Catastrophe épidémiologique en vue

Carte postale ancienne, rétro, sur une maladie qui était éradiquée en France et qui revient en force

Savez vous ce qu’est la tuberculose ?

Une maladie qui tue chaque année près de deux millions de personnes dans le monde.
Elle était éradiquée en France, mais revient chez nous à cause de la politique de préférence immigrée que les politiciens imposent à notre système de santé.
Des soins gratuits pour les étrangers, même illégaux, ça attire de plus en plus de monde.

Les malades de souches hautement résistantes aux médicaments viennent se faire soigner gratuitement chez nous, en mettant nos vies en danger.

La meilleure page d’actualité abordant le sujet est sur le site de Novopress :
Les-tuberculeux-de-l-europe-de-l-est-viennent-se-faire-soigner-en-france

Le risque étant très sérieux, je vous invite à vous documenter sur la tuberculose.

Voici deux pages simples à lire, pour reconnaître les symptômes et rester le plus loin possible des personnes à risque :

www.passeportsante.net/tuberculose

www.sante.gouv.fr/generalites-sur-la-tuberculose

 

La page sur Wikipédia est un peu plus technique et moins facile à lire, mais aborde très clairement dès le premier paragraphe le fait que la tuberculose ne se limite pas aux poumons. Atteintes rénales, osseuses, intestinales, méningées, génitales, cutanées…

fr.wikipedia.org/wiki/Tuberculose

 

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Recherches populaires vers cette page :

  • pourquoi la tuberculose revient (4)
  • maladie ancienne qui revienne (3)
  • bruxelle terorriste (1)
  • de quel pays reviens la tuberculose (1)
  • nourrison avec tuberculose au sanatorium (1)
  • tuberculose revient (1)

5 comments

  1. Véronique dit :

    Est-il donc conseillé de se faire vacciné si on ne l’est plus ?

  2. Alexandre dit :

    Sur ce sujet je n’ai pas encore assez de recul pour avoir une conviction.

    Ce dont je suis persuadé, c’est que l’état n’est absolument pas fiable.
    On l’a encore remarqué la semaine dernière avec la fuite de gaz dans le nord. Officiellement, « aucun risque pour la population ».
    Sauf que des centaines de vomissements, des migraines, des malaises, des centaines d’appels aux urgences, et soi-disant il n’y a aucun risque pour la population…
    C’est comme pour le nuage de tchernobyl qui n’a pas traversé les frontières.

    Sur internet on trouve plein de fadas persuadés de plein de choses qui diffusent des informations fausses et dangereuses.
    Par exemple justement, sur les vaccins.
    Certains seraient responsables de la flambée des cas d’autisme. Donc, des parents refusent de faire vacciner leurs enfants, et des gosses meurent de maladies bénignes.

    Dans ce cas précis, je remarque simplement que la maladie était éradiquée chez nous, donc la vaccination que nous avons eu enfant, et que nos parents ont eu, me semble avoir été efficace.

    Maintenant les petits ne sont plus vaccinés pour la turberculose, et la maladie revient A CAUSE de l’immigration très massive organisée par les politiciens.

    Il ne faut pas se contenter de s’attaquer aux symptômes, il faut s’attaquer à l’origine du problème.
    Ce n’est pas qu’un problème de vaccination, mais aussi une question de survie, de vraie justice, de droit humain au-dessus des textes merdiques de bruxelle et des manipulations des partis politiques au pouvoir en France depuis des décennies et qui ne font que nous nuire.

    Il ne faut pas attendre que la maladie frappe et tue des gens ici.
    Il va falloir obliger les « autorités » à faire leur travail, au lieu de ne rien branler, comme toujours.
    Là par exemple, pendant deux semaines entières, les élus ne vont pas s’occuper du redressement de la France, mais du mariage des homos de gauche.

    Quand la révolution va commencer, je prendrai soin de communiquer les noms et adresses des responsables aux agités les plus déterminés à punir les coupables.

  3. Véronique dit :

    A propos de révolution, j’ai une autre question :
    penses-tu qu’il va vraiment avoir une révolution ? Si oui, peux-tu prévoir approximativement une date ?

    Merci pour ces réponses.

    • Alexandre dit :

      Ho oui, les compteurs vont bientôt être remis à zéro.

      Tu as vu les sondages ipsos de la semaine dernière ?

      Pour 70% des Français, il y a « trop d’étrangers » ;
      74 % jugent l’islam intolérant et INCOMPATIBLE avec les valeurs de la société française ;
      Huit sondés sur dix jugent que la religion musulmane cherche « à imposer son mode de fonctionnement aux autres ».

      87% sont globalement d’accord avec l’idée qu’ »on a besoin d’un vrai chef en France pour remettre de l’ordre ».

      82% approuvent l’affirmation selon laquelle les responsables politiques « agissent principalement pour leurs intérêts personnels », 72% disent carrément que le système démocratique fonctionne mal en France.

      Souffrir en silence, c’est terminé.

      On n’est pas encore dans l’urgence. Je dirais qu’il reste encore 8 mois à un an et demi maxi avant que les éliminations des criminels commencent.
      Il suffit de voir ce qu’il se passe juste à côté en Grèce pour savoir à quoi s’attendre.
      La population n’avait même plus simplement accès aux jardins publics, squattés par des dealers étrangers. L’insécurité était invivable. Aube dorée a fait le travail de la police en un clin d’oeil, mais en efficace, sans récidive.

      Ici, les dealers font de plus en plus la loi. Ca dure depuis plusieurs décennies empire chaque année, dans 800 zones de non-droits en France.
      Les policiers s’enfuient à la première caillasse. Les gens sont racketés et intimidés par des milices de criminels multirécidivistes qui ont une presque totale impunité.

      Ca se passe comme ça partout dans le monde. Après une énorme crise de société, le peuple remet les pendules à l’heure, sans paperasse.
      On peut déjà savoir à quoi s’attendre.

      Les informations du jour sur le mali montrent clairement que les musulmans qui ont participé à la terreur, à la charia, les amputations, les lapidations, mettre 50 coups de fouet à une femme parce qu’elle circulait en moto avec son mari, ou parce qu’une autre ne portait pas de torchon islamiste,… maintenant que les intégristes sont en fuite, tous ceux qui les ont aidé ou encouragé sont tués, leurs biens sont pillés par la population, qui estime être dans son bon droit.

      C’est partout dans le monde comme ça, à toute les époques.
      Donc, c’est quelque chose que l’on peut prédire sans se tromper. Il va y avoir beaucoup de sang qui va couler.
      Ce n’est qu’une question de temps.

      • Le Turk dit :

        Alexandre tu n’est qu’un rasciste averer et aveugle qui ne voit que ce que tu veut voir et qui veut que les gens vivent comme tu en a envie, mais qui est tu pour dire que le voile islamique est un torchon ??? Tu ne merite pas mon respect car tu ne me respecte pas. Alors deja dans le coran la charia est une regle une loi pour un pays. Regarde l’Arabie saoudite pas de vol, pas de viol, les gens vivent heureux, Parce que la charia est instruite. La charia est la loi islamique. Si tu vole et qu’il y a des temoins tu peut te faire couper la main » crois moi personne ne joue le malin, si tu viole c’est la « Mort » alors crois moi personne ne viole, les couts de fouets sont pour ceux qui commettent l’adultaire ce a dire qui trompe leurs femme ou homme. Pour en venir aux femme qui roule en motis et qui soit disant ce mange des cout de fouets n’a rien a avoir avec l’islam. Les soit disans personnes qui tuent pour l’islam n’existe pas car l’islam interdit de tuer il y a un verset dans le coran qui dit « Celui qui prend la vie a un « Humain » sans raison, serait comme s’il aurait pris la vie a toute l’humaniter, celui qui fait du bien aux « Humains » seront comme s’ils auront fait du bien a toute l’humaniter » Voila l’islam !!! Si les maliens ne font pas ainsi eh bien ils sont loin de l’islam et surtout de l’amour d’Allah (dieu) donc faut pas accuser l’islam parceque deux barbue on tuer car qui a former benladen ? La cia qui les a financer la cia pour qu’elle resultat ? Pour montrer une image d’islam terorriste, mais l’islam existe depuis des siecles pourquoi tout a commencer le 11 septembre ? Le seul devoir du diable est de sallire l’islam pour que les Alexandre s’en prennent aux musulmans. N’oublie jamais qu’un musulman ne te fera pas de mal, si c’est le cas eh bien il n’ est pas musulmans et pour finir un musulman na pas peur de mourrire car ce bas monde n’est qu’un passage a la vraie vie eternelle. Si tu fait du bien, tu respecte ton prochain et tout ce que tu fait est pour le tout puissant et pas pour ton personel, que tu aime la creature par amour au createur et si tu arrive a gagner l’amour d’Allah le tout puissant c’est gagner. Bon je te laisse dans le respect et la paix j’espere qu’un jour tu connaitra la valeur de l’islam qui met le paradis en dessous du pied de la mere pour nous dire a qu’elle point nous devont la respecter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *