Citation, Albert Einstein, Régler les problèmes…

Le comique Dieudonné a été condamné pour avoir appelé manuel valls Le Mussolini moitié trisomique

« Ce n’est pas avec ceux qui ont créé les problèmes qu’il faut espérer les résoudre.»

Albert Einstein.
Homme ayant survécu à une époque où des gens comme valls 49.3 avaient tous les pouvoirs.
Lui aussi à vu s’organiser le génocide de sa race.

 

Recherches populaires vers cette page :

  • gouvernement (1)

14 comments

  1. Clovis dit :

    N’attends surtout rien de ce coté là.

    Selon ceux qui poussent les pièces de l’échiquier mondial depuis le coup d’état de 1789, c’est une excellente nouvelle que l’islam envahisse l’Europe (min 7.00) :

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Rappel-Rav-Touitou-C-est-une-excellente-nouvelle-que-l-islam-envahisse-l-Europe-34615.html

    • jami dit :

      Salut clovis Imagine que mes grands-parents ont risqué leur vie,celle de ma mère et de mes oncles pour cacher et aider à passer la ligne de démarcation à des gens comme celui qu’on entend .
      Il faut leur dire merci à ces gens.
      Chacun pour soit et Dieu pour tous.
      Par contre les uns et les autres peuvent bien plastronner,s’il y avait une grave crise je ne suis pas sur qu’ils seraient à leur avantage.
      Bonne soirée

  2. OTOOSAN dit :

    C’est un test les commentaires qui suivent la citation ?

    • jami dit :

      Il y a parmi les choses que je ne comprends pas une qui me questionne plus particulièrement : pourquoi nul n’envisage, en cas d’attaque du territoire par les membres d’une secte sanguinaire(c’est une hypothèse), de frapper les pays d’origine des membres de cette secte (voir même le siège social si on le connait) ?
      C’est le principe de l’équilibre de la terreur.

      • Clovis dit :

        Pour une raison simple. Le Mal est à présent installé dans toutes les institutions dirigeantes occidentales et orientales.

        L’islam a d’ailleurs été écrit par des scribes talmudistes haineux « convertis » afin de détruire la florissante chrétienté du moyen orient -les vrais Chrétiens qui priaient à l’origine le Christ, archétype universel, Roy des rois, venu délivrer le monde de la synagogue de Satan.

        Les occidentaux contemporains, infiniment décérébrés et matérialistes, ne voient plus que dans le christianisme qu’une « religion désuète, un folklore risible », or, les dimensions spirituelles et archétypales sont réellement prodigieuses.

        Et c’est bien pourquoi l’hydre judeo-maçonnique voue une animosité aussi féroce aux Chrétiens fussent-ils en voie de raréfaction : :http://www.christianophobie.fr/

        Le terme christianophobie prend tout son sens (peur/terreur)et est parfaitement idoine.

        Car ils savent. Ils savent qu’ils vont perdre. Ils sont en guerre avec leur Créateur et c’est pourquoi ils veulent en usurper la place, ce sont des pervers narcissiques, des schizophrènes criminels religieusement satanistes.

        Il n’empêche que les prophéties faites par les croyants – les êtres sains – s’accomplissent, c’est un fait déjà prouvé.

        Et ceux qui ne voient pas en la Vierge Marie l’archétype universel qu’elle incarne sont frappés de cécité ou de débilité profonde.

        N’en déplaise aux neuneus, tout a bien eu lieu et tout s’accomplit :

        https://www.youtube.com/watch?v=RRB-Vv_JLhI

        https://www.youtube.com/watch?v=nra5PEKTtcg

        • Alexandre dit :

          … A propos des prophéties qui s’accomplissent, la plus incroyable de toutes est en train de se réaliser : le soleil va bientôt se lever du côté où il se couchait quand on était enfant.
          J’ai déjà fait un court article sur l’impression bizarre que l’axe de la terre serait en train de changer sans que la science, les médias, les politiciens nous en parlent.
          Ca semblait tellement incroyable…

          Sauf que depuis quelques semaines les médias anglophones commencent un tout petit peu à en parler, dans des articles scientifiques.
          Le changement climatique fait fondre des milliards de tonnes de glace d’un côté du globe, qui se reconstituent partiellement d’un autre mais surtout s’éparpillent, ce qui change la manière dont la terre tourne sur elle-même. L’axe de rotation a changé. Les pôles magnétiques aussi. Le déplacement s’accélère, en détruisant le climat, la circulation de l’eau froide et de l’air, les catastrophes se multiplient…

          • jami dit :

            Salut Alexandre je me demandais déjà comment faisaient pour prier les muz situés à l’Est de la mecque mais alors si le soleil se lève à l’Ouest j’imagine les prochaines prières de rue à Marseille et à Téhéran!!
            Et un croyant qui a la certitude que la terre est plate et qui se trouve aux antipodes de la mecque ?
            Tu te rends compte que tu vas leur pourrir la vie! Il va falloir qu’ils trouvent un truc genre 49/3 Bonne soirée

        • jami dit :

          je lisais hier des extraits de manuels scolaires après 1870 où la revanche était à l’ordre du jour face à l’humiliation de la défaite.
          L’éducation des enfants était axée sur la revanche,mais aussi celle des adultes.
          Il semble maintenant que le moral des français soit au plus bas pour qu’on cherche notre salut dans les prophétie diverses et variées.
          Nos gouvernants ,nos élites,ne nous ont pas plus mentis que leurs prédécesseurs mais eux nous amènent à l’abattoir sans que l’on puisse réagir.
          Du curé à l’enseignant en passant par le maire ou le journaleux tous semblent s’être mis d’accord pour nous conduire à notre perte.
          L’arbre semble si pourri que je ne vois pas comment le sauver sans un élagage sévère.
          Mais je reste persuadé que l’on ne peut pas faire l’économie d’une cruelle punition de ceux qui tirent ou qui voudraient tirer profit de cette situation.
          L’état c’est le sabre du gendarme et la hache du bourreau il nous faudra restaurer l’un et l’autre.Bonne soirée

        • jami dit :

          Si je peux me permettre clovis,dans la mesure où tu es un érudit et que moi je me tape des prédictions,je me permets de te recommander la lecture du chapitre 12 premier livre des « Maccabées » dans la bible.
          Tu verras que les Spartiates et les Juifs étaient frères. Ce que beaucoup contestent au prix de circonvolutions intellectuelles comme je les aime.
          De plus comme le démontre l Abée j ESPAGNOLLE dans sont ouvrage de 1900 « origine des Basques »ces derniers descendent des spartiates!
          (edition LACOUR NIMES
          Et non j’ai rien bu ni rien fumé.
          Ce qui revient à dire que les Basques aujourd’hui comme les autres descendants des Spartiates sont les descendants d’ Abraham.
          Alors toutes les théories se basant sur le retour des juifs en Israel comme signe annonçant la fin des temps me semblent totalement compromises!
          Je pense qu’il s’agit de pures manipulations afin de lutter contre le déficit démographique de ce petit état.
          J’espère t’avoir apporté un autre angle de vision
          Bonne soirée

    • jami dit :

      Un mauvais esprit dirait que le test c’est dieudo qui l’a fait ni vals ni le juge ne semblent avoir apprécié son humour noir.
      Il me semble pourtant avoir vu passer chez « Charlie » des textes de Desproges… certes il avait plus de talent mais peut on condamner un comique parce qu’il n’est pas drôle?

  3. sanzanicroche dit :

    Soyons gauchis :

    « Quoi çà est 49;3 ? sa température cérébrale ou son QI ? »

  4. Popeye dit :

    HS, petit info de conjoncture.

    Vous habitez dans l’ouest de le France?
    Pensez à faire le plein.

    http://www.insolentiae.com/attention-penurie-dessence-faites-vos-provisions-ledito-de-charles-sannat/

    Je confirme : je travaille dans une entreprise qui gère, entre autres activités, l’approvisionnement en produits pétroliers des station service de deux réseaux de la grande distribution.
    Même si je ne travaille pas directement sur l’activité carburants, je vous confirme que ces blocages de raffineries et de dépôts pétroliers autour du Havre commencent à faire l’objet de conversations de machine à café.

  5. Clovis dit :

    Einstein ne parlait pas pour ne rien dire.
    Lorsqu’il disait « ce n’est pas avec ceux qui ont créé les problèmes qu’il faut espérer les résoudre»,
    il pensait très exactement à ceux qui maîtrisent tout, absolument TOUT :

    http://www.poureuxlelivre.fr/le-langage-des-batisseurs/

    http://www.poureuxlelivre.fr/ma-derni%C3%A9re-v%C3%A9rit%C3%A9/

    Les dés qui semblent rouler au « hazard » obéissent aux certitudes mathématiques les plus spirituelles…

    Je n’y reviendrai donc plus.

    Le chaos est imminent. Avant fin 2016 la loi martiale sera décrétée. M

    • jami dit :

      Salut Clovis,c’est flippant ton affaire!!! je suppose que tu as fait l’acquisition d’un bateau.
      Le hollandais volant ça fait rêver dans un pays tombé si pas qu’on devient imbattable question sous marin .
      La loi martiale? Mais avec quoi?avec qui?pour quoi faire?
      Le pays s’embourbe de plus en plus .Hier nous étions en guerre,on a mis sur pause,et on manifeste pour ou contre j’ai pas encore compris quoi.
      Qui est pour ou contre le travail pour tous!
      Les corporations les plus remuantes prennent l’Euro(de foot)en otage pendant que l’euro coule et que l’Europe se fissure.
      Les dirigeants dans leur peur des nationalismes ont laissé s’armer et se former des milices qui sèment la panique partout sur le territoire .Les syndicats ont leur propres services d’ordre qui s’affrontent entre eux,avec les antifas,et avec les forces de l’ordre officielle.
      J’ose espérer que les muzs en font une dépression car le ramadan ou haramdan c’est le mois de Juin et il manque plus qu’ils fassent une action.Dans la situation actuelle Porcinet peut bien faire ce qu’il veut, même souffler dans un olifant,je ne vois pas comment il se sortira du pétrin où il s’est mis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *