Boris Le Lay, Porte-parole des générations françaises sacrifiées

Boris Le Lay

Boris Le Lay est un jeune homme blanc d’une trentaine d’années, en première ligne dans le combat contre les hauts fonctionnaires traitres anti-français.

Il est harcelé judiciairement parce qu’il dit purement et simplement les choses comme elles sont.
Comme il sait que la « justice » est un service d’oppression de la liberté d’expression, il ne se déplace même plus pour assister à tous ses procès en sorcellerie, par les mêmes incompétents cons nuisibles criminels qui menacent Dieudonné de 7 ans de prison juste pour avoir dit qu’il se sentait « charlie coulibaly »… tout en relâchant les assassins, ne punissant pas les voleurs, même des centaines de fois multirécidivistes…

La « justice » en France est une comédie.

Condamnation injuste de Boris Le Lay par une justice partisanne de l immigration massive obligatoireVoir la page Wikipedia sur Breiz Atao.

Donc, après plusieurs condamnations aussi stupides qu’injustes, comme il a très clairement compris qu’il n’aurait jamais de procès équitable en étant jugé par ses ennemis, il ne fait même plus semblant de se défendre. Il utilise son temps plus efficacement.

… alors comme pour valls contre Dieudonné lors de l’interdiction en urgence de ses spectacles d’humour en dépêchant des centaines de CRS armés autour de son petit théâtre, puisque la « loi » ne lui fait pas peur, les plus hauts fonctionnaires font maintenant des choses totalement illégales contre lui :
Il est probablement le seul français actuellement devenu apatride pour sa parole politique.

Son passeport français lui a été arraché par les traitres qui détruisent la France.
Ces mêmes salopards islamophiles qui répètent en permanence sur tous les médias qu’ils ne peuvent pas déchoir de leur double nationalité les assassins musulmans terroristes en guerre contre notre civilisation.

Bannière de sa page Facebook

Lien vers sa page Facebook,

Lien vers sa chaine de vidéos sur Youtube.

 

Boris Le Lay est diplômé en histoire et en communication, et ça se sent.
Ce qu’il publie est direct, sans langue de bois, efficace, tout en étant riche et documenté.

Même Zemmour et Soral n’avaient pas encore à son âge un esprit aussi affiné et lucide.
Peut être parce qu’il est justement d’une génération où les réalités économiques et sécuritaires ne peuvent plus faire illusion, malgré le budget délirant de la désinformation de masse.
Il n’est plus dans le dialogue, mais dans la préparation de ce qui vient et qui est inévitable.

Ses vidéos sont essentiellement du texte parlé, ce qui permet de les écouter sans être obligé de rester des heures immobile devant un ordinateur, en bricolant ou en préparant ses semis de printemps… vous devriez essayer :

Vers la Guerre civile européenne 1

Vers la Guerre civile européenne 2

Il ne fait aucune concession au politiquement correct obligatoire et dit les vérités comme elles sont, par exemple que les soumis sont dans le camp des traitres, que tout ce qui est cassé est à cause d’eux,
que les lois « antiracistes » condamnent très sévèrement ceux qui parlent des vérités scientifiques statistiques sur les races et les peuples, comme le quotient intellectuel extrêmement bas des peuples afro-maghrébins, à 70…

70 de QI c est etre un cretin

A cause du racisme fanatique anti-blanc des salopards qui vous gouvernent, pour voir des simples vérités statistiques totalement évidentes comme celles-ci, il faut passer par les pays étrangers.

Ce jeune français fier de ce qu’il est est une merveille. Je lui souhaite une longue vie, pleine de réussite.

Quand vous aurez écouté ou visionné sa série de vidéos d’actualité sur la guerre civile qui commence, je vous recommande tout particulièrement celle-ci :
La jeunesse sacrifiée : guerre de génération et révolution

Vous verrez qu’il y a clairement quelque chose de plus dans son discours. Pas les fadaises des autres, mais directement l’identification des causes pour enfin régler les problèmes.

… par contre,
N’agissez pas comme lui, sauf si vous avez des capacités comparables aux siennes.

C’est à dire à visage découvert, parfaitement identifiable par tous les fous d’allah racistes et violents et tous leurs complices soumis dhimmis traitres qui détournent l’argent public pour attaquer les français.

Il a tellement durement été de nombreuses fois condamné par des « juges » qu’il est maintenant forcé d’être un spectateur, loin, à l’étranger,
il n’est plus un acteur capable d’agir immédiatement lorsque les occasions se présenteront, pour neutraliser tout ce qui nous fait du mal, avec un simple briquet, ou un couteau suisse, ou un tournevis…

Il a une très bonne vision globale mais n’est plus en situation d’agir localement pour protéger les siens.

Ne faites rien de condamnable, pour le moment.
Attendez le début du chaos pour pouvoir agir.

Si tous les cowboys sont mobilisés à des dizaines de kilomètres, les risques d’en croiser sont très faibles.
Si 150 pompiers éteignent un bâtiment, croyez-vous qu’ils pourront intervenir sur 30 autres incendies à des kilomètres ?

Pour le moment, ne faites rien d’illégal.

Préparez-vous seulement à protéger les vôtres quand les choses vont empirer à un point où l’inaction sera intenable.

Profitez d’internet pour trouver des adresses, les étudier sans vous déplacer en utilisant Google maps, achetez vous des briquets ou des gants, ou des masques pour fêter le carnaval tant que l’euro permet encore d’acheter quelque chose,
et réfléchissez sagement à ce qu’il faudrait faire, purement et simplement, s’il n’y avait pas tout ce carcan de règles qui rendent illégal tout ce qui est juste.

Moi cette semaine pour quelques euros, je sème tranquillement chez moi, une trentaine d’espèces, dans des cartons de lait et des boites de croissants, des barquettes de viande recyclées sauvées quelques mois de la poubelle,
pour avoir des centaines de kilos de fruits, légumes, aromates, médicaments traditionnels quasiment gratuits,
dont je profite déjà, sans attendre la guerre civile, l’effondrement complet de l’euro, ou n’importe quelle autre catastrophe.
En ce moment j’écoute ses vidéos pendant que mes mains sont occupées, en jardinant pour préparer l’avenir, confortablement assis à une table.

 

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

 

 

Recherches populaires vers cette page :

  • boris le lay (111)
  • BORIS LE LAY wikipêdia (28)
  • boris le lay youtube (26)
  • Boris lelay (12)
  • boris le lay wiki (12)
  • boris le lay blog (11)
  • boris le lay facebook (8)
  • blog boris le lay (4)
  • youtube le lay (3)
  • le lay boris (3)

14 comments

  1. Raynote dit :

    Génial, ce jeune Boris! Après avoir visionné ses vidéos « Vers la guerre civile européenne » 1, 2 et 3, je commence le 4è volet. C’est passionnant!
    Je les écoute aussi confortablement assise à une table, mais moi, c’est en faisant de la couture 😉

  2. Lino dit :

    Il y a une chose que je ne n’arrive pas à déterminer chez cette personne que j’ai découvert il y a quelques semaines suite à la fusillade de Charlie, c’est la nature de son racisme.

    Les racistes qui donnent au racisme le sens de la reconnaissance des différences à caractères physique et culturelles d’une personne, lié à sa localisation géographique et ses traditions, et donc de son lien tangible et irrévocable à une terre et son devoir de s’en occuper, d’être respecter pour ça par les autres races car elles ont ce même rôle, mais chez elles, j’en suis.

    Mais la suprématie raciale qui donne un caractère de supériorité, d’impérialisme territoriale, économique et politique et qui détruit toute raison et cohérence nous amenant à la guerre du sens dans laquelle nous sommes aujoud’hui, non, sans moi.

    Lui, où il se situe dans tout ça ?

    J’ai tenté de formuler un discours semblable sur  » le blog de Wendy  » qui traitait d’un sujet autour d’une affaire dans le ‘métro de london avec des blancs empêchants un noir d’entrer dans le train, symboliquement les racistes blancs avec ce geste ne font rien d’autre que rendre l’Afrique à ce noir, une terre un homme, j’ai développé et mon message m’a semblé très intéressant et très ouvert notamment sur une chose : la raison de la dissociation de l’antisémitisme du racisme. L’antiracisme tant à décréter qu’il n’y a pas de terre spécifique à un homme, l’antisémitisme fait l’inverse. Aucun raciste (qui reconnaît donc la formule une terre un homme) ne peut être antisémite, il y avait matière à discuter, rebondir, compléter, mais mon intervention n’a pas tenu 5 minutes.

    Au sein de la prétendue dividende/résistance/j’aiuneautrefaçondepenserblablabla les masques commencent à tomber.

    • Alexandre dit :

      Le vivre ensemble obligatoire avec des extra-européens surtout musulmans est un échec catastrophique. Il ne veut pas leur extermination totale, juste que chaque peuple soit tranquille chacun chez soi dans ses coutumes, sans plus être agressé par les envahisseurs qui ne sont vraiment pas chez eux.

    • Lino dit :

      Je donne cette précision concernant mon message posté sur le blog de Wendy, son explication :

      « C’est quand j’ai eu ce commentaire que j’ai compris que le premier était dans les spams.

      Non pas de censure !

      🙂  »

      OK, je veux bien la croire.

    • lancelot dit :

      @Lino,
      Si je puis me permettre, nous vivons dans une société de plus en plus castratrice et culpabilisante où le double langage émollient des élites autorisées est aussi prégnant que l’odeur du purin qui étouffe les fragrances florales. C’est une juste métaphore pour dire que Boris le Celte ne laisse pas la puanteur de la bien-pensance infecter le bouquet de ses convictions naturelles. Il dis ce qu’il pense et pense ce qu’il dit ; une façon saine et claire de vivre et d’exposer.

      J’ai visionné toutes ses vidéos et suivit ses commentaires écrits depuis un bout de temps déjà, et il n’est à aucun moment vecteur de « suprématisme racial ».

      Je vais poursuivre en épousant les excellents conseils d’Alexandre afin de rester hors de portée du champs de sanction liberticide du système en devisant de guingois, la légerté de l’ironie n’étant pas sujette à condamnation.

      Le suprématisme serait pour quiconque de se considérer faisant partie d’une caste élue d’idéologie ethnico-religieuse ayant pour objectif de parasiter et d’asservir tous ceux et celles qui ne font pas partie de leur obédience, bien évidement, fort heureusement pour nous, il s’agit d’une pure fiction. Une telle chose est impossible because nous vivons sous la protection de la République édifiée par les pacifiques et bienveillants francs maçons qui œuvrent depuis à la Liberté, à l’Egalité, à la fraternité, au Progres et à leurs culs sur nos commodes, je plaisante hein.

      Question. Penses-tu que Boris le Celte, exilé et isolé, a pour dessein de fonder une telle secte et qu’il en viendrai à proférer dans des délires abscons – j’invente n’importe quoi – :
      « Tu suceras le lait des nations, Tu suceras la mamelle des rois; Et tu sauras que je suis l’Eternel, ton sauveur, Ton rédempteur, le puissant de Jacob. »
      «  Mais vous, on vous appellera sacrificateurs de l’Eternel, On vous nommera serviteurs de notre Dieu; Vous mangerez les richesses des nations, Et vous vous glorifierez de leur gloire. »

      Nan. Ce garçon cousu de bon sens est suffisamment épris de justice sociale pour ne pas sombrer dans le le cloaque de ce genre de suprématisme racial.

      Personne ne pourrait imaginer non plus que l’on puisse professer librement – j’invente encore – :
      « O Prophète, incite les croyants au combat. S’il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents ; et s’il s’en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas. »
      « La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au- delà, il y aura pour eux un énorme châtiment. »

      Quelle imagination débordante j’ai, hein !

      Tu vois bien, mon cher Lino, qu’il n’y a pas de questions à se poser. Libre à chacun de se laisser dépouiller et asservir matériellement par des prédateurs financiers, économiques, politiques et pédophiles, en attendant de devoir se prosterner devant le néant spirituel prôné par un guru illettré et moyenâgeux, notoirement tout aussi pédophile et criminel.

      Heureusement que ça s’peut pas, hein !

      • Lino dit :

        Je ne suis pas d’accord.

        J’ai écouté beaucoup de ses vidéos, je regarde son facebook chaques jours depuis des semaines, il me reste certains points et déclarations à, comment dire, approfondir.
        Ces clarifications se trouve probablement déjà quelque part, je n’ai pas tout lu de son oeuvre et certaines notions me passent au dessus de la tête, je ne possède pas tout son savoir, je vais continuer de me renseigner et le suivre dans ses réactions sur l’actualité.

        Tu as un lien ou autre qui explique son positionnement quant à la question raciale, toi qui a parcouru ses écris et vidéos en long et en large ?

        Merci.

        • Alexandre dit :

          C’est dans deux vidéos, je ne sais plus lesquelles, dont une en particulier, où il parle des forces en présence.
          Ce qu’il dit, pour simplifier, est qu’il ne faut pas juste avoir une pensée en tout noir et tout blanc.
          Il y aura énormément de nuances.
          Dans les masses à peaux beiges, oranges, marron, noires,… il n’y a pas que les musulmans barbares et racistes qui haïssent l’occident qui leur apporte tout. Il y a aussi des chrétiens, des athées, des bouddhistes, des apostats…
          par exemple des femmes qui ont très clairement conscience des avantages des sociétés occidentales et qui ne veulent pas perdre leurs droits, leur dignité, leur liberté…

          Dans le camp des blancs il y a tous ces politicards de merde surpayés qui sont clairement les ennemis du peuple de souche qu’ils transforment en clochards sans avenir. Des traitres qui méritent d’être guillotinés.
          Il y a les convertis, qui sont des fanatiques haineux que l’on retrouve chez les coupeurs de têtes djihadistes…
          etc…

          Il pense comme moi. Le problème n’est pas prioritairement une question de couleur de peau, mais prioritairement une question d’idées et de cultures.

          L’islam et l’occident sont incompatibles.
          Chacun chez soi, c’est bien.

          • Lino dit :

            En gros il traite la question raciale (et les problèmes d’une manière générale) en tenant compte de l’évolution des sociétés (immigration) et non comme un racialiste aurait pu le faire il y a deux siècles avec une société dont la composante était plus simple.

            Il doit être sur la même ligne que Vincent Reynouard.

            Faut que je trouve le temps de la recherche sur ces sujets.

            Merci à vous deux.

            • lancelot dit :

              Ouaip, chacun chez soi, c’est ce que dit Raynouard aussi ( bien qu’il aille étonnement loin en prônant un grand califat pour nos amis de la religion d’amour et de paix.)

              Remarque, un califat du style Age de pierre et autodafés développant la charia entre eux, on peut pas être contre. Charia au reste très efficace contre la récidive des délinquants de toute nature.

  3. Lino dit :

    MDR je viens de relire mon message, au lieu de marquer dicidence ma tablette a saisie automatiquement  » dividende  » haha tellement révélateur, un signe ou simple lapsus… ?

  4. Raynote dit :

    Je résumerais un peu succinctement et peut-être de façon un peu simpliste, la pensée de Boris, enfin telle que je la perçois, en 2 phrases:
    « Chacun chez soi! »
    et
    « Lorsqu’on nous attaque, on se défend! »

  5. AMALGAMtotal dit :

    pour comprendre un morceau de ce qui est ici a l oeuvre il suffit de lire les merdias :

    ZAPPING MERDIATIQUE DU JOUR (les interligne entre les articles c est du barbelé bien sur …)

    Voir la photo

    http://s-www.ledauphine.com/images/AFBE3077-B955-46DB-B8ED-6B7F47552779/LDL_V0_01/un-deuxieme-chasseur-alpin-dans-les-rangs-des-combattants-pro-russes.jpg

    Les merdias font l amalgame entre des centaines d islamistes et … 2 hommes apparemment partis non pas en « jihad » mais rejoindre un « ami » en Crimée paraît il les « méchants pro russes »

    Par ailleurs 2 poids 2 mesures , les merdias publient ils la photos des « jihadistes » ? que non !

    Par contre ici tout le monde est « flouté » sur la photo sauf le « coupable » (a gauche) ce n est pas un hasard , d ici a ce qu ils publient son adresse en France pour faciliter des représailles il n y a pas loin ! !

    De plus cette info a t elle été vérifiée

    Merdias de merde !

    http://www.ledauphine.com/france-monde/2015/02/18/un-deuxieme-chasseur-alpin-dans-les-rangs-des-combattants-pro-russes

    ++++++++++++++++++

    Hidalgo exporte son chaos …

    http://www.ledauphine.com/france-monde/2015/02/19/a-washington-la-maire-de-paris-veut-prendre-l-exact-contrepied-des-no-go-zones

    ++++++++++++++++++++++++

    arrêtez de manger des cadavres de vache morte et l effet de serre ira mieux !

    http://www.tdg.ch/savoirs/environnement/france-s-inquiete-gaz-effet-serre-vaches/story/20996536
    ++++++++++++++++++++

    le socialisme c est aussi çà : « fait ce que je dis ne fait pas ce que je fais »

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/02/on-a-le-droit-de-se-moquer-de-tout-sauf-de-charlie-hebdo.html

    et : ta gueule dans les rangs ! schnell :

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/02/la-dictature-socialiste-cest-maintenant-.html

    ++++++++++++++++++++

    pouvez vous déduire vos « prunes » de vos impots en Europe ? non bien entendu

    et les banques ? les banques non seulement nagent dans notre fric et en veulent encore et toujours plus , mais en supplément ont tous les droits ! déduire ses amendes de leurs impôts on rêve ! ! !

    http://www.tdg.ch/economie/banques-pourront-deduire-amendes/story/16335532

    +++++++++++++++++++

     »indignation » interplanétaire » !! si c était un blanc ce ne serait même pas une ligne en 10eme page !

    http://www.tdg.ch/sports/actu/indignation-mondiale-incident-raciste-paris/story/17480060

    +++++++++++++++++++++++
    et pendant ce temps là ils se foutent pas mal de la violation des cimetières chrétiens catholiques ! c est çà la goooooche

    http://www.tdg.ch/monde/jeunes-profanateurs-presumes-deferes-juge/story/16365518

    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201b7c74ff0a2970b-500wi

    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201b8d0d94b2d970c-320wi

  6. Serguei Mosin dit :

    Si ce garçon dit est en fin de compte assez sensé , il faut être très patient pour l entendre dire ce qu il y a a dire

    Patienter 20 minutes pour enfin entrer dans le vif du sujet … beaucoup auront laissé tomber avent et c est dommage

    Et puis Boris ! franchement les mangas dans la bibliothèque en arrière plan , chacun ses goûts mais pour illustrer le sujet on fait plus sérieux …

    Donc raccourcir les vidéos et aller au principal nous sommes dans le temps compté , l impact est au prix de renoncements a des préambules inutiles

    ***bon courage a lui en tous cas car faire des vidéos libres et « pas Charlie » c est devenu rare cela mérite d être salué

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *