Citation, Abraham Lincoln, Tout homme qui fait quelque chose a contre lui…

« Tout homme qui fait quelque chose a contre lui : Tous ceux qui voudraient faire la même chose. Tous ceux qui voudraient faire le contraire. Et la grande masse de ceux qui ne font rien. »

Abraham Lincoln,
1809 – 1865.
16ème président américain.

Ceremonie militaire au memorial Lincoln

 

Recherches populaires vers cette page :

  • comment a demarrer la guerre en yougoslavie (2)
  • tout homme a contre lui (1)

One comment

  1. jami dit :

    « C’est dur d’être Président » « avec le chômage j’ai pas eu de bol »
    François Hollande 24ème Président de la République Française (depuis le second empire):C’est vrai que pour les citations on est à la ramasse.Pour une fois que les citations sont en adéquation avec les actes on va pas se plaindre.
    Pas de bol voilà à quoi se résume notre condition.Pas de bol pour tout ou pour rien.Arrivé premier à un concours de circonstances le magistrat suprême laisse le pays dans un tel état de déliquescence que le seul recours semblent être les régionalismes corses, bretons, chinois,…Amis celtes, vascons, sequans, saxons, normands,germains ,frisons et que sais-je encore notre heure est arrivée revendiquons les casques ornés d’ailes de cornes ou autre en remplacement du bol défaillant.
    Le bol est-il une allusion au Saint Graal?Au coiffeur si bien rémunéré?A mon humble avis il va nous falloir interroger le bon Docteur Guillotin ou à défaut peut être que la botteauculthérapie nous permettra de remettre un peu d’ordre dans ce foutoir.
    J’enrage quand je vois les sondages.Qui peut bien être partisan et satisfait d’un tel barnum.A chaque fois que l’on pense avoir touché le fond ils creusent encore!!Et toujours des satisfaits!!!On a une dette à 98% de notre PIB c’est comme si un ménage avait consommé l’argent de l’an prochain;aucun ménage ne survivrait à ça.Quel crétin des Alpes ou de n’importe quel massif montagneux même de l’Atlas peut être satisfait de ça?Un ENARQUE bien sûr.
    Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *