Cadeau : la plus grande médiathèque du monde pour la défense et la survie

Depuis deux mois un de mes ordinateurs télécharge 24h/24 des informations utiles pour que des millions de français puissent survivre à notre génocide et à la guerre ethnique organisés sur notre propre sol par les hauts fonctionnaires traîtres.

Je collectionne depuis une vingtaine d’années les images utiles et les vidéos trouvées sur internet.
Il y a très, très longtemps que j’ai pris l’habitude d’enregistrer toutes les choses pour pouvoir les revoir plus tard. Au fil des ans ça donne une collection tellement énorme qu’il faudra probablement 3 à 4 mois à google drive pour l’enregistrer en entier.
Par contre en copie par usb, ça ne prend que quelques heures. Donc j’ai commencé à distribuer des copies sur disques dur usb à des personnes qui les feront tourner. Ca coûte environ 45 euros par disque dur, mais c’est un excellent investissement pour construire un avenir meilleur pour le plus grand nombre.

La version google drive, accessible par tout le monde, depuis n’importe quel appareil, se fait simplement à partir de ce lien public (des milliers de fichiers n’ont toujours pas été transférés pour le moment) :

Médiathèque Défense et Survie sur google drive

 

Un avantage stratégique avec google drive est que c’est totalement gratuit.
Google drive offre un stockage en ligne illimité, à condition que les images et vidéos soient converties en plus basse définition, qui généralement reste acceptable.

Depuis plusieurs mois je teste tous les meilleurs programmes d’auto-hébergement de clouds professionnels ou personnels sur serveur privé et il y a toujours au moins un très gros problème insoluble qui le rend inutilisable pour partager une collection aussi gigantesque. Par exemple une fonction immédiatement accessible dans un menu déroulant pour télécharger en un seul clic 100% des environ 45 000 images, 3 700 vidéos, quelques milliers de fichiers textes…
C’est une charge serveur totalement délirante, qui nécessiterait un budget gigantesque.

Donc j’ai fait le choix de renoncer à l’auto-hébergement et d’employer google drive pour le partage public. Google a justement les moyens illimités.
Les vidéos utilisent le même logiciel que youtube, mais sans les référencements de ce réseaux maintenant traître. C’est à dire sans les compteurs de vues falsifiés, sans les j’aime ou j’aime pas truqués, sans les commentaires d’utilisateurs juridiquement condamnables qui entraînent la suppression massive des vidéos et comptes des blancs…
En fait c’est plutôt marrant d’utiliser google pour contourner la censure de google et de ses sous-produits comme youtube.

En théorie chaque vidéo est exportable vers n’importe quel site comme pour youtube mais je n’ai toujours pas testé, puisque je n’en ai pas besoin. Un gigantesque dossier partagé me suffit.

Copiez tout ce qui pourra vous être utile pour la suite.
Pour la révolution qui approche et pour la guerre ethnique probablement inévitable.

La collection ne contient pas seulement des milliers de vidéos sur toutes les armes possibles, les arts martiaux, l’histoire de la guerre, les stratégies d’attaque et de défense, des idées de sabotage de ressources ennemies…
Ca contient tout ce que j’ai sur mes disques durs pour le survivalisme. C’est-à-dire que quand le transfert sera enfin terminé, il y aura aussi des milliers de fichiers sur l’énergie, la santé, faire pousser de la nourriture dans des zones où les routes sont coupées par la guerre et les tireurs d’élite…

Le contenu n’est quand même pas parfait. Il manquera du texte simple sur le jardinage ou les premiers secours par exemple. C’est à vous de compléter en fonction de ce qui vous semble utile et exploitable, selon vos ressources, votre environnement, votre situation géographique, la population locale…

Je n’ai finalement jamais eu le temps de regarder toutes les vidéos que j’enregistre. Certaines ne seront peut être pas pertinentes.

D’expérience, puisque j’ai été soldat dans un pays où les musulmans ont tué tout le monde et brûlé tous les bâtiments, coupé tous les ponts, miné les champs, tué le bétail, je sais qu’en zone de guerre il n’y aura plus un seul commerce qui fonctionne comme maintenant. Ca sera du marché noir, mais encore faut-il avoir des ressources à échanger contre ce dont vous aurez besoin.
Personnellement j’ai fait le choix d’investir petit à petit une partie de mes ressources dans des arbres fruitiers en grands pots. Peu importe la nature de la catastrophe à venir, ça servira. Ca servira même sans catastrophe, vu l’impressionnante flambée des prix cette année dans les commerces alimentaires.

Dans le même ordre d’idée, pouvoir nourrir sa famille surtout, cette collection de vidéos et d’images intègre par exemple une énorme partie sur l’archerie.
Ce n’est pas seulement parce que c’est des armes en vente libre, à petits prix, sans aucune formalité administrative ni déclaration. Des armes efficaces qui ont déjà tué des centaines de millions d’humains dans l’histoire.

 

Quand les magasins seront vides, être équipé pour braconner pourra faire la différence.
Les oiseaux par exemple, se renouvellent en permanence. Avoir une arme précise qui ne peut quasiment pas les rater, comme une arbalète, est un atout précieux pour la survie de votre groupe. J’ai équipé quasiment toute ma famille avec des arbalètes et des arcs, prioritairement dans l’idée de braconner quand le moment sera venu.
Après, c’est à vous de voir, en fonction de vos besoins, de vos idées, de vos stratégies de survie…
Par exemple mon arc personnel, un arc traditionnel pour le tir rapide, servira probablement à tirer un grand nombre de flèches enflammées (de simples baguettes premiers prix en bois avec un chiffon gras attaché devant) pour saboter des structures et véhicules ennemis même derrière de solides clôtures.

Mon arbalète préférée servira aussi prioritairement pour chasser et pêcher quand les magasins seront vides, mais elle a aussi subi une quinzaine de petites modifications pour l’optimiser pour l’attaque silencieuse de sentinelles isolées en pleine nuit, aux heures où presque tout le monde dormira écroulé de fatigue.

La solution de facilité est pour moi systématique. Je n’ai plus du tout les capacités physiques pour faire partie d’un groupe de combat normal avec des armes conventionnelles bruyantes qui obligent à courir dans tous les sens.
Frapper quand personne ne s’y attendra ni ne pourra riposter rapidement sera pour moi la base.

Voilà. Je pense que c’est la plus grande médiathèque du monde, pour tout ce qui concerne la défense (l’attaque) et la survie.
Il va falloir encore plusieurs semaines pour que le transfert vers google drive soit complet.

Une censure future n’étant pas impossible, enregistrez ce qui peut vous être utile.
Eventuellement republiez dans votre propre compte google drive ce qui pourra servir à la survie de votre groupe. Plus il existe de copies, mieux c’est.

Je veux insister sur un détail important, dont pour le moment seulement quelques millions de français subissent déjà les conséquences : Je connais le niveau de douleur et le handicap provoqués par les ondes. Je sais que c’est définitivement incurable et toujours plus dégénératif. Alors, n’utilisez presque pas de connexion en wifi ou par smartphone pour visionner des centaines d’heures de vidéo. Par le wifi ne faites que des choses très courtes.
Laissez les technologies à ondes aux ennemis.
Ca les affaiblira avant même d’avoir à les combattre.
Autant que possible, passez par un ordinateur connecté à internet par câble. Déjà vous pourrez tout visionner plus rapidement, mais aussi vous pourrez facilement enregistrer tout ce que vous voulez sur votre disque dur, sur des cartes sd, des clés usb… même des smartphones pour les regarder tranquillement sans ondes nocives où vous voulez quand vous voulez, hors connexion, ou même pour les distribuer.
Ce qui est sur internet ne disparaît pas seulement par censure, mais aussi parce qu’un utilisateur supprime son compte ou parce qu’un site s’arrête, par exemple. Si c’est enregistré, vous l’aurez toujours sous la main.

Cette médiathèque géante devrait être particulièrement utile à toute la nouvelle génération qui n’a plus de formation militaire, depuis que les traîtres qui gouvernent ont supprimé le service, tout en organisant la venue de millions d’hommes en age de faire la guerre et qui nous haïssent.

Faites-en bon usage.

Je rappelle quand même quelques règles de bon sens :

Ne faites pour le moment rien d’illégal.
Formez-vous légalement, équipez-vous légalement, préparez-vous légalement.
Repérez qui fait quoi, où, comment, où sont les ressources qui seront utiles quand l’enfer va commencer, ce qui doit être neutralisé…

… mais pour le moment n’intervenez pas dans des actions condamnables.

Si vous êtes enfermés, vous ne pourrez pas agir quand le moment de le faire efficacement sera enfin venu.
Pour le moment continuez à faire profil bas, et à vous préparer pour agir efficacement.

Les humiliations et les trahisons que nous subissons ne dureront pas. Ca n’est plus vivable. Quand ça va enfin péter, que les forces traîtres du système seront occupées quelque part, vous pourrez agir pour neutraliser ailleurs des ressources ennemies sans défense.

L’idée n’est pas de faire un coup d’éclat dans une seule bataille, mais de construire durablement un avenir meilleur, en neutralisant seulement ce qui nous nuit et en préservant ce qui est utile et bénéfique au plus grand nombre.

Ne croyez pas que vous n’avez aucun pouvoir, que vous êtes trop petit.

Je vous rappelle que quelques dizaines de bonnets rouges en arrachant sauvagement des portiques écotaxe sans mendier la permission aux salauds, ont mis fin au projet de pillage sur tout le territoire français.
C’était le bon moment pour agir, en dehors d’un cadre légal traître, inutile et nuisible.

Vous sentez tous que la société s’effondre de tous les côtés et que l’autorité de l’État et des fonctionnaires devient à peine supportable pour la population qui n’en peut plus.
Votre avenir ne dépend pas des fonctionnaires ennemis.

Le moment de pouvoir enfin agir approche.

Formez-vous, pour votre survie et un avenir meilleur, qui dépendra surtout de vous.

 

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

 

Recherches populaires vers cette page :

  • romain asterix (1)
  • エレナ・チャウシェスク (1)

15 comments

  1. dom dit :

    Merci pour ton partage ton travail et de ta philosophie de l’action moi aussi je me vois mal dans un groupe de combat a courir en tout sens et nous sommes nombreux dans ce cas n’en déplaise a tous les guerriers du clavier.

  2. MadeInCH dit :

    Merci pour tout ça!!!

  3. jami dit :

    C’est juste incroyable,il y en a pour des heures,des années pour tout voir.Un travail de titan pour rassembler ces informations.
    Malheureusement Dom,j’ai l’impression que nous n’aurons pas à courir pour nous combattre.Il me semble qu’on voit de plus en plus de lynchages au racisme assumé,proclamé,chanté,et pourquoi pas encouragé.
    Le simple fait de limiter le terme d’agression raciste à certaines parties de la population rappelle les heures les plus sombres de l’histoire.Personnes âgées,handicapés,femmes enceintes,jeunes filles, enfants,plus personne n’est à l’abri d’une agression pour un motif futile si on excepte bien sûr la couleur de peau et la différence de religion..
    bien à vous

  4. jami dit :

    Les poches?on en a jamais assez.Le mieux c’est d’apprendre des rudiments de couture et de sacrifier un T shirt sur un lot pour faire des poches sur le côté par exemple droit si on est droitier.Des poches étroites profondes,pour ranger ses loupes de vues,par exemple(elles seront toujours plus à l’abri que dans ces poches ridicules de polo),une autre pour un briquet,une autre pour …ce que vous voulez.
    On peut faire des épaulettes aussi.C’est bien les épaulettes.Imaginez une imitation de M3 avec un étui souple,pas cher.Vous le fixez à votre ceinture…mais dans l’autre sens,la pointe vers votre aisselle droite si vous êtes droitier,le manche vers le bas.La lanière à la c** que personne ne fixe à sa cuisse,on l’attache façon fourragère à l’épaulette éventuellement du scratch au dos du fourreau et hop(c’était une pub pour les dalles plastiques)Non le couteau ne va pas tomber parce que vous avez mis de l’adhésif aimanté(qui se vend en ruban) dans le fourreau.Il glissera dans votre main sans problème.
    Faut pas sortir comme ça.C’est juste pour chez vous.Ha il faut pas prendre une lame plus longue que la distance ceinture aisselle;j’ai jamais essayé avec un étui rigide.
    Cordialement

  5. Caro dit :

    Bonjour Alexandre,
    Quel modèle d’arbalète avez vous acheté ? J’aimerais bien en acquérir une. Merci de votre aide.

    • Alexandre dit :

      S’il est encore possible d’en trouver quelque part, une arbalète d’épaule moyennement puissante comme celle-ci me semble parfaite :
      http://www.archerie-de-champagne.com/nos-arbaletes/1570-falcon-arbalette-classique-arc-trap.html
      Selon les vendeurs le prix peut aller de 79 à plus de 200 euros pour exactement le même modèle.

      Un jour où j’étais particulièrement épuisé, je n’ai pas été capable de tendre la corde sur une arbalète de 175 livres, malgré ma musculature d’homme.
      Par contre, l’arbalète qui a un arc d’arc trap de 95 livres, ma jeune nièce la tend à mains nues en deux secondes, sans dispositif d’aide à l’armement. Ca contourne le problème du rythme ridicule de deux tirs par minute avec une arbalète normale. Ca peut donc aussi servir d’arme de défense contre un groupe.
      Avec une lunette grossissante 4 fois, il est presque impossible de rater sa cible. Pas besoin de mettre cher. Une lunette à 40 euros sur amazon suffit largement. Il n’y a pas de chocs comme sur les carabines de gros calibres.
      Ces armes sont ambidextres. Et tout le monde obtient rapidement le même résultat avec, pas besoin de mois d’entraînement comme avec un arc.

      Une arbalète équipée d’un arc de cette puissance, c’est pour du tir en dessous de 50 mètres.

      La relativement faible puissance permet de tirer toutes les tailles et poids de flèches, même celles pour pistolet arbalète, qu’on peut trouver en promo à 3 euros les 12, alors que les grosses flèches coûtent dans les 7 euros pièce.
      Pour l’initiation au tir c’est parfait.
      Pour la chasse aux oiseaux quand les magasins seront vides aussi. Pour éliminer les rongeurs qui viennent voler les grains des poules…

      Les arbalètes puissantes ne permettent que le tir de vraies grosses flèches super chères. Quand on en casse ou perd trois dans la journée, ça fait mal.
      Avec les fléchettes pas chères pour pistolet arbalète, aucun souci.

      Même pas besoin d’aller dans un stand de tir, au fond du jardin, la cible contre un mur, ça marche. Les voisins ne risquent pas de se plaindre du bruit.

      Il n’y a que quelques petits trucs à savoir pour utiliser une arbalète.
      Le rail et la corde doivent être graissés tous les 5 à 10 tirs sinon la corde se casse très vite.
      La deuxième main doit être placée soigneusement sous l’arme, en dehors du trajet de la corde, sinon ça peut casser ou trancher plusieurs doigts.
      Les vraies grosses flèches coûtent très cher, donc on ne tire avec que si on peut récupérer la flèche. Utiliser la même 50 fois ce n’est pas le même coût que d’en perdre une à chaque tir.
      Pour la même raison, il vaut mieux investir dans une cible spéciale en mousse haute densité, un peu chère, mais qui permet de ne quasiment plus jamais abimer de grosses vraies flèches.

      • Caro dit :

        Merci pour ces informations. Je pensais prendre une arbalète de cette puissance (ou maxi 120 lbs) J’avais utilisé celle de mon père et 150 lbs c’est vraiment limite. Je ne tirerais pas 30 carreaux avec ! Pour le prix des carreaux, c’est effectivement à prendre en compte car c’est assez cher. J’ai souvent perdu des flèches dans le gazon avec mon arc lorsque j’étais plus jeune. Sinon, est-ce que vous vous êtes intéressé aux arcs ? J’aime bien le tir à l’arc mais une arbalète restera toujours à mon sens beaucoup plus puissante (quoique je n’ai pas pris le temps de regarder les nouveaux modèles d’arc à poulie, le mien date des années 90 et a une puissance de 30 lbs ) Sinon, concernant les marques d’arbalète, Excalibur est parait-il très bien et est très prisé par les chasseurs au Canada pour la chasse au gros gibier. En revanche, le prix est élevé et cette marque n’est pas très distribuée en France. Bonne journée.

        • Alexandre dit :

          D’un point de vue uniquement survivaliste, une arbalète est très largement supèrieure en quasiment tous points à un arc.
          C’est précis, facile a utiliser. N’importe qui sachant déjà tirer avec un fusil peut s’en servir très efficacement, pas besoin de longs mois d’apprentissage.
          C’est moins encombrant que la majorité des arcs, donc ça peut même servir pour du tir à l’intérieur d’un bâtiment, ou même pour un tir depuis un véhicule. Par contre c’est beaucoup plus lourd, donc très difficile de faire de longues marches avec.
          Les arbalètes puissantes ont le défaut d’avoir une cadence de tir très faible. Ca prend du temps de réarmer la corde. La solution est d’avoir une arbalète moins puissante, qui se retend facilement sans dispositif d’armement nécessaire.
          Les arcs traditionnels, sans poulie, permettent des tirs rapides sans que la corde saute souvent de la poulie. C’est fiable. C’est moins puissant, mais fiable. Donc ça peut aussi servir d’arme. Par contre ça ne tire pas loin. 30 mètres maxi pour du tir efficace pour les bons archers bien entrainés, mais plutôt environ 10 mètres maxi pour tous les autres, pour du tir précis. Pour envoyer des flèches incendiaires sur une zone, pas de souci.
          On voit sur la vidéo la cadence de tir impressionnante. C’est supérieur à énormément d’armes civiles accessibles en France avec toutes les formalités administratives et les délais d’attente. Pour se défendre contre un groupe, c’est nettement mieux que rien.
          Un arc monobloc commence à 45 euros, permet de tirer une flèche toutes les deux secondes avec un peu d’entraînement.
          Les flèches se réutilisent tant qu’elles frappent des surfaces molles, sinon elles s’abiment. Ce qui fait qu’avec des flèches parfois réutilisées presque un millier de fois, ça donne un tir extrêmement économique.
          Sur Amazon on trouve des flèches chinoises qui ne coûtent vraiment pas grand chose. Ca met 3 à 6 semaines à arriver mais ça en vaut la peine. C’est très économique. Un jour sans chance j’ai cassé 7 flèches. Des fois je n’en casse aucune pendant dix séances. Impossible de prévoir. Avoir un stock de flèches pas chères, c’est confortable.
          Voilà, ça c’est pour le point de vue uniquement survivaliste.
          Par contre pour le côté loisirs et sport, une arbalète ne vaut rien. Après trois tirs, on s’ennuie.
          Un arc par contre permet de s’amuser des milliers d’heures. C’est difficile dès le départ. C’est du sport.
          Comme c’est difficile et nécessite un long apprentissage, ça n’est pas une bonne arme qui peut servir immédiatement à n’importe qui de la famille ou du groupe.

  6. gesuijontil dit :

    ‘Tain, les images humour m’ont tué ! Rien que pour ça, super boulot, et merci !

  7. Clovis dit :

    …ça y est le verdict est tombé ; on a touché le fond :

    Le pédophile sidaïde Yannick Pefourque qui a violé 3 enfants a écopé en correctionnelle laquelle juge les délits – et non pas aux assises qui juge les crimes !- de 4 ans ferme, soit 2 ans en réalité s’il ne viole aucun gardien de prison ce qui estime la peine d’un viol d’enfant par une ordure se sachant SIDAIQUE à seuleument 8 mois d’hôtel carcéral, pas cher payé hein mais c’est un délit maintenant plus un crime…

    1. source de l’article via version de la bienpensance cosmopolite aux ordres :
    https://www.ladepeche.fr/article/2017/05/04/2568049-seropositif-il-avait-agresse-sexuellement-trois-garconnets.html

    2. source de l’article via version des fanatiques chrétiens blancs haineux, homophobes, guinophobes, transgenrophobes, racistes, fascistes, islamophobes, antisémites et mangeurs de saucisson à l’ail:
    https://democratieparticipative.biz/homophobie-4-annees-de-prison-pour-lenculeur-de-gosses-sidaique-qui-contaminait-a-la-chaine-les-petits-garcons/

    PS Alexandre : tu devrais viser le lien avancé sur ce site inssensurable référencé aux USA et dispo via réseau TOR ( tout est expliqué).

    • Alexandre dit :

      Il devient évident qu’il faut au peuple des milices armées et des bourreaux pour éliminer immédiatement ce genre d’ordures et tous les fonctionnaires traitres qui rendent ces monstruosités possibles.

      Aucune des « lois » qui créent cette situation n’ont été approuvées par notre peuple. Donc tout est illégal.
      Ca va se payer très bientôt…

    • jami dit :

      Huit mois,ça dépend sur qui il tombe;ça risque d’être très long,ou beaucoup plus court que prévu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *