« Changement climatique » et catastrophes en séries : la cause est probablement hors du système solaire

Je viens d’avoir un déclic qui explique absolument tout tout tout tout tout tout tout ce qui se rapporte aux « changements climatiques », à toutes les catastrophes naturelles de ces dernières années, au fait que le soleil soit devenu blanc, qu’il brûle très vite mais que l’on gèle à l’ombre, pourquoi les pôles magnétiques se déplacent, pourquoi le soleil ne semble plus se lever et coucher à l’endroit où il devrait être, pourquoi les animaux qui dépendent des champs magnétiques s’échouent massivement…

Avez déjà entendu l’histoire complètement loufoque d’une planète invisible qui revient régulièrement à plusieurs milliers d’années d’écart et qui est citée dans de nombreuses mythologies et héritages religieux sur toute la planète, de peuples qui ne se rencontraient jamais quand l’avion et même la roue n’existaient pas encore ?

Une planète invisible…

Lol.

De quoi discréditer immédiatement tous les cons qui en parleraient.

… sauf que…

J’ai compris. Cette planète n’est pas « invisible », elle est juste hors de notre système solaire.
Elle existe réellement, ce qui explique toutes les catastrophes naturelles et climatiques disproportionnées commencées ces dernières années.

Elle a une orbite de plusieurs milliers d’années. Ce n’est pas la même échelle que notre petite planète qui fait un tour complet du soleil en seulement 365 jours.
C’est beaucoup plus gros, plus loin, trop loin pour être vu, impossible à voir quand c’est loin, mais tellement énorme que quand c’est au plus près ça explique tous les changements magnétiques et les centaines de grosses éruptions solaires de ces trois dernières années.

En fait, cette planète ne fait pas partie de notre système solaire mais d’un autre système. Je ne le qualifierai pas de « solaire » puisqu’on l’aurait tous remarqué si on tournait autour ou près de 2 étoiles, comme dans les décors des films de science fiction.

Luke Skywalker sur Tatooine avec ses deux soleils dans le fond

Je pense que le centre n’est pas lumineux. Peut être un trou noir ou une planète à noyau métallique d’une densité énorme, avec un poids tellement gigantesque par rapport à notre soleil que ça explique une orbite de plusieurs milliers d’années, et sans changer de système pour rejoindre le nôtre quand l’astre passe au plus près de notre propre système solaire. L’attraction et l’inertie restent suffisantes pour maintenir la course.
… mais les champs magnétiques de tout ce qui s’approche sont momentanément très perturbés.

En fait, la planète n’est pas invisible, elle est juste hors de notre vue.
Les livres de science nous enseignent toujours ça, au mieux :

Gravure ancienne du systeme solaire de PtolemeeJouet lampe mobile du systeme solaireDessin simplifie du systeme solaire, course des planetes autour de notre soleil

… alors qu’en fait, il faudrait prendre un peu de recul.

Notre planète n’est pas influencée que par les planètes, les lunes et la grosse étoile de notre système solaire.

Elle est aussi régulièrement perturbée par le passage d’au moins un astre appartenant à un autre système gravitationnel qui croise le nôtre épisodiquement.

Il ne faut pas juste voir des cercles concentriques à plat à la surface d’une feuille ou d’un écran, sur moins d’un degré, mais en 3 dimensions, sur 360 degrés. Des cercles possibles dans toutes les directions.

Nibiru

Et pof ! Les orbites en ellipses des dessins ne sont pas forcément juste une convention graphique pour représenter des plans différents sur une image en 2 dimensions.
Probablement que certaines courses de planètes sont ovales parce que l’environnement des autres systèmes gravitationnels les attirent.
Et probablement même que parfois ces systèmes s’emboitent carrément. Une planète de l’un passe entre les planètes de l’autre…

Sur des milliards de milliards de planètes et d’étoiles dans l’univers, il n’est pas stupide de penser qu’en fait, il n’y a pas forcément que du grand vide tout noir à la con autour des systèmes solaires.
Du grand vide tellement inexplicable que les grosses têtes diplômées en sont à imaginer des particules invisibles, de la matière noire ou de la poudre de perlinpin pour essayer d’expliquer les choses inexplicables dans leur science. C’est pas du vide.
Les choses sont plus rapprochées qu’on ne le croyait. Et quand elles sont trop proches, elles s’influencent mutuellement. Voilà pourquoi le soleil explose depuis des années et que le soleil est devenu blanc.

Photo satelite du soleil, Lasco C3, 2014,11,25

Le soleil est devenu blanc

Peut être que ce qui nous attend ne sera pas aussi spectaculaire que dans les images faites par ceux dont le métier et de faire peur, de créer du rêve, comme les artistes, les peintres, les scénaristes de films, certains scientifiques…

Extinction des dinosaures

Eclairs magnetiques autour d une planete

Peut être que c’est juste un changement provisoire de quelques degrés, sur un nombre d’années indéterminée.

Extinction des dinosaures

Betail mourrant de la faim et la soif a cause de la secheresse

Recoltes mourrantes de la secheresse en Afrique

Poissons morts par penurie d eau

Grand fleuve a sec

Il suffit de regarder le ciel pour voir qu’il se passe quelque chose d’anormal.
Par exemple hier matin, 4 décembre quand même, j’ai marché quelques minutes dans les collines. J’ai vu 6 espèces de plantes en fleurs, 5 mois trop tôt. Les gelées qui normalement devraient arriver dans quelques jours ou devraient être là depuis un moment, vont faire un carnage.

Malgré le ciel presque rempli de gros nuages pluvieux arrondis naturels, on voyait entre, dans les trous, des dizaines de longues trainées persistantes d’avions. Maintenant les épandages de plus en plus massifs se font aussi les jours de pluie. C’est de pire en pire presque en continue.

On nous cache trop de choses.
Les médias aux ordres ne nous informent pas.
Les forces armées sensées empêcher notre population de se faire asperger de poison ne bougent pas (ou participent).
Une grande partie de notre argent public est détournée pour enrichir les empoisonneurs qui fabriquent ces toiles dans le ciel à partir de déchets polluants…. et les médias du système nous parlent en boucle du réchauffement climatique uniquement à cause des activités humaines, et de la nécessité d’augmenter encore les taxes et d’en créer de nouvelles, pour que les pays riches financent la lutte.

Faites-vous votre propre idée. Regardez le ciel de temps en temps, au-dessus de chez vous.

Vous verrez ce que vous respirez.

Enchevetrement de chemtrails

Tete pour l aspersion aerienne de produits chimique par les avions

4 moteurs, 6 traces

Une preuve : 4 moteurs mais 6 traces

Ciel voile d un quadrillage de chemtrails

Un trou dans le ciel

Photographie de traces paralelles regulieres dans le ciel

Coucher de soleil empoisonneAlexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Recherches populaires vers cette page :

  • estampe révolution liberté égalité fraternité (1)
  • mobile planete (1)
  • systeme solaire ancienne (1)

5 comments

  1. Lancelot dit :

    Les premiers résultats des régionales viennent de tomber sur #RadioLondres :

    #RadioLondres Température hivernale pour le PS 12° en fin de soirée, je répète : Température hivernale pour le PS 12° en fin de soirée ;o)

    « Paul Bismuth a très mal aux hémorroïdes, je répète, Paul Bismuth a tres mal aux hémorroïdes #RadioLondres »

    « Un camion bourré d’antidépresseurs fait la navette entre l’Élysée et Matignon #RadioLondres »

    « Le rougail saucisse est servi désormais avec la sauce Bleu de Bresse, je répète, avec la sauce Bleu de Bresse ! »

    « Cazeneuve a reçu les premiers résultats. Il a vomi quatre fois. Je répète : il a vomis quatre fois ! »

    « La Marine vogue à 40 noeuds dans le Nord et Paca. C’est rapide quand même !! #RadioLondres »

     » Les alsaciens n’aiment pas les pratiques sodomites#RadioLondres Je répète : Les alsaciens n’aiment pas les pratiques sodomites !

     » Vends vélo d’appartement peu servi. #RadioLondres c’est mieux que leboncoin pour être vu ! »

  2. antidesch dit :

    A titre indicatif sur la deuxième photo il ne s’agit pas de dispositifs d’épandage mais de systèmes de prise de mesure, des tubes de Pitot qui sont horizontaux et composé de cônes opposés et qui sont des systèmes de mesure de la vitesse. Les autres tubes sont la pour prendre des mesures de pressions. Cette photos à due être prise sur un prototype en phase d’essais.

    • Clovis dit :

      Voui t’as raison,
      à titre indicatif j’ai fait poser les mêmes tubes de Toto sur ma tracteur pour mesurer la vitesse because l’elastoc du palpeur dans le GPS y marche pas vraiment bien.

      Et les autres photos ne sont pas non plus des épandages de chemtrails mais simplement des sprays à la lavande pour purifier l’air et dégager les bronches encombrées…

      • jami dit :

        Tu les as trouvé où Clovis ? Je veux les mêmes pour ma tondeuse.Il y des dimanches où au lieu d’être plate la terre est verte et ronde comme une orange et je me perds dans mon jardin.Je suis sur qu’avec ça …Tu crois qu’on peut choisir un autre parfum que lavande.J’en ai reniflé en Provence mais c’est typé comme parfum.Il existerait une plante en Jamaique…
        L’autre explication des chemtrails,c’est qu’ils servent aux pilotes à ne pas se perdre.Suivez la ligne blanche!!
        Par contre j’ai pas d’explications pour les bagages qui n’arrivent pas au même endroit que leur propriétaire.
        Peut être des prototypes? Ou alors pas la même ligne blanche?
        Bonne soirée

        • Clovis dit :

          Pas loin, chez l’épicier-tabac-boulanger-fromager-buraliste qui fait le coin de ma rue.
          Il vend de tout et dit bien du mal de toute cette clique d’encravatés politiciens suceur de sang.

          Moi je dis qu’un homme qui souhaite que les socialos-republicards crèvent tous du cancer général dans d’atroces souffrances ne peut pas être foncièrement mauvais…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *