Ces « chances pour la France » qui nous enrichissent tellement…

La vidéo d’une minute parle d’elle-même :

Ils bougent vite, en nombre, c’est violent. Les policiers s’enfuient au lieu de tirer sur ceux qui veulent les lyncher.
Heureusement pour eux qu’ils étaient nombreux et avec une voiture.
Moi j’étais seul et sans arme quand une douzaine d’arabes connus de la justice m’ont massacré. Il m’a fallu trois opérations en une seule fois rien que pour pouvoir à nouveau respirer par le nez. Un an et demi après l’agression il y avait encore des traces de sang sur mes oreillers au réveil.

Vous voyez l’inefficacité de la police, muselée par des règles qui la rendent inefficace.
Vous voyez l’inefficacité totale de la « justice ».
Vous voyez surtout ce que les politiciens, les juges, les médias, nous obligent à accepter sur notre sol, sous peine de sanctions judiciaires pour avoir dénoncé les problèmes.
C’est de leur faute.
Au lieu de n’avoir que quelques animaux incontrôlables, nous en avons des centaines de milliers.

Il ne pourra y avoir de sécurité tant que des « juges » continueront de laisser en liberté des cambrioleurs coupables de 8 pillages prouvés, ou tant que les policiers seront obligés de s’enfuir et laisser nos villes aux bronzés trafiquants de drogue.

Vous allez voir que dans pas longtemps, des milices armées vont faire de façon expéditive ce qui doit être fait.

Avec ce genre de vidéo, vous prenez conscience de ce que l’état vous a fait.
En étant dans la rue, vous risquez de vous faire massacrer.
Vous suivez l’actualité ?
Ca ne s’arrête plus.
Il ne se passe plus trois jours sans que l’on apprenne des meurtres de citoyens honnêtes, lynchés par des chances pour la France : un coup de couteau dans le crane pour avoir voulu récupérer le sac d’une amie volée par toute une bande, ou quatre vermines qui tiennent un gars pendant qu’un cinquième lui plante des dizaines de fois un couteau dans le corps parce qu’il leur avait refusé une cigarette…

L’état ne vous sauvera pas.
L’état a crée tout ça.

Rejoignez votre communauté. Maintenant le temps presse.

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Recherches populaires vers cette page :

  • Chances pour la France (1)

30 comments

  1. surfeur d'argent dit :

    attention…. , non pas que s’a m’aurai pas plu que cette vidéo soit vrai…, mais elle est tirée d’un film monté par des jeunes , avec journalistes. faux policiers…. visible sur youtube sous différents nom…go fast 93..
    ton discour est juste Alexandre..mais la c’est un fake..

    • surfeur d'argent dit :

      si je peux me permettre..suprime la..elle te discréditera…^^ , mon message aussi…

      • Alexandre dit :

        Non, au contraire. C’est excellent. Ca montre que l’on peut avoir une réaction viscérale spontanée quand quelque chose nous révolte totalement.

        Les vidéos ont un énorme pouvoir.
        Ca donne justement envie d’en faire.
        Mais pas des fausses. La réalité dépasse maintenant un peu trop souvent la fiction. Pas besoin de faire des fausses vidéos.

        Filmez, photographiez, et surtout : diffusez sur les médias sociaux.

        Merci.

        • jessoua dit :

          cette vidéo est fausse?
          pour moi elle n’est pas fausse .
          je l’ai vu se passer sous mes yeux dans tous les quartiers pourris où j’ai habité.
          je regrette de ne pas l’avoir filmé.

  2. Jude Fonceka dit :

    Ma parole, vous ne voyez pas?? Oui c’est un parodie… Mais cela reflète la réalité des quartiers chauds qui vivent dans le béton!! Ce sont des enfants perdus et ils ont besoin de gens à poigne!!! Aussitôt que vous les prenez en main, ils fondent, pleurent comme des enfants et demandent à être guidés. De l’âge de 16 à 22 ans, j’ai sorti des enfants marginaux de la drogue, du trafic, de leurs labyrinthes mentaux et de la violence.

    Ces voyous sont des grands naïfs, pleins de blessures internes qui ne connaissent rien d’autre que les coups et la violence de leur enfance…et se vengent sur la société.

    • Alexandre dit :

      Sniffff, c’est triste. Je vais sortir les violons et les kleenex, qu’on pleure un bon coup sur le sort tragique de ces pauv’petits criminels, sniffff…
      On sait, c’est eux les victimes de la société, et pas toute la société victime d’eux.
      Oui oui oui, depuis le temps qu’on nous le dit, on sait.
      C’est eux les victimes…

      Quand on pense qu’en plus, dès le début de la guerre civile qui va bientôt éclater, ils vont presque certainement être des milliers à se faire exécuter sans procès… quel destin tragique.

      Ha mince !, cette pensée ne me rend pas triste du tout mais me donne plutôt un grand sourire.

  3. Ben dit :

    Tout ce que tu dis est tellement vrai alex… La plupart des gens qui disent le contraire ne sont jamais sorti de leur campagne ou de leur arrondissement de richetons. J’ai vécu pendant treize ans à trévoux, a coté de reyrieux, villefranche sur saone, et je peux te dire que devoir baisser les yeux ne serait ce que pour aller acheter du pain donne un amer, mais bon avant gout de la vengeance. Et je pense que beaucoup de monde est ou a été dans le même cas que moi. Certains n’ont simplement pas les couilles de l’admettre.

  4. Ben dit :

    Alexandre c’est re moi, je t’invite a regarde cette vidéo si tu ne l’as pas déjà vu : https://www.youtube.com/watch?v=jHr0KUmH77A

    C’est beau hein ?

  5. jejette338bang dit :

    fake ou pas sa reflete bien la police au main lié qui se font caillasé la geule l’otre qui pret a ouvrir la portier n’hesite pas a course la bagnole de flic.. a oui les pauvre petit criminel c pas leurs faute mais oui.. sortez les violons comme dit alex moi on ma deglingue a coup de poing et de ceinture quand j’était petit j’en suis pas une sous merde pour autant je me leve tout les matins.. ces gens la ils veulent pas ce levé tout les matins ces mec la il dorment quand je vai bossé a l’aube je passé près d’un de ces trou a BB..Bipp tout est etein ils dorment ces chiens de toutes maniere traffic ou pas il ont le RSA les APL c’est des expert.. mais la faute est a l’etat cet état d’assister pour ce donné bonne conscience quand il claque nos impot en yatch et en macdo jesper k’un jour on bossera pour nous la france au francais

  6. jejette338bang dit :

    allez vous renseigner de ce que dit la soeur du merah sur m6 des truc jprefer pas vous les cite ni donné de liens de risquerai de relire ce qu’elle a ausé dire la voile.. si je reli ca je vai la trouvé lui claké un coup de pied au cul tellement fort qu’elle va sur voler la mediterané direct et le voile va servir de parachute quand elle arrivera c bien dommage… ptet que jlui enleverai du coup 🙂

  7. nono dit :

    Parodie ou non, pour avoir vécu en cité, je peux vous dire que bien souvent c’était moi et quelques potes à la place des flics. On se faisait courser pas des arabes régulièrement.

    Oui Alexandre, j’aimerai également qu’un grand nettoyage soit fait en France, que le peuple se révolte, que toutes ces cités pourries qui poussent un peu partout soient nettoyées …

    Malheureusement, et contrairement à toi, moi je suis inquiet. Non seulement les choses ne s’arrangent pas du côté des cités et de la prolifération des islamistes en France mais je n’observe chez nos concitoyens pourtant lucides que trop de divisions. Les français manquent aujourd’hui de solidarité, les plus riches ne voient pas d’un bon œil l’arrivée d’une guerre civile, les classes moyennes malgré un appauvrissement certain, s’attachent à ce qu’elles ont et n’envisagent pas à mon humble avis une quelconque révolution. Seule les extrémistes seraient prêts à agir mais sont finalement bien trop peu nombreux. Rien ne bouge et ne bougera.

    Regardez, les Français quittent leurs villes, au lieu de résister et de se battre, non ils les abandonnent pour laisser place à toutes ses populations issues du Maghreb qui les dégradent et reproduisent peu à peu la merde qui se trouve dans leurs pays sous-développés. Le Français est conscient de ce qu’il se déroule mais n’agit pas, il ne souhaite pas se mélanger à ces barbares mais ne fait rien d’autre que de fuir… croire à une révolte ? Non, je ne vois pas les choses ainsi…

    • Alexandre dit :

      Il n’est pas nécessaire de rassembler tout le monde. Juste les quelques uns décidés à agir.
      Ce ne sont pas les masses immobiles qui font avancer les choses. C’est ceux qui n’hésitent pas à rendre les coups.

      Au royaume uni les hooligans ont fini de se taper sur la gueule. Maintenant ils s’unissent pour expulser les salafistes. Certains groupes plus déterminés que les autres à tuer dès maintenant sont déjà partis faire un antijihad pour massacrer les assassins musulmans.

      Tout se met en place.

  8. jejette338bang dit :

    Vivement que ce se mette en place comme tu dit alex mais je suis plutot de l’avis de nono les francais on oublié de ramassé leurs coui…Bipp et c pas demain que la france sera nettoyé.. moi je reve d’un president qui promet de levé une armé pour nettoyer la france.. rentrer dans les immeubles et tout les saloprie les foutre a la mer…. mais jamais ca n’arrivera trop de « francais » on le putain de droit de vote .. Vous voulez la verité la voice: l’etat heberge et laisse rentré des parasites pour ce donné bonne conscience pendant qu’il se pay des yatch avec nos impots .. moi le jours ou je voi une affiche NETTOYON LA FRANCE NOUS MEME avec un point de RDV j’y serai ca c certaint… si cela arrive..

  9. Alexandre dit :

    Il n’y aura pas d’affiche, personne ne recevra de carton d’invitation, ça ne sera pas annoncé, justement pour l’efficacité.
    Des petits évènements isolés avec des morts vont devenir de plus en plus rapprochés, avec de plus en plus de morts.
    Il y aura peut être de longs affrontements sur une place symbolique, contre les représentants de l’état.

    Puis autour, un peu loin, des groupes armés mitrailleront tous ceux qui ne pensent pas comme eux.
    Des gens vont disparaitre, sans prévenir.

    Et les voisins craignant pour leur sécurité vont fuir leurs maisons pour quelques mois. D’autres s’installeront dans les lieux vides.

    C’est comme ça au début de presque toutes les guerres civiles.

    Il n’y a pas de déclaration.
    Beaucoup de gens commencent à mourir et beaucoup disparaissent.

  10. jejette338bang dit :

    eh bien j’aten.. mais au vu des tendances actuel pour etre franc je serai surpri .. plus personne n’a de couilles les gens d’aujourdhui ne se tue plus devant tt le monde .. mais dans le dos du monde.. du coup le peux qui avait le cran de faire ce qu’il fallai ne l’on plus et se sente seul contre tous.. meme le plus courageux de la bande ravalle ses couille face a la foule tu ne crois pas?? Et le jour ou ya une masse qui se rebelle il appeleron le GIGN ou le GIPN vraiment je n’y croi pas en tout cas pas dans la decenie qui va suivre et encore moin de la generation game boy qui va s’en suivre

    • Alexandre dit :

      Si tu veux quelque chose, au lieu d’attendre indéfiniment, il vaut mieux le provoquer, encourager ce qui va dans ton sens, décourager ou punir ce qui est contre toi.

      Des dizaines de millions de gens en ont plus que ras le bol rien qu’en France.
      Si tu agis en montrant des exemples qui marchent, beaucoup te copieront, pour eux-mêmes, dans leur propre intérêt, et ça ira aussi dans ton sens.

  11. jejette338bang dit :

    Mais je souhaite plus que tout que un jour ce sera la fin de cette société d’assisté

    • Alexandre dit :

      Je pense qu’il est normal pour les français de souche de laisser tomber le travail. A 35 heures au smic ou entrepreneur déclaré à 75 heures par semaine et tout payer plein pot, les gens s’en sortent moins bien que ceux qui ont déjà compris.
      Pas de travail signifie bus gratuit, cantine gratuite pour les gosses, mutuelle gratuite, etc…

      Ce n’est pas les français qu’il faut blâmer, c’est les politiciens qui ont crée ce système,
      tous ces millions de putains d’envahisseurs étrangers qui n’ont jamais cotisé chez nous et qui ont tout,
      et les traitres qui veulent nous empêcher de dire clairement des évidences en accusant de racisme avec amendes et peines de prison.

      • jejette338bang dit :

        Mais quesque je doi faire alors? je suis pret jen est mare d’etre esclave pour un salaire qui me permet a peine de tenir.. de passer ma vie au taff.. j’ai la haine mais putain je te jure que je voi rouge VIF

        • Alexandre dit :

          Des millions de français utilisent maintenant les sites d’annonces pour presque tout avoir d’occasion à moins de moitié prix, sans verser un centime de TVA.
          Enormément de gens utilisent ces sites pour revendre ce qu’ils n’utilisent pas, ou même juste pour louer. Beaucoup ne déclarent pas.
          Des millions de français travaillent au noir à cause du coût du travail délirant.

          Je n’incite pas à violer les mauvaises lois merdiques imposées à tous par une poignée de voleurs qui eux ne paient pas d’impôts. Je dis juste ce que font des millions de français.

          Ceux qui déclarent tout n’ont plus envie de faire beaucoup d’heures puisque tout est volé en impôts.

          Ce qui laisse énormément de temps pour tout faire soi-même à plus petit prix, comme du bricolage au lieu d’appeler un professionnel déclaré dix fois plus cher.
          Certains apprennent à faire pousser presque gratuitement leurs fruits et légumes, sans pesticides, sans conservateur, sans tva, sans charges sociales…

          Certains comme moi se chauffent au bois de palettes gratuites récupérées le soir devant les commerces, au lieu de dépenser des milliers d’euros en fioul ou en gaz ou électricité dont le prix a presque doublé depuis la privatisation d’edf par les traitres soi-disant « pour faire des économies ».

          Il faut lâcher l’Etat et penser à soi-même.

  12. nono dit :

    Bonjour,

    Moi, je pense que si cela pète en France, ce sera du côté ennemi que les hostilités démarreront. Les cités sont pleines à craquer de bougnoules et de noirs écervelés par leurs religions et leurs incultures, à la moindre intervention de la police, tout peut exploser. Imaginez en cas de changement de gouvernement ce que cela pourrait donner si ce dernier avait une vraie intention de nettoyer la France ? Il y aurait alors le feu partout, car les envahisseurs comme tu les appelles, sont désormais partout.

    Nos gouvernement pourris ont laissé faire n’importe quoi et on se retrouve dans une situation ridicule. Encore plus que de la crise économique, les Français souffrent de voir que le renouvellement de la population Française se fait par une population qui ne partage aucunement les valeurs des Français. Bientôt en minorité, les Français (ceux qui se sentent Français) ne pourront même plus compter sur leur nombre pour se faire respecter et devront très certainement se replier.

    Je suis navré mais je n’arrive pas à y croire à ce scénario de révolte qui chasserait l’ennemi hors de nos frontières… la bataille de Poitiers de 732 est bien lointaine …

    • jejette338bang dit :

      moi non plus je n’y croi pas … de toute manière si sa pete dans les cite l’état va les calmer a coup de matraque et lacrymo et il rentreron ala maison pour attendre le RSA et RMI assi sur leur GROS cul! rempli de graisse gagner ala Sueur de nos fronts! nous travailleur qui donnont des impot colosale a l’état!! qui s’empifre avec et donne le reste au feiniasse!! et moi je veu pas me serer la ceinture pour contrer cela je veu que sa change!! la verité c aussi que pour quelque riche il faut des millions de pauvre sur taxé!! il faut que le peuple se revolte se releve et reprenne notre terre! faut arreter de baisser la tete et montrer kon a des couuilles!! je veu plus parler je veux que sa change maitenant putain

      • nono dit :

        Je suis tout comme toi jejette338bang, j’ai vraiment envie de changements rapidement car je vois la situation s’aggraver à toute vitesse. Ce sentiment d’invasion rien qu’en allant faire des courses, cela devient dingue, et personne ne bronche ?!!!!

        Il faut trouver une solution, vite, on a plus le temps de polémiquer … il faut agir !

        • jejette338bang dit :

          exact mais j’ai des très bonne idé pour que ca derape vitesse GRAND V mais je peux les revelé que de vive voix pas ici ni au tel.. Apar ca j’ai parlé d’une guerre civil avec des gens très instrui qui ont des masters ce genre de chose et il m’ont dit que on est plus dans les années 50 ou il y avait des syndicat qui bougait leurs cul et qui aurai pu faire quelque chose style greve generale qui debouche sur un gros nettoyage.. que maitenant tu voi tout ceux qui souhaite des changements radical se dise que quelqun d’otre va s’en occcuper… mais moi je croi que personne va s’en occuper et que je vai moi meme le faire mais j’ai besoin de monde tu voi.. laisse moi ton mail ici si tu veux je te contacterai rapidement

          • jejette338bang dit :

            paske moi je le sens dans ma gorge putain j’ai la haine la vrai mais ne soit pas inquiet je connai un mec qui en connai un autre que quand il aura asser de monde……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

          • Alexandre dit :

            Attention, les sites survivalistes sont encore plus surveillés que les djihadistes. Pour une raison simple, on n’est pas dans la clandestinité. On est fiers de nos idées et des solutions que l’on partage avec tout le monde pour vivre mieux, être plus en sécurité, ne pas compter sur des fonctionnaires traitres…

            Donc il ne faut pas se servir de ces endroits trop surveillés pour organiser clairement des choses condamnables par la « justice ».
            Pas de rassemblements armés, pas de milice déterminée à faire ce que les types en bleu au bord des routes ne font plus : la sécurité au lieu de voler des millions en amendes aux honnêtes gens qu’ils sont sensés protéger…

            Le langage doit être sous une forme non condamnable.
            Pour dire les choses, il faut s’arrêter juste avant la limite.

            😉

          • nono dit :

            jejette338bang,

            Alexandre a raison, il faut faire attention car nos échanges peuvent être surveillés.

            Je ne suis plus en Alsace, je me suis installé dans le sud de la France (où la situation est encore plus préoccupante).

            Mais nous pourrions effectivement échanger en direct par mail … je ne sais pas si Alexandre pourrait nous mettre en relation (transmettre nos e-mails) sans que cela ne soit visible sur le site.

            Sinon, je suis adhérent chez Riposte Laïque, ils mènent des actions intéressantes. Je m’intéresse également de plus en plus au bloc identitaire.

            Un truc qui serait sympa serait de créer un réseau qui s’appuierait sur Internet et pour lequel les communications seraient chiffrées. Des VPN qui seraient montés entre tous les gens qui pensent pareils … pas besoin de se cacher, on communiquerait rapidement …

  13. Massard dit :

    Celui qui se fera choper, sera brûlé en place publique de facebook…

    La haine, on l’a tous plus ou moins et c’est mieux lorsqu’elle est canalisée à bon escient. Les plus fougueux doivent comprendre qu’il est nécessaire de se maitriser, pour durer. Pour franchir la ligne de démarcation du politiquement correct, il est préférable de prendre des précautions. Il est inutile de donner du grain à moudre à ceux qui collaborent avec l’occupant et qui, par exemple, pourraient déplorer que quelqu’un ait accidentellement mis le feu à des vieux papiers déposés devant la porte d’un lieu de culte où sont distillés les préceptes sanguinaires d’un prophète délirant (toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence).

    On rigole, on rigole…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *