Bientôt l’épuration la plus sanglante de l’histoire de France

L’épuration qui s’approche sera sûrement la plus sanglante de toute l’histoire de France pour une raison très simple. Non non, pas parce que nous sommes des dizaines de millions de plus que dans toutes les guerres précédentes. C’est pire :
Cette fois-ci nous ne sommes pas en guerre contre une nation étrangère.
Ce sont des français qui organisent notre destruction et sont des ennemis de tout notre peuple.

L’escroquerie de la dette qui permet de brader à des financiers toutes les choses les plus essentielles du pays payées par les français (réseau électrique, d’eau, chemin de fer, autoroutes…) a été organisée et jamais remise en question par toute la classe politique de ces 40 dernières années.
Ils ont détruit la justice, décimé les effectifs des policiers, organisé l’invasion de millions de musulmans qui nuisent à toutes les autres communautés partout dans le monde depuis 14 siècles.
Maintenant les quelques policiers s’enfuient devant des milliers de migrants qui les lapident et les lynchent à coups de barres de fer.
Jamais le peuple n’a été interrogé sur l’idée suicidaire de faire venir sur notre sol des ennemis de toujours.

 

 

Jamais le peuple ne donne son avis. Si quelqu’un refuse il est très lourdement sanctionné, menacé d’amendes et de peines de prison délirantes.

Jamais nous n’avons eu l’occasion de refuser les centaines d’impôts que des « élites » qui n’en payent pas on décidé pour nous.

La retraite des fonctionnaires de bruxelles

Le retraites ridiculement basses des français ayant cotisé toute leur vie n’ont pas été augmentées, elles

C’est de pire en pire. Regardez depuis quelques jours, les entreprises saignées à bloc ont maintenant aussi l’obligation de payer des dizaines de millions de contrats de mutuelles à des financiers et assureurs privés.
Par contre, tout les soins et médicaments sont gratuits pour les envahisseurs musulmans qui s’amusent à violer des européennes.

Une des europeennes agressees sexuellement par des migrants la nuit du nouvel an 2016

Ces viols de masses dans les lieux de fêtes sont quelque chose de totalement nouveau sur notre continent.
Cela est possible parce que les politiciens ont décidé que des millions de musulmans analphabètes, sans qualification, remplis de haine, devaient être accueillis à nos frais sur notre territoire.

Les « juges » (quand ils travaillent enfin un peu) s’acharnent sur ceux qui dénoncent les problèmes plutôt que de s’en prendre aux coupables.

Les policiers aussi trahissent. Vous avez vu ce qui s’est passé en Corse quand une cinquantaine de musulmans ont organisé un piège pour lyncher des pompiers ?
Les policiers sont intervenus pour protéger les racailles que la foule avait décidé de retrouver elle-même.

citation cazeneuve sur le djihad

A la libération, à la fin de la seconde guerre mondiale, seulement 11 000 collabos des ennemis ont été exécutés sommairement par le peuple en colère…
puis la « justice » s’en est mêlé et a empêché 300 000 salopards traitres parasites d’être neutralisés, malgré l’enfer de mort qu’ils avaient contribué à créer.

Collabo fusille
Certains « procès » ont quand même été expédiés en cinq minutes, sans appel possible. C’était ça où les « juges » se faisaient lyncher avec les coupables.

Hollande avec les mains sur la tete

Cette fois l’épuration va donc surement être hors de toutes proportions déjà connues. Pas seulement parce qu’on est des dizaines de millions de français en plus, non non.
Nous avions des frontières qui nous protégeaient, nous n’avions pas de dettes, pas de musulmans qui détruisent tout jusqu’à notre mode de vie et notre culture occidentale, qui brûlent plus d’un millier de voitures de français chaque nuit du nouvel an juste pour s’amuser.

Voitures incendiées
En France la « justice » ne fonctionne plus.

Les politiciens ont l’impunité totale pour tous leurs crimes, leurs fraudes, leurs détournements de fonds publics…

Chemtrails
Maintenant même notre ciel est rempli de poisons répandus par des milliers d’avions presque tous les jours, sans notre permission, en secret, en détournant des sommes colossales volées à notre peuple.
C’est devenu de la folie totale.
L’absence de contrôle des dirigeants donne des monstruosités inimaginables.

Il n’y a plus rien à attendre de bon du système ni de la fonction publique, du côté des traitres.

Avec plus de 11 millions de français plus ou moins exclus du marché du travail, les criminels en bande organisée de la fonction publique s’acharnent à menacer et punir pour prélever jusqu’à largement plus de 80% sur les quelques courageux qui commettent l’erreur d’entreprendre. Ces fonctionnaires sont le problème, vraiment pas la solution.
Et il n’y a vraiment rien à faire légalement pour les empêcher de nous étrangler.
Ou peut être téléphoner pour rien à une hotline surtaxée au maroc pour faire trainer les dossiers injustes, majorer les sommes injustement demandées, se faire harceler par des huissiers, saisir, jeter à la rue ou même en prison, pour avoir voulu entreprendre.

Nos forces de sécurité aussi se discréditent de plus en plus totalement.
Les 3000 perquisitions illégales depuis l’état d’urgence ont donné une seule inculpation pour terrorisme.
La police brasse de l’air, donne l’illusion d’agir mais ne fait rien, à part nous empêcher d’agir nous-mêmes pour nous défendre.
Le bilan actuel montre que les gens en uniforme sont des traitres, qui croient être du bon côté.

Au lieu d’arrêter et d’expulser les sans-papiers qui violent volontairement notre sol et font flamber la criminalité, les traitres en bleu font taire les « racistes » qui dénoncent les conséquences de l’invasion.

Humiliation publique

Maintenant on sait que lors des massacres de novembre où 500 parisiens ont été déchiquetés par des musulmans, la moitié des terroristes étaient des « migrants » musulmans ayant profité de la connerie des fanatiques « antiracistes ».

Honnêtement, (pas besoin de le dire à voix haute ni l’écrire, c’est juste pour vous-mêmes), je suppose que vous commencez enfin à comprendre que ces gens sont des traitres.

Tous ces meurtres c’est à cause d’eux.
L’alerte vigipirate presque ininterrompue depuis 20 ans, c’est parce qu’ils ont fait entrer des millions de musulmans.

Une mere et sa fille tondues a Bordeaux pour abattues a la mitraillette

On dirait que vous avez enfin ouvert les yeux.
Les commémorations des attentats ne déplacent plus que des politiciens, des « journalistes » subventionnés par les politiciens en détournant l’argent public, et des membres d’associations « antiracistes ».
Les millions de charlies pleurnichants de l’année dernière ne se déplacent déjà plus.

Vous savez que rien n’a été fait pour empêcher de nouveaux attentats.

Les « migrants » arrivent toujours plus nombreux tous les jours.

Le gouvernement ne fait plus que censurer ceux qui essaient d’informer sur ce qui se passe réellement.

Est-ce que vous saviez qu’à Calais déjà trois véhicules blindés sont arrivés en secret à cause des attaques toutes les nuits par des gentils migrants ?

Blinde de la gendarmerie
J’ai déjà vu ce genre de véhicules déployés en ex-yougoslavie, quand les envahisseurs musulmans ont tué tout le monde. J’étais dans la force d’interposition envoyée par l’ONU.

Tous les jours on se rapproche de plus en plus d’une guerre civile monstrueuse.

Vu notre population, je pense que l’on se dirige vers 1 million et demi à 4 millions de morts, de mutilés et de disparus. Le double ou le triple de français expatriés.
Au moins 400 000 morts seront des traitres ayant organisé la guerre.

Et probablement aussi plus de 11 millions de musulmans (français de papiers) qui vont foutre définitivement le camp hors de la France métropolitaine, pour retourner dans les bleds d’arriérés d’où ils sont venus, puisque le vivre ensemble est clairement impossible.

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

 

Recherches populaires vers cette page :

  • france 2050 40 millions musulmans (3)
  • viol des migrants (2)
  • epuration (2)
  • proverbe de qualification (1)
  • planche de bois seprarative jardin (1)
  • le radar fixe au Maroc (1)
  • incompetent petochard (1)
  • histoire du temps présent épuration (1)
  • gode ceinture homme double (1)
  • femme blanche baise avec migrant (1)

41 comments

  1. Gabriel dit :

    Eh, ben ! voila qui est dit.Fait gaffe, ils vont vouloir te mettre en cabane !
    😉 bref, j’espère que tu te trompe et que nous allons vers des jours heureux.

  2. jeannot dit :

    Salut Alexandre

    J’aime bien ton blog et ta façon de parler. Je me permet en tant qu’invité de partager également mes nouvelles expériences. Il y a un secteur que tu n’évoque que très peu sur ton blog et qui est fort intéressant c’est la cuisine surtout quand on a peu d’argent et vu le prix de certains produits.

    Par exemple il est très intéressant de faire sois même sa baguette idéal quand on vie dans une zone ou il n’y a plus aucune boulangeries françaises, pareils pour les gâteaux-pâtisseries, les plats frais, les pattes, les pizzas, les sodas, les yaourts,de la confiture, faire sois même les pains des hamburgers les frites ainsi que les sauces plutôt que de les acheter à 10 euros dans un quick hallal. Sur youtube des centaines voir plus de vidéos sont très bien détailler et explique les procédures, tous le monde peut le faire.

    Et quand la guerre éclatera il sera très intéressant d’avoir ce type de savoir-faire pour bien manger, avoir le moral et faire du troc.

    Cordialement.

  3. Clovis dit :

    Je crains que tu ne sois bien en dessous de la catastrophe à venir.

    La situation présente est sans aucune comparaison historique. En premier lieu car il y a 70 ans l’Europe était majoritairement rurale de sorte que des millions de petits producteurs parvenaient toujours à faire survivre les populations.
    En second lieu car la destruction massive des populations par la famine n’était pas visée.

    A présent nous avons une double congruence : la dépopulation massive est le but et le secteur agroalimentaire est industrialisé et concentré entre les mains apatrides partisanes du NOM.

    Vous croyez que je divague ? Lenine avait été jusqu’à confisquer les charrues les râteaux et les faucilles des paysans ukrainiens afin de les faire crever de faim pour pouvoir mettre ses sales mains de criminel pervers sur leurs terres fertiles :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Holodomor

    Tu es loin du compte Alexandre, il y aura 40 millions de morts rien qu’en France…

    • Alexandre dit :

      J’ai fait volontairement une estimation basse et optimiste, en écartant les (nombreux) cas de guerre civile dans les pays de races noires, marrons et jaunes où quasiment les deux tiers des populations ont été exterminés.

      Déjà que quasiment tous les francophones qui préparent leur suicide par pendaison passent sur ce blog pour apprendre à faire des noeuds, je ne voulais pas trop les désespérer.
      … mais en fait c’est bien que tu en parles. Tu leur fait bien comprendre que la destruction volontaire de l’agriculture française par les politiciens (qui nous arrosent de millions de tonnes de chemtrails comme si nous étions des cafards) semble destinée a une dépopulation massive par la famine.
      Ce n’est vraiment pas un cas rare dans l’histoire de l’humanité. Les pénuries ont souvent décimé des peuples. La différence est que là, c’est volontairement et très patiemment organisé par les politicards qui ont confisqué tous les pouvoirs depuis 40 ans.

      Donc, ton commentaire me permet de durcir le ton et de leur faire comprendre pourquoi les sprays à gaz lacrymogène ne sont plus une bonne défense (pour petite bagarre dans un pays en paix) mais que dans un pays avec une épuration ethnique il faudra des armes qui donnent rapidement et massivement la mort à tous ceux qui veulent vous tuer.

      Cette jeunesse dégénérée ne sait plus rien faire d’autre que de pianoter sur des petits écrans.
      L’école à fabriquer des chômeurs ne leur apprend plus rien d’utile, comme de devenir autonome en faisant pousser sa nourriture, ses médicaments, ses matériaux de construction, d’énergie…
      Le temps d’apprendre une bonne partie de ces lopettes va creuver dans la première année de pénurie.

      De mon côté j’ai depuis un bon moment déjà repéré les propriétés inhabitées avec un jardin cultivable très près de chez moi. Je sais où trouver la place qui me manque pour obtenir presque l’autonomie alimentaire en cas de rupture durable de cette normalité.

      Je pense qu’il est aussi vraiment temps que je me décide à m’équiper d’un véhicule avec une caravane, au cas où l’évacuation deviendrait nécessaire.
      C’est le genre d’achat qui peut être utile même en dehors d’une guerre, pour se déplacer et se loger à bas coût. Ou même simplement pour se loger. Les français de souche sont deux millions à être très mal logés, quand les « migrants » sont hébergés dans des hôtels trois étoiles à 150 euros la nuit.

      • Clovis dit :

        1. Eratum concernant le post ci-dessus ; je faisait bien entendu au « petit Pere du peuple », Staline, qui a ordonné l’Holdomor (et non cette autre pourriture subversive de Lénine).

        2. J’ai beau retourner l’aspect autosuffisance dans tous les sens, j’arrive toujours à la même conclusion.

        En cas de guerre – civile ou armée – tout ce qui sera cultivé ou élevé sera au meilleur des cas réquisitionné et au pire pillé sans vergogne.

        Mes quatre grands-parents étaient de modestes agriculteurs pendant la 2e wwww. Les gendarmes de Vichy et les Schleus tenaient jusqu’au compte exact de chaque poule ou lapin élevé. Exemple, pour 10 poules ils voulaient 8 oeufs /semaines.

        A partir de 1943 les perquisitions de céréales étaient totales de sorte que les poules n’avaient plus rien à becqueter et ne produisaient que trois oeufs au meilleur des cas.
        Chez moi la cour étaient à l’époque en terre battue et les dits volatiles qui s’y déplaçaient n’avaient aucun jardin où déterrer des vers ou gober des insectes.
        « Die sollen kratzen ! » (trad. : elles n’ont qu’à gratter !) rétorquaient tout de même les boches préposés au ramassage.

        Ma mère née en 1932 me racontait que pour manger une fois par semaine de la viande mon grand père avait creusé un trou et enterré 6 caisses à lapin, recouvert d’une trappe dissimulée sous un tas de paille.

        Au bout de la troisième génération les lapins naissaient tous aveugles et leur chair dégénérée était dégueulasse à manger…

      • pierrre dit :

        salut mec , une caravane j en ai une a te donner , comme tu le sais je suis forain , elle est dans le departement 71 , et c est peut etre le destin elle est immatriculé 13 c est une val de loire 4.50 pas le grand luxe mais roulante , avec quelque travaux a faire a l interieur! pour en revenir a ton articke , un paquet de français vont mourir , rare sont les hommes dans ce pays de tantouzes ,, et cest bien pour ca que le reste du monde nous crache a la gueule maintenant , entre la guerre et vivre a genoux , notre choix est vite fait , nous avons fait le choix difficile de vivre libre avec tout les sacrifices que cela impose , porte toi bien alex

        • Alexandre dit :

          Je te remercie beaucoup pour ton offre généreuse mais je suis obligé de refuser.
          Les prochains mois vont être particulièrement bordéliques de mon côté, entre tous les projets que je veux lancer en même temps et le très peu de place dont je dispose, le stationnement d’une caravane va être impossible chez moi.

          Merci encore.

          • pierrre dit :

            salut je m en sert pas elle est chez un ami a la campagne , si un jour ça peut tu rendre service ,meme dans des mois hesite pas a me contacter , ciao

  4. Auval Lopin dit :

    La réponse est elle là :
    Aux origines de la méditation lepoint.fr hors-série
    La méditation est à la mode. Pas seulement dans les monastères, mais dans les entreprises,les prisons, les écoles. Pourquoi ? Et pourquoi est-elle utilisée dorénavant comme une thérapie pour lutter contre la dépression ou la délinquance ? Que nous disent ceux qui depuis l’Antiquité l’ont pensée et pratiquée? De Socrate à Ignace de Loyola en passant par Jon Kabat-Zinn, Le Point Références innove en proposant une anthologie expliquée des grands textes qui ont fondé la méditation en Orient ou en Occident.  » L’élargissement de l’esprit conscient augmente le pouvoir de l’esprit. […] L’homme, qui ne fait en général usage que d’une infime partie de son esprit, commence alors à utiliser son plein potentiel mental. »
    http://www.lepoint.fr/dossiers/culture/origines-meditation

    • Clovis dit :

      Ah. Donc la solution pour toi serait la médiation, pour « augmenter le pouvoir de l’esprit ».

      Or, une médiation c’est lorsque les deux parties concèdent quelque chose de bon gré.

      Pédophilie, viol, vol, charia, dictature théocratique, idéologie suprématiste moyenâgeuse, fanatisme religieux mortifère et criminel, génocide, on fait quoi ?

      Car pour toi la médiation semble tout régler ; tout accepter voilà la solution ; tu te rends et tu te livres. Et voilà qui va « élever l’esprit » de ceux qui considèrent que ta baraque, ta voiture, ton compte en banque, le vagin de ta femme et l’anus de tes enfants leur appartiennent de facto dans la mesure où tous les biens terrestres font partie intégrante de l’oumma et que tu n’es au final qu’un occidental dégénéré, lâche et décadent. Une tarlouze pacifiste souillant allah de sa gnose new-age infantiliste, irénique et émolliente.

      Lorsque les supermarchés seront vides et que les bandes de pillards viendront défoncer ta porte tu pourras toujours essayer d’élever leur esprit par une « médiation ».

      Ils vont bien rigoler avec des proies de ton genre. Ce sont eux qui vont élever ton esprit en te remémorant le principe darwinien car ils sont un tantinet taquins, il leur arrive de torturer ou de brûler vif les jésuites moralisateurs ;

      Le principe de Darwin est en fait intemporel, holistique et universel : tout ce qui n’est pas adapté au lois naturelles du monde crève, c’est aussi simple que ça.

    • Lancelot dit :

      @ Lopin,

      Pour les gens qui ne connaîtraient pas, tes références littéraires sont vraiment confondantes :

      Socrate qui enseignait, pratiquait et prônait la pédophilie, Ignace de Loyala le jésuite sodomite, et le troisième connard talmudiste membre émérite de la scientologie !!..

  5. salagouducro dit :

    phrase sous la photo de caze vide :
    « puis la « justice » s’en est mêlé et a empêché 300 000 salopards traitres parasites d’être neutralisés, malgré l’enfer de mort qu’ils avaient contribué à créer »

    il faut regarder les images non censurées de la « liberation »en 1945 c est toujours le meme plat ! n oublie pas que « l épuration » au déla de la colère légitime du peuple , est menée non par le peuple mais par une POPULACE lâche et ultraviolente de rats et de cancrelats girouettes qui ne sortent de l obscurité que quand il n y a plus rien a craindre a s attaquer a 10 contre 1 a un ennemi déjà a terre , genre femmes a tondre ou ennemi qui se rend , nuance !
    les massacres et tontes de femmes ont été le fait de pétochards en majorité qui ne foutaient rien d autre que de se terrer face a la KOMMANDANTUR
    la soit disant épuration sert aussi de prétexte a des règlements de comptes extrêmement nombreux dissimulés dans le nombre des morts pour ces raisons de pur interret ou de haines personnelles antérieures au conflit qui n ont rien a voir avec des faits de guerre ou de collaboration avec l occupant
    il fallait le dire

    • Alexandre dit :

      Oups, un argument essentiel que j’ai oublié de mettre dans cet article. Merci de l’avoir remarqué.

      Oui, donc, des milliers de gens ont aussi été tués par jalousie, par cupidité, lors de la libération. C’était même un des arguments prétendus par « la justice » et les traitres politiciens, pour que le peuple soit empêché d’éliminer les salopards.

      Mais aujourd’hui on en est au point où quasiment toute la population s’appauvrit continuellement. De mois en mois c’est toujours pire.
      Vous écoutez les conversations autour de vous ?
      Vous entendez parler de ces grands magasins qui d’un coup ne prennent plus les chèques à cause des impayés. Pareil pour les cabinets médicaux…

      Même ceux qui ont encore un travail ou qui avait du pouvoir d’achat il y a quelques années sont en train de tout perdre à cause de la flambée hallucinante des taxes.

      Et les banques volent des milliards tous les ans à ceux qui sont à découvert et n’ont pas les moyens de payer, donc toujours toujours plus de prélèvements.

      Grosso modo on va arriver bientôt à 99% qui aimeraient arracher les dents en or sans anesthésie aux politiciens, banquiers, assureurs…

      C’est bien ce que je disais, l’épuration va être la plus terrible de toute l’histoire de France.

  6. OTOOSAN dit :

    Bonjour. La prochaine étape ne sera probablement pas une épuration. Mais une « révolution » dans son sens le plus abject, c’est à dire les tueries de masse et les Nobles seront…les Français de Souche ! En effet je n’arrête pas de constater les analogies flagrantes entre notre époque et l’époque pré-révolutionnaire : Une classe de « possédants », par définition puisque de souche, qui même si elle possède éventuellement quelque chose, est grêvée d’impots et prélèvements divers et une classe d’ « exclus » qui vient d’arriver, de s’imposer et revendique une égalité à tout crin…Egalité encouragée par les médias, nos élites et les leurs. Je ne vais pas expliquer la réalité effective puisque vous la connaissez comme moi…on paye des mutuelles, mais nous on est plus remboursés alors que les titulaires de la cmu oui etc… Mon propos vise à montrer que cette pseudo inégalité de classes est encouragée quotidiennement, l’argument massue étant celui du principe républicain d’égalité…alors même que les Révolutionnaires républicains n’ont jamais encouragé la venue d’étrangers…voir les textes de l’époque. Mais que se passe t il au final…lorsque le nombre des revendicateurs est trop important, actuellement, il augmente tous les jours d’ailleurs : Une révolution (violente )et un ordre nouveau…qui se fera sans nous !

    Un petit rappel : … »Du latin médiéval Francia (« pays des Francs ») qui, comme Gallia qui l’a précédé, est construit avec le suffixe locatif -ia sur le nom du peuple habitant le pays, Francus, lui-même du francique Frank, d’origine germanique.

    « Les Francs constituent un peuple germanique apparaissant sous la forme d’une confédération de tribus au moment des grandes invasions. Une partie d’entre eux joue un rôle central dans l’histoire de France, celle des Pays-Bas, celle de la Belgique, celle du Luxembourg et celle de l’Allemagne à compter de leur sédentarisation en Gaule romaine. Ils ont donné leur nom à la France et aux Français ainsi qu’à nombreuses places et régions en Allemagne, les plus connus étant la ville Francfort-sur-le-Main et la région nord de Bavière, Franken, Franconie en français. »

    On pouvait effectivement combattre les Nazis (à qui NOUS avons déclaré la guerre !) mais les Allemands,… à mon avis l’ Europe s’est suicidé à ce moment là ! Personnellement je me sens plus près d’eux que certains personnages nauséabonds qui parlent à la TV !

    Accessoirement, pourqu’il y ait épuration, faudra qu’il y ait une guerre, OK, elle peut venir, mais faudrait aussi que nous ayons une armée ! (Vu notre taux démographique dont la baisse est encouragée par le gouvernement, elle ne va pas être bien grande cette armée ! ) Avez vous une idée de la composition actuelle des troupes ?

    • Alexandre dit :

      Je ne me suis même pas posé la question. Je n’ai plus aucune confiance en ce qui porte un uniforme français, qui obéit aux ordres des francs-maçons pour ne pas protéger les français.
      Je préfère m’entourer de civils, sans hiérarchie, qui ont des intérêts communs : survivre, protéger les nôtres, neutraliser les traitres et les ennemis.

  7. fred-fred dit :

    Bonjour à tous et a toutes.

    Je me présente: Fred (40ans), une épouse (40ans), un fils (12ans)j’habite le nord du 91 banlieue pourrie ou les « racailles » ouvre ou non les portes du batiment pour que les gens rentre chez eux ! oui oui si « ils » ne te connaisses pas « ils » te demandent : T ES QUI/ TU VA OU/ TU FAIT QUOI ????????????
    Donc je crois bien que je connais mon sujet.

    je suis en train de passer mon permis chasse et prepare depuis longtemps un budget pour m’equiper ainsi que ma famille !

    je fait des reserves de conserves (vu qu’il n’y aura plus d’electricité) et j’ai 3 sacs d’evacuation !

    J’ai decider en consertation avec mon epouse que touts la famille allait commencer le self-defense !

    Mais je ne connais pas l’agriculture et je n’ai pas d’argent pour avoir un terrain (comprendre b.a.d.) bien a moi !!!!!!!!!!!!!!!!!

    les terrains pas cher sont trop eloigner pour que cela puisse devenir une bad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je cherche « LA » solution qui me fera esperer un avenir pour ma famille .

    A vous lire, je me sens moins seul ! Merci.

    Continuez.

    • nono dit :

      Un conseil fred-fred, commence par déménager de ta banlieue et installe toi dans un village où tu trouveras une petite maison en location pas trop chère. Si tu ne peux pas acheter, loue. Cela te permettra d’avoir un peu de terrain pour y faire ton potager. Et puis, si tu veux vraiment protéger ta famille, éloigne toi du danger et essai de trouver des gens comme toi qui veulent se protéger, se regrouper.

      Courage, à bientôt,

    • Sophie dit :

      Courage Fred-Fred. Mais un conseil, fais tout pour te barrer le plus rapidement. Je sais les conseillers ne sont pas les payeurs…Un autre petit conseil (ca n’engage que moi) ne fais pas trop de réserves (mini 72h mais pas beaucoup plus) ton but c’est pas de tenir un siège, c’est de partir au plus vite de cette cité, non ? Tu feras pas long feu dans ce ‘fort alamo alien’ tel que tu le décris. Met ton argent autre part que dans les réserves alimentaires. Et même si tu trouves que les terrains qui sont loins ne peuvent pas faire une BAD, ok, mais au moins ils te serviraient à t’oxygener la tête, toi et ta famille (même si c’est 3 ou 4 fois par an). plus, tu y met des arbres fruitiers

      • jeannot dit :

        Concernant l’évacuation en cas de début de guerre civile, il faut prendre en compte un fait oublier de tous, les barrages avec des hommes armées.

    • pierrre dit :

      slt fred , te donner des conseils sans trop connaître ta vie , ton boulot , c est un peu prétentieux , mais entre nous as tu vraiment une vie , vu ce que tu nous dit ? prends ta petite famille va t en ailleurs , tu peux vivre en mobil home n importe ou avec peu de frais ! pour gagner ta croute , les marchés sont un bon plan , tu peux vendre tout n importe quoi , a trop rester comme ça tu vas choper une depression mon pauvre , ou en buter un pour finir en taule , benefice , tu auras tout perdu , courage

  8. Krist50 dit :

    Salut a tous, ça fait longtemps que j’ai pas posté, je vous donne un peu de nouvelles de Normandie, qui était encore bien épargnée par la richesse qu’apporte l’immigration.
    Donc quelques 300 migrants arrivent à Avranches ( 8000 habitants près du Mont St Michel ).
    Une mosquée est en cours de réalisation à Saint Lo préfecture de la Manche, vous vous rendez compte???
    La plupart des manchois n’ont jamais vu un maghrébin avec leur savoir vivre légendaire!!
    Malheuresement, ca se propage dans le monde entier, Georges Fresh ( ancien maire de Montpellier de gauche) avait annoncé , il n’y aura plus de blanc en 2050. La fin du monde suivra peu de temps après….

  9. Bulite dit :

    Respects, il n’y a vraiment rien a jeter dans ton billet XD
    Mais je peux pas m’empêcher de me dire que tu vas avoir des emmerdes
    en tenant ce genre de propos.

    Cordialement

  10. pierrre dit :

    bonjour a tous vous avez certainement vu la vidéo de calais ou une famille se fait prendre a parti par une bande de migrant 70 au moins , il a rien qui vous a interpellé ? non , oui ! moi un truc qui fait toute la différence , ces gens habite un quartier populaire , ils ne sont pas isolés pourtant personne ne leur vient en aide , personne vous avez remarqué ? et c est bien le grand defaut des français ,( moi aussi j en suis un mais pas comme vous , du moins c est vous qui l avait decidé comme je vis en caravane) pas généreux dans le bien , pas généreux dans le mal ! quand vous serez capables de vous battre pour des inconnus ( pour une bonne causse biensur) personne ne fera de vous son larbin , la liberté c est d etre capable d envoyer se faire encu.. n importe qui quelque soit son grade, son poste sa couleur sa religion , cesser de reflechir , de faire des plans , on vit une fois , juste une fois !

    • Krist50 dit :

      Salut, malheureusement , tout est bien ficelé . Si les voisins leur venaient en aide, on les aurait fait passer pour un groupe extrémiste.
      Aujourd’hui nos premiers ennemis sont les médias.
      Pour faire des opérations dératisations , mieux vaut être discret…

      • Alexandre dit :

        Pas vu, pas pris. (… donc capable de continuer).

        Par contre en ce qui me concerne, je préfère jouer à l’appât.
        J’attends que des saloperies de traitres me trainent en « justice », où je ne perdrai pas de temps à me défendre (vu la partialité des juges complices du système et leur perte totale de confiance) pour diffuser les identités sur internet et dans les réseaux sociaux.
        Le jour approche où les complices de la dictature vont devoir rendre des comptes au peuple qui n’en peut plus.

        Encore quelques massacres et les cordes pourraient commencer à se balancer sous les réverbères et les ponts.

        J’apprends aujourd’hui qu’un musulman avec deux pistolets a voulu entrer à eurodisney…
        C’est de pire en pire.
        La prochaine cible c’est une maternité pleine de bébés ?

        Y’en a marre de ces « chances pour la France ».

      • pierrre dit :

        MA FOI ! eux ils mettent bien des cagoules pour pas se faire reperer , vous etes pas capables d en faire autant ? vos premiers ennemis c est plutôt vous , oui !le blanc a peur , peur du niveau de sauvagerie des cépanous cépanous surtout quand ils sont en meute
        Peur, peut être aussi car éduqué en ce sens, éduqué à ne pas répondre par la violence ce soit disant acte pour les faibles…comme disait l’autre, si la violence ne résout pas le problème, c’est que tu n’as pas tapé assez fort
        Le blanc est conditionné, culpabiliser, si tu te défends, tu es raciste , personne cherche a savoir si ti as raison , je vais te dire un truc , cette famille de calais est baisée d avance ! BAIsée parce que blanche , ni plus ni moins ou pas assez sauvage , a ta guise

  11. Sophie dit :

    Bonsoir Alexandre, bonsoir à tous,

    Alexandre, je reprendrais bien un peu de photos de ‘bisounours’, stp. Ça fait un bien fou après avoir lu tout ça. Je crois, en fait j’ai un peu les jetons dans ma grande ville peuplée d’envahisseurs…heureusement que je fais pousser des tomates sur mon rebord de fenêtre (put…. même pas de balcon…)

  12. snec dit :

    Bonjour a tous.
    Je ne suis pas sur que ça bouge beaucoup
    On est résigné à subir et être des vaches à lait.
    Et avec les médias qui ne disent pas tout ce qui se passe en France. Je reste débité de notre gouvernement et de tout ceux qui y sont passé.
    Pas un seul ne tient la route. C est a nous de faire le changement et il est grand temps de le faire, voir urgent. Ou nous serons mort.
    Nous sommes déjà a l agoni

    • pierrre dit :

      oh ! deux auvergnats , et deux porte la poisse ! tu es resigné ok , nous non ! va faire un tour dans la rebrique de nœud de pendu , allez préviens nous quand tu serat mort l auvergnat

  13. snec dit :

    Vive l Auvergne libre ! Lol

  14. Mathieu dit :

    Bonjour ,

    Je suis tellement alterer ce matin en lisant ce post.

    J’appreciais vraiment vos posts sur le jardinage et potagers mais en lisant les appels a la haine en reponse à une autre haine stigmatisé par vos soins , je ne peux plus me resoudre à consulter votre site. Dommage vos idées permettaient de promovoir une autonomie longtemps fourvoyée par notre société mais vos differents appels a la haine ne me feront plus consulter votre site.

    Mathieu, loin d’etre un pacifiste,loin d’etre un extremiste.

    • Alexandre dit :

      Au revoir bisounours…

      • Zautre dit :

        et j’aimerais que vous soyez plus claires, parce que par musulmans, vous semblez désigner arabes, migrants, terroristes, racailles et on ne se retrouve plus.

        • jami dit :

          C’est vrai que c’est pas clair. En fait on ne désigne rien .Ce sont eux qui se proclament ce qu’ils veulent (race sacrée race élue race supérieure)par opposition à moi qui n’ai même pas conscience d’être un kafir un goï ou je sais pas quoi encore.
          En fait ils peuvent me nommer comme ils veulent je m’en fous. Comme je me fous d’ailleurs de toutes ces conneries de pseudo sciences que l’on nomme religions.
          Moi je crois en l’Homme.Je crois en moi et encore pas toujours.
          Mais pour ce qui se balade dans le réticule de ma lunette je suis juge juré et exécuteur de ma sentence. Il faut donc faire en sorte de me faire une première bonne impression.
          Aujourd’hui par exemple il ne faut se mettre devant en se cachant derrière un carré blanc décoré de cercles concentrique.
          Peut être que demain les critères changeront.

  15. AL dit :

    Ben moi j adore venir ici. Je me sens en famille. Le gars n a pas compris que se préparer aux crises c est pas que faire pousser des radis dans une bouteille en plastique (faible rendement au demeurant). Merci Alexandre et aux fidèles ici présents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *