Boris Le Lay condamné à de la prison ferme par le régime d’occupation

Pour avoir dit « Il n’y a jamais eu de celte noir » à un joueur de pipeau il y a quelques années, le jeune nationaliste français Boris Le Lay vient d’être rejugé, sans sa présence, sans avocat, sans même savoir qu’il y avait un procès, et condamné à 6 mois de prison ferme.

Capture de la page Facebook de Boris Le Lay suite a sa condamnation injuste a de la prison fermeSource : sa nouvelle page Facebook, après destruction des précédentes par la censure.

C’est évidemment une manoeuvre politique pour le faire taire en ayant l’apparence de la légalité, sauf que c’est clairement illégal, immoral, injuste, ignoble, fait par un gouvernement totalement illégitime, qui utilise les ressources publiques des français et les fonctionnaires traitres, pour censurer les réseaux sociaux et faire taire ceux qui parlent de l’islamisation de la France.

Ses 7 dernières condamnations par des « juges » politiques n’ayant eu aucun effet, ses sites internet étant impossible à censurer à l’étranger, ses pages Facebook étant recrées presque immédiatement après censure avec toujours plus de fans,
la « justice » exemplaire de taubira valls hollande a décidé d’utiliser le prétexte de ressortir une très vieille affaire, sur des propos presque totalement insignifiants, pour aggraver une condamnation, pour pouvoir utiliser nos « policiers » pour le faire taire par un mandat d’amener.

Heureusement qu’il n’a pas été jugé par le même incompétent fanatique que Kerviel, sinon il aurait eu en plus 4,9 milliards d’euros à payer.

Tenez, regardez par vous-mêmes pourquoi le gouvernement d’occupation veut le faire taire :

La page Youtube de Boris Le Lay




Juste pour info, je rappelle que si la justice fonctionnait normalement dans notre pays, les « juges » ne pourraient pas être autant à vomir.
Normalement de vrais juges devraient jeter en cage ce fonctionnaire et tous ceux qui l’aideront à nuire à Boris Le Lay.

Si vous êtes un de ces salopards de la nouvelle police de la pensée, soi-disant « légale » depuis trois semaines, par des lois d’espionnage de masse pas votées par les français,
avant d’obéir aux fous furieux qui vont bientôt avoir ce qu’ils méritent, réfléchissez à ce que prévoit le code pénal :

Code pénal
Partie législative
TITRE III : Des atteintes à l’autorité de l’Etat
CHAPITRE II : Des atteintes à l’administration publique commises par des personnes exerçant une fonction publique.
Section 2 : Des abus d’autorité commis contre les particuliers.
Paragraphe 1 : Des atteintes à la liberté individuelle.

Article 432-4
Le fait, par une personne dépositaire de l’autorité publique ou chargée d’une mission de service public, agissant dans l’exercice ou à l’occasion de l’exercice de ses fonctions ou de sa mission, d’ordonner ou d’accomplir arbitrairement un acte attentatoire à la liberté individuelle est puni de sept ans d’emprisonnement et de 100000 euros d’amende.
Lorsque l’acte attentatoire consiste en une détention ou une rétention d’une durée de plus de sept jours, la peine est portée à trente ans de réclusion criminelle et à 450000 euros d’amende.

Article 432-5
Le fait, par une personne dépositaire de l’autorité publique ou chargée d’une mission de service public ayant eu connaissance, dans l’exercice ou à l’occasion de l’exercice de ses fonctions ou de sa mission, d’une privation de liberté illégale, de s’abstenir volontairement soit d’y mettre fin si elle en a le pouvoir, soit, dans le cas contraire, de provoquer l’intervention d’une autorité compétente, est puni de trois ans d’emprisonnement et de 45000 euros d’amende.
Le fait, par une personne visée à l’alinéa précédent ayant eu connaissance, dans l’exercice ou à l’occasion de l’exercice de ses fonctions ou de sa mission, d’une privation de liberté dont l’illégalité est alléguée, de s’abstenir volontairement soit de procéder aux vérifications nécessaires si elle en a le pouvoir, soit, dans le cas contraire, de transmettre la réclamation à une autorité compétente, est puni d’un an d’emprisonnement et de 15000 euros d’amende lorsque la privation de liberté, reconnue illégale, s’est poursuivie.

… bref, à cause de ce « juge » c’est tout le tribunal, les procureurs, les policiers qui interviendront, qui risquent 45000 euros d’amende et 30 ans à pourrir en prison comme des saloperies de criminels fous furieux.

Mais on a bien vu que la « Justice » ne fonctionne plus du tout normalement en France.

Seulement 9 mois de prison pour meurtre

Encore un juge pedophile, qui ose juger les autres

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Recherches populaires vers cette page :

  • il n \ y a pas de celte noir (3)
  • Boris le lay condamne (2)
  • je suis boris (1)
  • pistolet SPS Fournisseurs français (1)
  • quelle prison a etait enfermer borus (1)

18 comments

  1. Alexandre dit :

    Ce qui se passe est d’une gravité extrême.

    Il est question d’enfermer en prison pour 6 mois !
    juste pour une phrase qui déplait à un ennemi, comme dans les pires dictatures de l’histoire.

    Le système est totalement verrouillé pour donner l’impunité absolue à des « juges » aussi pourris, stupides, injustes, incompétents, fanatiques…

    Sur plus de 1500 plaintes contre des juges violant les lois, le bon sens, la morale, il y a eu zéro condamnation.
    Il va falloir s’occuper de l’impunité des juges et de tous ceux qui les soutiennent.

    6 mois de prison juste pour une phrase, même pas une menace, c’est inadmissible.

    Vous êtes déjà nombreux à m’avoir contacté en privé par différents moyens pour savoir si j’avais un groupe paramilitaire ou si j’en formais un.
    Apparemment, vu la corruption, la trahison et l’incompétence des fonctionnaires, un contre pouvoir citoyen devient vraiment nécessaire.

    • Steve Austin dit :

      On a l’identité de ce batard ?

      • Alexandre dit :

        J’espère que Boris va publier une copie des « jugements », qu’on puisse avoir les noms des tous les « juges » qui se sont acharné sur lui, les procureurs, les « plaignants », les associations « antiracistes » ultra-racistes anti-français, les identités des avocats… tous les coupables.

  2. lancelot dit :

    DDHC de 1793

    Article 12 (l’arbitraire)

    Ceux qui solliciteraient, expédieraient, exécuteraient ou feraient exécuter des actes arbitraires, sont coupables et doivent être punis.

    Article 30

    Les fonctions publiques sont essentiellement temporaires ; elles ne peuvent être considérées comme des distinctions ni comme des récompenses, mais comme des devoirs.

    Article 31

    Les délits des mandataires du peuple et de ses agents ne doivent jamais être impunis. Nul n’a le droit de se prétendre plus inviolable que les autres citoyens.

    Article 33

    La résistance à l’oppression est la conséquence des autres droits de l’homme.

    • Alexandre dit :

      Je réfléchis depuis ce matin à l’organisation de rassemblements pour le moment pacifiques, pour tisser des liens entre patriotes, qui veulent la désislamisation totale de notre pays.
      Une sorte de mouvement Pegida, mais pas limité aux banderôles. C’est clairement pour préparer la prise du pouvoir quand les choses vont dégénérer, à cause des séries d’attentats de musulmans, ou des crimes des politiciens et des « juges » contre notre peuple.

      Le 14 juillet, ça serait bien, pour une démonstration de force.
      Pas juste quelques saloperies de drapeaux marocains, tunisiens, etc, flottant comme pour l’élection de françois le nul,
      mais tous les patriotes habillés en bleu-blanc-rouge.

      Le truc est que « légalement » (d’après les « lois » des traitres qui détruisent la France) je n’ai pas le droit d’organiser une milice armée sans être envoyé directement en prison, alors je réfléchis à comment contourner les obstacles et utiliser les failles.

      La peine de prison ferme de Boris pour quelques mots est le signe qu’il nous faut maintenant un contre pouvoir populaire capable de faire emprisonner même des « juges » quand ils se comportent en criminels nazis.

      • Lancelot dit :

        C’est simple. Utilisons comme moyen de communication la même dialectique inversée de nos…
        amis.

        L’injustice pour la Justice. Le Mal pour le bien. Le totalitarisme devient la démocratie, l’égorgeur est un pacifiste, le sociallo-collabo un bienfaiteur de la société qu’il convient de remercier en l’arrosant de parfum. Et surtout pas de sans plomb 98, hein.
        Etc, etc, etc.

        On a tout a fait le droit de militer pour plus de soumission au système imposé.

        Nous réclamons une plus grande censure de la liberté d’expression !
        Nan c’est vrai, on se croirait dans un régime bolchévique des années 80 alors que le gouvernement pourrait très bien appliquer un cadre plus stalinien !

        Nous voulons plus de mahométans en France !! Le doublement du nombre de mosquées est un projet inique et scandaleux, il faut DIX FOIS PLUS DE MOSQUÉES PAYÉES PAR NOS IMPÔTS !!

        Et pas de la gnognotte : du marbre de carrare au sol et des dorures partout ! Hautes comme des cathédrales !! Nan, plus hautes encore !!

        Et dans les ailes des mosquées on veut des hamams avec masseuses, des garderies, des bibliothèques.. euh non des boites de nuit toutes équipées et aussi une salle de cinéma porno !

        Nous exigeons que le gouvernement quadruple les aides sociales des musulmans !!
        Et que chaque migrant reçoive un RSA de 3500 euros ainsi qu’une licence pour vendre du haschisch sans avoir à tenir aucune comptabilité ni payer d’impôts !!

        Et aussi le droit de copuler et se marier avec les filles et femmes des bourgeois francs-maçons blancs et de tous les élus sinon y a DISCRIMINATION SOCIALE ET RACIALE !!

        KOUA ?! Y a un problème ???
        RACISTES DE SOCIALOS NANTIS !!

        Et il faut que l’élite donne l’exemple en priant à quatre patte cinq fois par jour, et le dimanche à la mosquée (ou le samedi ?)

        KOUA ?! Y a un problème ???

        SALAUDS DE MÉCRÉANTS BLANCS QUI NE PRATIQUENT PAS LA RELIGION DE SAGESSE ET D’AMOUR UNIVERSELLE !!

      • nonom dit :

        Oui, mais encore une fois il nous faudra un leader. Je suis partant pour une démonstration de force, en grand nombre, on pourrait bruler des drapeaux Algériens, Tunisiens et Marocains. Tous habillés en tenue militaire pour montrer notre détermination. Ce serait comme un premier avertissement.

  3. titus dit :

    Comment peut-on encore appelé sa « justice » ?
    De toute façon avec cette lois de renseignement absolument anti constitutionnel tout les visiteurs de ce site doivent être répertorié.

  4. Clovis dit :

    On n’a qu’à appeler le mouvement « Oumma conquista » ou « Saladin vs salami » ?

    Je nous imagine le face caméra avec les journaleux sidérés.

    « Voui, c’est en tant que musulmans convertis à la religion de tolérance du saint Prophète que nous manifestons pour notre droit inaliénable à intégrer les hauts postes de l’Etat non représentés par notre honorable et grande communauté islamique !

    Nous ne comprenons ni n’accepterons plus longtemps cette véritable ségrégation sociale aux relents à peine dissimulés d’islamophobie !!

    De toutes manières, il faut que les indigènes deviennent plus lucide – c’est le terme idoine que nous employons pour désigner les français de souche -,
    Car vu notre développement social, démographique, et grâce aux vertus de l’immigration, nos occuperons tous ces postes des que la Loi islamique aura remplacée avantageusement les lois actuelles sources de grands désordres et de crises.

    Alors autant que les élites indigènes organisent la transition dès maintenant.

    Nous voulons au plus vite intégrer les places d’élus dans les collectivités territoriales, celles de l’assemblée nationale, du sénat, de Matignon et de l’Elysée !

    En vérité je vous le dis, si les choses continuent à ce train là, bientôt et grâce à la politique de grand remplacement de population nous occuperons hémicycle européen de Bruxelles !

    Il faudra que les indigènes prennent conscience également que la Justice, les cabinets d’avocats, le secteur bancaire, la presse, l’industrie du showbiz, devront enfin se plier à la saine et visible représentativité de la Diversité…

    …Notre diversité ! ;
    A savoir cette Chance inestimable pour la France et l’Europe toute entière !!

    N’ayez nulle appréhension, nous autres musulmans serons bons et bienveillants envers vous,
    à condition bien sûr que vous nous respectiez et continuiez de montrer de plus en plus de signes positifs d’entente universelle…

    Nous sommes les Chances pour le pays, vos élites le proclament elles-mêmes !!

    En effet, si Allah le veut, les appels à la prière de nos minarets s’élèveront sur le déclin de votre civilisation,
    et nous vous accueillerons en notre sein où vous viendrez trouver le salut auprès de nos savants imams !

    Car vous avez péché, ne dites pas le contraire ! Vos élites ont prônés et organisé la destruction de toutes les valeurs, faisant des indigènes des êtres sans repaires, sans morale, sans foi.

    Oui, vous avez péché mais heureusement nous allons reprendre la société en mains comme dans les contrées musulmanes ou règne l’ordre, la prospérité, le bonheur, la sagesse et la piété.

    Il faudra juste penser à vous circoncire avant, à enlever vos chaussures pour ne pas vous faire admonester.
    Ben oui, Allah nous commande d’égorger vifs les mécréants qui souilleraient le lieux saints.
    Désolé hein, mais il y a quelques petites règles que nous ne laisserons pas enfreindre, sinon ne soyez pas inquiets.
    Le mieux c’est de ne pas même y pensez.

    Ah oui, pendant que j’y suis, il faudra également vous acquitter du zakat (une petit impôt religieux que fixent nos leaders politiques.

    Il faudra également penser sérieusement à voiler vos filles. Nous avons horreur prendre comme épouse des filles qui ne soient pas vierges.
    Car auquel cas, Allah nous commande de les tuer en place publique. Ne riez pas, c’est très sérieux.

    D’ailleurs, d’un point de vue juridique ce n’est pas nous qui les tuons, jamais, c’est Allah qui les tue. Le plus souvent avec des pierres qu’il nous fait jeter aux cris d’allahouakbar, parfois il nous pousse à les arroser d’essence et de jeter une allumette.

    Car comme nous disons toujours : SEUL ALLAH EST SAVANT !!

  5. Angelus dit :

    Quand je vois tous les meurtres, viols et agressions qui restent impunis, un beau résumé de tout ça dans « La France Orange Mécanique », je suis écoeuré de voir cette montée en puissance de la police de la pensée qui nous mène tout droit à la dictature (d’ailleurs, toujours pas nouvelles de ce maire ump interné on ne sait où ???). Boris Le Lay est pertinent,courageux, cultivé et tout sauf con. Voir comment ces juges (francs-macs certainement) s’acharnent après lui pour de simples mots nous prédit un avenir sombre. Les gens s’en foutent et tant qu’ils ont le frigo rempli et la télé qui tourne, ils ne s’investiront pas dans une démarche révolutionnaire, il en faudra encore beaucoup plus que ça, malheureusement. Je suis tombé là-dessus, je ne connais pas trop ce mouvement, j’ignore quelle est son idéologie,ce qu’il défend, son poids, mais je met le lien pour info, il s’agit d’un projet de manifestation justement le 14 juillet prochain : http://metatv.org/le-14-juillet-2015-le-peuple-francais-reprend-son-destin-en-mains

  6. Clovis dit :

    Merde, depuis que je suis converti je ne sais plus écrire correctement, c’est normal ça ???

    « Le mieux c’est de ne pas même y pensER », et non « pensez » – merci de corriger.

  7. Mohamed Ben Ali (alias Lancelot) dit :

    Un garçon vacher suisse du milieu du 19 e siècle avait résolu ton problème.

    Il regardait un marchand de bestiaux taillé comme un Hercule s’échiner en vain à tirer sur l’anneau nasal du taureau qu’il venait d’acheter afin de le faire monter dans le camion à bétail qui l’emmènerait à l’abattoir.

    Le garçon vint p

    Voilà. Maintenant que je suis également converti aux subtilités de l’islam, je peux m’exprimer ouvertement tout en restant inattaquable.

    Que vienne n’importe qui me chercher noise et je le poursuis pour islamophobie.

  8. Mohamed Ben Ali (alias Lancelot) dit :

    Un garçon vacher suisse du milieu du 19 e siècle avait résolu ton problème.

    Il regardait un marchand de bestiaux taillé comme un Hercule s’échiner en vain à tirer sur l’anneau nasal du taureau qu’il venait d’acheter afin de le faire monter dans le camion à bétail qui l’emmènerait à l’abattoir.

    Le garçon vint par derrière et tira d’un coup sec la queue du taureau qui avança alors prestement dans le camion pour fuir l’ennemi invisible.

    Il venait d’inventer le principe de la sollicitation paradoxale.

    Voilà. Maintenant que je suis également converti aux subtilités de l’islam, je peux m’exprimer ouvertement tout en restant inattaquable.

    Que vienne n’importe qui me chercher noise et je le poursuis pour islamophobie.

    Faisons comprendre, en tant que musulmans, à nos amis gauchistes, « républicains », et autres francs maçons patentés que l’islamisation est vraiment une chance pour eux et un gage certain de leur avenir.

    Il faut qu’ils comprennent qu’eux et surtout leurs propres enfants tirerons tous les profits de leurs actes présents.

    Car nous autres mahométans allons leur réserver un sort de choix, à n’en pas douter.
    C’est connu, nous adorons leur idéologie cosmopolite et libertaire, respectent la théorie du genre, révèrent les homosexuels, la marchandisation du vivant,

    Heureusement que nos élites ne sont en aucun cas des voleurs en cols blancs, hypocrites, traîtres et menteurs, voire pour beaucoup des amis de pédophiles notoires couverts par les juges et médias….

    Heureusement ! imaginez un instant le grand carnage public qu’il y aurait…

    (merci de faire sauter le post raté ci-dessus)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *