteint des conséquences de l’empoisonnement des armes des gentils américains.

    • yrr dit :

      Clovis semble être un adepte du débat et de la liberté de penser. C’est lamentable d’injurier ceux qui ont une autre opinion. Et la paranoïa à ce point ça devient gênant. Moi, agent de désinformation qui … pfff !!

      J’ai 48 ans et je suis en parfaite santé. Je fais très attention à ce que je mange, jamais d’additifs alimentaires, et je fais mon pain bio moi-même et j’en mange beaucoup. Et puis je vais à pied à mon travail, soit en tout deux heures de marche par jour. J’ai viré la télé. Résultat : Pas un seul même petit ennui à signaler, rien, une santé de fer, pas vu le médecin depuis je ne sais plus combien d’années.

      Alors combien j’ai d’aluminium dans le sang, bof je ne sais pas mais ce ne doit pas être trop méchant. Vos casseroles sont-elle bien en inox comme les miennes ? Si elles sont en alu, peut-être que ça vient de là. Ha oui j’ai une femme et trois enfants, pareil, même régime et mêmes résultats.

      Alexandre je sais que vous n’avez pas la même chance question santé, mais vos ennuis ne viennent pas du ciel.

      Le soleil ? Il est là, dehors je viens d’aller vérifier il est jaune ! Là j’ai pas compris…

      Moi aussi j’ai mes souvenirs d’enfant, et je me souviens étant petit des trainées d’avion qui parfois disparaissaient et parfois restaient et qui créaient des nuages persistants, souvent assez épais. Comme aujourd’hui.

      Et tout ça étant dit, oui on nous empoisonne !! On veut nous faire disparaitre, c’est vrai !! A coup de vaccins, d’additifs alimentaires, de malbouffe, d’avortement etc.

      Les chemtrails, non.

      • nonom dit :

        Oui, Clovis, il ne faut pas tout mélanger. Yrr a ses raisons de ne pas croire aux épandages aériens. Pour ma part, j’en avais déjà parlé, je ne suis pas non plus complètement convaincu mais étant donné les scandales qui ont déjà éclaté, cela ne m’étonnerait presque pas.

        Malheureusement les enjeux économiques des multinationales sont prioritaires et les grosses compagnies nous mentent régulièrement sur les effets souvent néfastes de leurs produits, leurs pollutions, leurs déchets sur la santé.

        Souvenez vous déjà de tous ces scandales sanitaires : amiante, sang contaminé, vache folle, isoméride, hormone de croissance, prothèse mammaire …

        • Steve Austin dit :

          Et cette semaine, scandale wolkswagen…..
          Rien à voir, mais que va t il se passer cet hiver?
          Les sdf français beneficieront ils de la grandeur d’âme européenne?
          Angela Merkel leur offrira t elle des tentes quechua?
          Ou peut être pourront ils bénéficier des plus de 70000 logements sociaux sortis du chapeau deś gauchiasses, vu que les « migrants » semblent se désister.

          En réalité, regardez bien autour de vous:des scandales, et pas que sanitaires, il y en a pratiquement tous les jours. On en rigole pendant la pause café, mais concrètement une fois la rigolade passée nous pauvres occidentaux blasés passons a autre chose. Parce que le foot, ça ca au moins ça mérite qu’on erige des barricades et qu’on casse tout. Notre avenir, celui-plus important-denos enfants, notre culture, nôtre identité, qu’est ce qu’on s,en branle après tout?

          Je n’y crois pas aux chemtrails, mais je me dis qu’on pourrait bien nous les diffuser dans le cul qu’on ferait mine de ne rien sentir. Le whishfull thinking, un mal bien ancré dans nos contrées….

      • Clovis dit :

        J’ai presque ton âge et je travaille dans la nature depuis 3 décennies, outre cela je suis grand randonneur à mes moments de détente et le ciel ça me connait un peu, c’est mon environnement, mon cadran solaire et mon prophète météo.
        Les paysans ont toujours observés le ciel, par tic, par obligation. Pour savoir le temps qu’il va faire le lendemain et planifier les travaux au mieux.

        Et non seulement j’ai visé des centaines de pages de prouvant l’existence des chemtrails éminemment fournis de témoignages d’agents de sécurité de l’aviation, ingénieurs chimistes, pilotes, agents de tours de contrôles et même un député maire français, etc,
        qui plus est, j’observe – c’est encore arrivé il y a une semaine – :
        – à 8 hrs du matin un ciel bleu
        – de 8 hrs 30 à 10 hrs passage d’avions épandeurs en dehors des voies d’aviation commerciales ( j’en ai dénombré plus d’une vingtaine )
        – étirement des trainées assez rapide, environ 1 heure
        – vers 11hrs 80 % du ciel était voilé

        ET ce phénomène, contrairement à ce que tu allègues n’a jamais existé auparavant.

        Peut-être est-tu victimes du fameux syndrome des faux souvenirs ? ; http://psychotemoins.inist.fr/?Conformisme-des-souvenirs-a-qui-le

        La plupart des gens ne veulent pas croire en des périls qui les menacent et sur lesquels ils sont impuissants, c’est sans doute inhérent à l’humaine nature, qui puis-je ?

        Et puis je commence à m’en foutre sérieusement. De ça comme des chemtrails, de ton avis ou du mien, de toute manière tout finira comme voulu.

        Il n’empêche, de mémoire ( si tu cherches tu retrouveras le lien), à la sortie d’un réacteur d’avion les chimistes sérieux démontrent que même en condition d’altitude, de pression athmospérique et de température optimale la quantité d’H2o soit 3 gr / ml pouvant potentiellement se transformer en nuage n’excèdera jamais 7 litres en volume /ml.

        • Clovis dit :

          ml pour mètre linéaire (pas millilitre) sinon on comprend rien, j’aurais du préciser.

          Après ça ne croyez pas aux chemtrails si vous n’avez pas envie, vous savez ce que disait le philosophe espagnol Balthazar Gracian :

           » Tous les sots sont opiniâtres tout comme les opiniâtres sont sots ; plus leurs opinion sont erronées moins ils en démordent. » ( et ça s’applique peut être à moi aussi comme à quiconque.)

          Alors voila les gars, que chacun croit ce qu’il veut bien croire ça ne me regarde pas.

          Mais franchement, vu le degrés d’inconscience général malgré la merde noire qui se répand sous notre nez j’ai envie de courir chez mon armurier à chaque fois que je lis un post gentillet.

        • yrr dit :

          C’est vrai que les souvenirs sont moins fiables qu’on le croit. Hé, c’est valable pour toi aussi 😉
          Ceci dit, n’oublions pas que les vols sont beaucoup plus nombreux qu’il y a trente ans, d’où le fait qu’il y ai forcément plus de trainées qu’avant.
          Comment fais-tu pour savoir que c’est en dehors des routes commerciales ?
          Je crois que les « témoignages » sont inventés par les escrocs qui profitent de ce sujet pour vendre des livres ou pour se faire connaître. Et aussi c’est comme le téléphone arabe, on crois ceci, on imagine que, on en parle, quelqu’un invente un peu, un autre l’écris en exagérant, un troisième prétend connaitre une preuve, etc la machine se met en route et tous se citent les uns les autres.
          Une dernière chose et j’arrête (JE SUIS ingénieur chimiste je me répète, je ne cite pas un inconnu) il y a souvent des équilibres instables, et une perturbation a tôt fait de modifier l’ensemble du milieu réactionnel. Dans ce cas le ciel est clair mais l’humidité de l’air en altitude est suffisante pour que ce soit nuageux. La perturbation arrive (l’avion) et le nuage se forme sur son passage. Les fins cristaux de glace du nuage sont eux-même une perturbation et le nuage s’étend.

          • Clovis dit :

            Simple. Les avions de ligne – j’ai une lunette X 70 – modifiés en épandeurs volants ( des centaines de photos existes) qui ne sont pas sur cette carte en temps réel n’ont rien à faire dans le ciel :

            http://www.flightradar24.com/48.64,7.52/7

            Une explication ?…

            ….

            Je n’étais pas de l’humour. J’ai vraiment été voir mon armurier hier après midi. J’ai commandé un Heckler et Koch USP en .45ACP + 1000 mun et le pack noël Glock 17 (880 euros avec chargeur + 1000 parabellum).

            On sait jamais. On n’est jamais trop prudent…

          • Clovis dit :

            Alors « l’ingénieur chimiste Yrr », tu nous expliques la présence des avions de lignes en dehors des voies aériennes ?

            J’en ai vu encore aujourd’hui, ça m’a mis de mauvais poil vois-tu.

            Tu nous expliques les analyses d’eau de pluie réalisées par huissier à la demande de l’ACSEIPICA ?

            Tous ces spécialistes – à qui tu n’arrives pas à la cheville – seraient paranos selon toi c’est ça ?!

            Tu nous expliques les 134 brevets industriels déposés pour les « diffuseurs d’aérosols » ?…

            Et tous ces avions de lignes recyclés en usines volantes dont les sièges ont été remplacés par des cuves chimiques reliées entre elles par des électrovannes pilotées par ordinateurs ?…

            Et la primauté d’occupation du ciel aérien de l’OTAN sur les états européens tu connais ?…

            Tu nous expliques QUI aurait fait son beurre en vendant selon toi des livres sur le sujet des chemtrails lesquels seraient selon toi inexistants ?…

            Tu nous expliques ou t’as rien à expliquer et ce ce cas il fallait fermer ton clapet de mange merde pro chemtrails.

            La vérité est que tu n’échapperas pas à la seule loi qui régie l’Univers : Action -réaction.

            Et tu seras rétribué à hauteur de tes interventions. Toi et les tiens.

        • LPN26 dit :

          Salut à toutes et à tous;Clovis,personellement,j’habite dans la drôme,en région de moyenne montagne(800 mètres environ)et je fais les mm observations que toi pour les horaires d’épandages,ils »kiffent « tôt le matin,cet été,des fois,c’était mm avant le jour,style 5h/5H30,mais il y a aussi des jours non-stop!en les observants,c’est « marrant »,des fois on dirait qu’ils sont complétements pétés,ils zigzaguent,font des virages;l’année dernière,au printemps,je bossé dehors(je suispaysan) et là j’ai eu l’occasion d’en voir un qui carrément a fait un demi tour,tout çà en coupant la traînée avant la manoeuvre et en rallumant 2 mins plus tard une fois qu’il avait pris un nouveau cap: »HIPS!!!je me suis trompé…c’est pas par là le bar!!! ».Bref,il y a quand mm une question qui me tarabusque: »ils » nous balancent des saloperies qu’on respire,qu’on mange parce qu’elles(les saloperies) tombent sur nos aliments(légumes,fruits,fourrage pour le bétail dont on ingérera les produits transformés,qu’on boit:par infiltration dans les nappes phréatiques…);toutes ces saloperies sont des poisons(pr faire cour)mais alors nos élites,dirigeants,grands encu…patrons,comment font ils touts cela pour ne pas être affectés par ces retombées et touts ces produits/poisons???J’ai lu quelque part qu’un produit existait pour ce type d’empoisonnement,la zéolite k il me semble,apparement,cela agirait un peu comme le charbon végétale qui emprisonne dans ses micro galeries/capilarités les métaux lourds et autres saloperies;quelqu’un en à t’il entendu parlé ou mieux:vu et utilisé ce produit?Bon j’arrête là ma logorrhée,Alexandre,je te souhaite que ta santé aille mieux pour que l’on puisse enfin avoir la joie de te lire héhé!!!LPN26

    • EQUALIZER dit :

      en tout cas je crois aux Shame trails !

  2. EQUALIZER dit :

    « Chemtrail » ou pas ? je n’ en sais rien … Mais comme « ils » sont capable de tout … on finit par douter de tout , et par se dire que c’ est possible . Je n’ ai donc pas d’ avis tranché sur cette question . Sinon , les pollutions évoquée (métaux lourds, alu, amiante! tabacs , colorants…) étaient connu en Allemagne avant et pendant le IIIème Reich . Un américain a publié une étude prouvant que les autorités avaient entamé une guerre contre ces fléaux ! salauds de nazis ! heureusement qu’ ils ont perdu la guerre ! 🙂
    http://www.lesbelleslettres.com/Resources/titles/22510100998080/Images/22510100998080L.jpg

  3. France Eternelle dit :

    Génial, ce site, que je découvres de fil en aiguille en cherchant « planter du gingembre »… Inattendu et audacieux : il y a encore des Français en France, tous les espoirs sont permis !

  4. France Eternelle dit :

    Je n’ai pas d’opinion sur les chemtrails, mais il est certain que les expériences sur le climat du Penta truc avec leur harpe et leur rayon de la mort (polarisé et circulant dans la ionosphère, puis concentré sur une faille) pourrait avoir provoqué des catastrophes du genre tremblement de terre…

    En ce qui concerne la stérilisation forcée des populations, j’avais lu qu’une campagne OMS antitétanique en Indosénie avait déjà fait scandale. Ce qui avait alerté des scientifiques, c’est que cette campagne ne s’adressait qu’aux femmes en âge de procréer, comme si les autres n’étaient pas susceptibles de contracter le tétanos… Ils ont découvrt en analysant le vaccin qu’il contenait des éléments d’un maïs trans-génique, stérile par essence même, puisqu’il ne faut jamais que les paysans puissent resemer leurs récoltes, mais bien qu’ils soient obligés de racheter du grain à semer.

    A propos un petit reportage est passé récement sur une chaîne institutionnelle : un Français écolo fait pousser du maïs sans eau, sans soins, et ça marche. Il utilise pour cela des « semences paysannes », celles de nos ancêtres, non traficotées. Monsanto essaie de faire interdire les potagers privés dans le monde, ben voyons ! Déjà nous avons l’interdiction absolue de Bruxelle de planter autre chose que les trois races de blé labellisées, sous peine de lourde amende, voire de prison. Ca devient fou, tout ça. Idem pour les graines de tomates « semences paysannes » qui résistent aux maladies. Elles s’échangeaient sur les marchés, désormais ça se fait entre collectionneur.

    Nous sommes dans une époque étrange, où les dirigeants font du baratin sur la « liberté d’expression », alors qu’ils font tout entrer dans deux boites : ce qui est interdit, et ce qui est obligatoire. Le premier interdit étant de penser en dehors des clous ! Et dans les clous il y a tout ce qui peut rabaisser la France et sa culture millénaire, comme par exemple ce « Piss-Christ » baignant dans le pipi, nommé pompeusement oeuvre d’art.

    Et il en est ainsi pour tout. Proner l’égalité n’a aucun sens, elle n’existe nulle part dans la nature. Une pomme n’est pas égale à une poire. L’égalité est un concept bidon, seule l’équité est possible par les actes.
    En pointillé sous cet ostracisme à l’égard des populations françaises de souche, et au delà des injustices que nous subissons, il y a tout de même, inscrit dans leur inconscient tordu, que l’on ne cherche à atteindre ou détruire que ce qui est plus grand que soi, pensant ainsi l’équivaloir : c’est une constante des âmes viles.

    Quand à la fraternité, elle est recommandée par nos dictateurs et soutenue par les médiamerdes à condition qu’elle ne s’adresse pas à ceux qui se réclament de leur identité française, de leur Histoire, de leur Culture. Ne pas faire de soupe au lard pour les pauvres. Ne pas privilégier les minorités chrétiennes persécutées. Promouvoir tout ce qui peut effacer nos origines européennes, etc…

    Pour en revenir au tétanos, après avoir fait le tour en circuit court de la peste et du choléra, j’ai tapé OMS vaccin tétanos Indonésie, et le premier lien proposé (ci-joint) était plus récent, concernant l’Afrique et toujours le tétanos, mais avec d’autres ingrédients au nom évoquant des hormones de gonades : bonjour les femmes à barbe !

    http://www.voltairenet.org/article186917.html

  5. Clovis dit :

    Visez ça, c’est édifiant.

    Le boudin teuton ex agent de la CIA merkel va faire entrer dans Schengen non pas 800 000 clandestins mais 1,5 millions. Avec le regroupement familial déjà affiché on peut tabler sur une invasion à 8 chiffres ! !
    Et regardez comme tous ces dégénérés de trotskistes islamo-collabos haineux poussent au carrosse :

    http://ripostelaique.com/une-militante-crache-le-morceau-les-familles-des-migrants-vont-suivre.html

  6. EQUALIZER dit :

    Il aura suffit que le responsable Météo TV publie un livre « climato sceptique » pour qu’il soit mis au placard … à quand une Loi Gayssot pour le « réchauffement climatique » ???
    http://www.contre-info.com/le-chef-du-service-meteo-de-france-tv-est-mis-au-placard-car-il-ne-croit-pas-a-toutes-les-theories-ecologistes

  7. Lancelot dit :

    Bon allez, que des nouvelles de merde partout, c’est de pire en pire. Faut rigoler un peu moi je dis.

    Savez pourquoi Alexandre n’a pas fait d’article depuis le 22 septembre ?

    C’est juste parce qu’il pouvait pas finir celui qu’il avait entaattend comme tout chroniqueur sérieux les chiffres exacts de la tragique bousculade de la Mecque qui a eu lieu le 24 septembre et qui aurait fait 769 morts selon les Autorités du pays. Et près de quelques centaines de blessés plus ou moins morts-vivants.

    Alors que l’Arabie Saoudite parle toujours de 769 morts, l’Iran affirme aujourd’hui que cette « bousculade » – terme assez cocasse ! – a fait entre 2000 et 4000 morts, dont 464 Iraniens. Selon le ministre de la santé les corps de certains pèlerins iraniens n’ont toujours pas été retrouvés.

    Bon, faut dire que les Arabes de paix et d’amour ils ont dégagés les cadavres à la pelleteuse sur des camions de démolition et basta, la Mecque c’est un lieu sacré qu’il faut tenir propre, c’est un putain de bizness.

    En fait selon le Figaro en date du 10 octobre le nombre serait de 1.958 morts.

    Oui ça c’est peut-être à cause des centaines de blessés qu’étaient pas tout à fait morts mais qui trainaient au milieu des vrais cadavres et que le mec de la pelleteuse ben si on lui ordonne de charger ce qui traine par terre et qui n’a rien à faire là, ben il charge hein.

    Mais heureusement que le bilan aurait été moins lourd selon le Parisien qui lui a bien compté en date du 12 octobre : il n’en dénombrait plus que 1608, d’écrabouillés. Va comprendre comment ils s’y sont pris 20 jours après.

    Finalement tout le monde s’en fout ça aurait pu être bien pire. Car fort heureusement il ne pouvait pas y avoir de victimes juives. Eux auraient dit qu’il y en eu 6 millions !!

  8. nonom dit :

    Bonsoir Alexandre,

    Ton dernier article date du 22 septembre et ton dernier commentaire du 14 octobre.

    Tu nous as habitué à un rythme d’articles bien plus soutenu … est-ce que tout va bien pour toi ?

    A bientôt,

    • Alexandre dit :

      En fait je suis à nouveau souvent cloué au lit et ma grand-mère est décédée. Remettre en état son appart pour rendre ses clés, en plus de déménager ses affaires, m’épuise complètement.

      J’ai un super article quasiment prêt à publier depuis presque un mois sur lequel il ne manque plus que le scan de quelques dessins, mais je n’arrive pas à tenir devant un ordinateur en ce moment.
      Très grosse fatigue.

      Il y a deux heures j’ai enfin fini le dernier très long et fatiguant aller-retour chez ma grand-mère. Ma vie devrait bientôt reprendre son cours normal…

      • Popeye dit :

        Mes condoléances et prompt rétablissement

      • nonom dit :

        Bon courage à toi et mes sincères condoléances pour ta grande mère. Tu devrais vraiment consulter d’autres médecins … tous ne sont pas uniquement des commerçants. Il y en a qui ne font pas qu’essayer de combattre les symptômes mais qui cherche à comprendre leurs origines. Vois du côté des médecins homéopathes.

        Dans l’attente de te lire,

      • Lino dit :

        Bonsoir,

        Condoléance sincères et courage à toi dans cette épreuve !

      • EQUALIZER dit :

        Houla … je connais ça , débarrasser l’ appart de belle-maman (veuve) j’ en voyais plus la fin , des décennies d’ accumulation , le moindre placard plein à ras-bord etc …! j’ ai aussi celui de mon vieux père parti cette année .. j’ en vois pas le bout . Bonjour la lombalgie .. alors je te comprends , bon courage aussi !

      • Chris des Bois dit :

        Bonjour,

        Je ne connais pas votre problème de santé mais il semble durer dans le temps et être épuisant… avez-vous déjà eu recours à la médecine chinoise ? elle énerve pas mal les médecins occidentaux mais a sauvé beaucoup de personnes. Comme moi entre autres.
        Bon courage à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *