Bientôt la guerre civile en France, les premières cibles

Silhouette blanche avec cible rouge a la place de la tete

Cette page est destinée à protéger vos familles, vos amis, vos animaux, vos biens, tout ce qui compte dans votre vie… en les éloignant si possible des zones de destruction et de mort les plus probables.

 

Puisque les politiciens laissent grandir déjà plus d’un millier de zones de non-droit sur notre sol, qu’ils font entrer des millions de musulmans qui forment déjà des milliers de djihadistes et l’essentiel des pourritures en prison, et des centaines de milliers de roms,
prennent tout à notre peuple pour distribuer aux envahisseurs,
en s’enrichissant eux-mêmes,
puisque les autorités ne nous protègent plus, mais au contraire organisent la guerre civile à venir,
sont responsables de l’explosion de l’insécurité, de la pauvreté,
cette page peut orienter votre propre réflexion efficacement.

Si vous avez de nouvelles idées utiles à tous, n’hésitez surtout pas à les partager.

… mais en les rédigeant, n’en profitez pas pour régler vos comptes avec les sacs à merde dont vous aimeriez apprendre la mort :

Cette page n’est pas destinée à désigner des cibles à attaquer.

,,, En plus, ce n’est même pas la peine.
Les gens les plus déterminés à en découdre iront spontanément vers ceux qui se sont fait le plus détester. C’est évident.
On ne souhaite pas de mal aux gens qu’on aime ou qu’on respecte, ou qu’on admire…
On les protège.

Par exemple, il est évidement que les politiciens seront certainement parmi les premiers battus à mort, que tous leurs biens si mal acquis vont être récupérés ou détruits par le peuple.

(Cette idée m’est très agréable).

 

Bon, donc, je vais essayer de rester un peu dans la généralité qui s’applique partout, sans trop entrer dans les cas particuliers graves de « responsables mais pas coupables » qui ont dans leur trop longue carrière déjà entrainé la mort de milliers de pauvres gens.

Je crois que ça peut être résumé en seulement deux catégories principales (souvent liées) :

 

  • des humains : groupes ethniques (ou politiques, ou religieux, ou professionnels…), personnalités médiatiques tristement célèbres comme l’arabe qui nous a tous traités de sous-chiens à la télévision en totale impunité grâce à la complicité d’un « juge »…
  • des lieux : ennemis ou nuisibles (camps illégaux d’envahisseurs roms servant de base aux pillages…), stratégiques, de stockage, ou appartenant à des personnes particulièrement détestées…

donc…

 

LES HUMAINS

 

Il suffit de voir ce qui se passe dans les pays européens touchés sévèrement par une très forte crise depuis plus longtemps pour savoir que les envahisseurs vont beaucoup se faire assassiner.

La soi-disant « extrême droite » (tous les nationalistes) nettoie par la violence les places de non-droit abandonnées petit à petit par les « autorités ». Ils dératisent les zones de trafic de drogue, expulsent les squatteurs sans des mois ou des années de paperasse inefficaces à la con, ils tabassent très sévèrement les violeurs basanés, etc, ils font des exemples pour montrer qu’ils protègent le peuple.

Plutôt rapidement les policiers ne s’opposent plus vraiment aux nationalistes, qui même s’ils ne se soumettent carrément plus aux « lois » merdiques de lopettes scribouillardes, contribuent à faire baisser beaucoup plus efficacement la criminalité et les risques pour eux-mêmes et leur propres familles.

Les gosses jouent dans des bacs à sable sans seringues qui trainent partout.
Les filles ne se font pas arracher leur sac à main ou casser le nez pour se faire piquer leur portable…

Donc la police regarde ailleurs.

… Ca se comprend, parce que c’est vraiment dans leur intérêt, que les nationalistes ramènent l’ordre, ou un certain ordre, national, où les étrangers font pas chier à imposer leurs coutumes à tout le monde.
Très souvent dans les guerres civiles de ces 60 dernières années partout dans le monde, où des musulmans ont fait une épuration ethnique, les commissariats ont été parmi les premières cibles détruites et tout le personnel tué.

Abattre les protecteurs, ceux formés à l’action, aux gestes efficaces, ceux qui savent utiliser les matériels, qui connaissent les lieux, les plans d’actions, donne un évident avantage stratégique.
En plus de prendre un certain nombre d’armes puissantes, des véhicules, des moyens de communication, d’outils…

Pour le moment nos copains en bleu sont plutôt les gros bras d’une maffia qui pille le peuple par dizaines de millions d’amendes.
Des porte flingues en bandes organisées.
Si vous ne voulez pas vous faire saisir votre véhicule, payez payez payez les bandes d’hommes armés.

Ils semblent avoir oublié que leur rôle n’est pas de s’enfuir comme des fiottes au premier caillou lancé, en laissant grandir par centaines les zones de non-droit, et de seulement faire couler à flot l’argent dans les gaspillages des politiciens.

Quand j’étais petit, je croyais que les policiers servaient à nous protéger. Maintenant ils protègent les camps de roms et les relâchent après une pause de quelques heures, même après 88 arrestations pour cambriolages.

 

Bon, donc, une autre catégorie de gens qui va vraiment souffrir, c’est les magistrats gauchistes qui prennent honteusement le parti des criminels et chient sur les victimes.

Les avocats qui gagnent leurs vies grâce à des milliers d’heures à totalement saturer la « justice » et à défendre les récidivistes, je ne serais pas surpris d’apprendre qu’ils vont aussi énormément morfler.
Surtout qu’ils ne sont que des gratte-papier sans armes.
Ceux qui ont détourné la loi pour imposer le racisme antifrançais dans leurs saloperies d’associations « antiracistes », il est évident qu’ils n’ont pas d’avenir en France.

 

Les médias sont aussi détestés que les politiques. Eux aussi vont avoir mal.
Surtout qu’il suffit d’une recherche internet pour voir qui à fait quoi, qui a manipulé les informations, menti, pris la défense des pourritures et vomis sur les gens honnêtes.
Internet est une archive qui ne pardonne pas. Tout le monde peut copier et coller, sauvegarder des documents vers d’autres sites, blogs, forums, même incensurables à l’étranger ou dans des zips sur emule… partout où les choses et les noms sont impossibles à effacer.

 

Les politiques sont responsables d’absolument tout ce qui va mal, tout ce qui ne marche plus, tout ce qui est ignoble, contre nature, suicidaire. La fin des frontières, la préférence immigrée systématique pas seulement pour les soins médicaux gratuits pour eux, l’impunité des envahisseurs,
Les prélèvements délirants sur les travailleurs, suivis par de la tva et des centaines de taxes, l’enfer fiscal français qui entraine des millions de chômeurs, c’est totalement la faute des politiciens.
Si vous n’avez pas d’avenir pour le moment, c’est à cause d’eux.

Non non, je ne suis pas en train de désigner des cibles, je place seulement des mots simples sur le sentiment général. C’est évident qu’ils vont souffrir à leur tour.

Leur dette impossible à rembourser qui met dans les poches de financiers privés le premier poste de dépense de notre nation, c’est à cause d’eux.

 

Tous les noms des ministres, des sénateurs, des députés, des hauts responsables des partis politiques de ces quarante dernières années sont parfaitement connus et visibles par n’importe qui sur internet, par exemple sur Wikipédia.
Avec des milliers de photos dans Google qui les rendent identifiables et impossible à cacher.

 

Ces voleurs ont « voté » des lois totalement délirantes qui ne s’appliquent pas à eux. Ils sont presque tous à l’image du franc maçon « écologiste » européiste jean françois placé, qui malgré son gigantesque salaire, utilise une voiture de fonction (donc il ne paye pas la tva sur l’achat, l’assurance obligatoire), c’est les français qui paient, lui ne paie même pas l’essence (86% de taxes), les payages d’autoroute, les dizaines de milliers d’euros de ses amendes !, parce qu’il ne respecte même pas les lois qu’il vote et impose à tout le peuple.

C’est clair qu’une grande partie de la classe politique va se faire lyncher au début de la guerre civile qu’ils ont organisée.

C’est plus qu’évident. Le peuple les déteste tellement.
Leurs biens vont être récupérés par des foules en colère, leurs maisons squattées ou brûlées après pillages.
Quand les gens commenceront à voir qu’il n’y a vraiment pas assez de « forces de l’ordre » pour intervenir partout où les choses dégénèrent, qu’il y a une sorte d’impunité, toute la colère si longtemps ravalée va pouvoir sortir.

 

Je vous fais peur ?

Je vous dis tout ça pour votre bien.

Si vous vivez au-dessus de l’appart de quelqu’un que tout le monde déteste, vous aurez plus de raisons que les autres d’avoir des détecteurs de fumées chez vous, pour protéger vos gosses d’une mort horrible.

 

Bien.

Donc, je continue.

 

Tous les envahisseurs vont avoir le sentiment de devenir des cibles. …. meuuuh non. C’est juste une impression. C’est comme le racisme antiblanc, ça n’existe pas, hein, c’est juste une impression déconnectée de la réalité ambiante.
On connait bien le sujet, ça nous arrive aussi.

 

Donc les foyers qui logent gratuitement (pour eux pas pour nous) des milliers d’immigrés illégaux, on peut déjà être sûr qu’ils vont cramer très vite.
Probablement aussi tous les putains d’hôtels qui ont facturé 150 euros chaque chambre, par nuit, 365 fois par an, pendant des années, pour loger des immigrés illégaux qui violaient volontairement nos lois grâce à la complicité de traitres, de voleurs et d’associations subventionnées « antiracistes ».

 

Il y a des lieux où vous ne serez pas en sécurité, mais pas à cause de vos actes, simplement à cause de la présence de certains voisins.

 

Si vous avez des camps de roms dans votre rue, vous pouvez déjà être sûr qu’ils vont brûler un jour ou l’autre. Le problème est si ça arrive un jour de grand vent, qui déplace les flammes sur des centaines de mètres en quelques minutes.
Votre jardin, hop, brûlé.
Votre garage.
Votre voiture.
Votre maison.
Votre lieu de travail, vos biens, votre comptabilité, vos souvenirs, le doudou de votre bébé, et votre bébé aussi même peut être…

 

Les communautés les plus détestées sont les musulmans, les roms et les gens du voyage. On se demande bien pourquoi.
Y’a pas de raisons pourtant…

Dans les zones où les musulmans sont trop nombreux, les juifs souffrent encore plus que nous. Donc, les grandes tendances sont à moduler au cas par cas, localement. Des fois juste deux kilomètres plus loin, on a l’impression d’être dans un autre monde.

 

Quoiqu’il se passe de terrible, de monstrueux, d’infâme, de criminel, dans tous les crimes « légaux » organisés, les pillages, les détournements de fonds, les ratés de la « justice »… des francs-maçons sont toujours impliqués.
C’est une communauté discrète où l’argent coule à flot, qui corrompent, ne respectent pas les lois, les règles…

Eux devraient malheureusement presque tous s’en sortir, comme toujours.

(… en fait, malgré le côté malsain de ces tordus, il y a quelques retombées positives. Ceux qui ont l’argent créent beaucoup d’emplois nécessaires à beaucoup de monde qui n’ont rien à voir avec eux. Je ne sais pas encore s’ils vont être pris pour cibles où juste inspirer du dégoût sans violence. Qui vivra verra…)

 

Par contre du point de vue des fous d’allah, ils sont comme ceux qui fréquentent les églises, ou les synagogues, ou les temples bouddhistes, les sectes… et même les athées qui fréquentent seulement les bars.
Tous ceux qui ne vénèrent pas le prophète pédophile vont passer un mauvais moment dans les zones islamiques.
Vous voyez dans les vidéos sur les plus grandes chaînes de télé que la décapitation d’occidentaux est de plus en plus à la mode. En ce moment c’est presque une nouvelle tête arrachée tous les 6 jours.

En fonction de la composition dominante de la population locale, quand tout va dégénérer, vous feriez mieux de fuir plutôt que d’attendre chez vous que ça aille mieux.

 

Il y a une autre catégorie de personnes détestées par presque tous : les criminels.

Personnellement j’ai l’intention de m’en prendre aux multirécidivistes et faire en sorte qu’ils ne commettent plus jamais un seul crime. J’ai très sérieusement l’intention d’être un des premiers volontaires pour être bourreau quand la guerre civile va enfin commencer.
Vous imaginez ?
Etre un de ceux qui tueront le plus, mais « légalement », dans une totale et définitive impunité, en appliquant les sentences d’un jury populaire.

Vider les prisons, à la chaîne. … et améliorer la sécurité de tous. Oui, même celle des familles musulmanes qui sont aussi victimes de la criminalité, des vols, des viols, des braquages, des dealers…
C’est fou, non ? Protéger aussi les non-combattants du camp ennemi en voulant prioritairement protéger les miens.

La guerre civile n’est pas encore pour demain matin. Il vous reste un peu de temps pour réfléchir à ce que vous allez faire pour agir au mieux, intelligemment. Ne pas tout casser, tout brûler bêtement et tout transformer en enfer, mais juste changer ce qui est mauvais.

 

LES LIEUX

 

Comme la guerre civile va être une guerre de religion, on sait déjà que les admirateurs de la mohamerde merah vont attaquer des écoles juives, des synagogues, tous les commerces juifs, leurs foyers…

… mais en fait, on voit à chaque émeute que même les écoles de « La République » (tssss), brûlent aussi énormément.

Ils sont tellement cons qu’ils brûlent aussi les écoles de leurs petits frères et soeurs et de leurs dizaines de cousins.

Ces abrutis se sentent puissants en cassant tout. Comme des animaux ils pissent dans leurs « propres » cages d’escaliers pour marquer leur territoire. Haaaaa, je suis puissant, je pisse où je veux quand je veux, aaaaaa woualllaaaa ackbarrrrr, haaaaaa, psssssss…

La logique et l’intelligence humaine ne s’appliquent pas aux comportements de la grande majorité de cette faune de crétins qui n’a le droit de lire qu’un seul livre.

 

Donc, tout va être détruit, tous les locaux, les commerces, les entreprises de tout le monde, juifs, chrétiens, athées, musulmans…

 

Oui.

Objectivement, si vous n’êtes pas de mauvaise foi,
regardez ce que font partout ces sous-hommes.

Ils lynchent ceux qui ne sont pas musulmans, ou musulmans pas de la même couleur, ou musulmans pas exactement de la même tribu (des crétins pédophiles aussi et découpeurs de bites de bébés mais chiites ou sunites ou cystite ou…), et une fois qu’ils auront célébré leur grande victoire, comme PARTOUT, ça va être le chaos pour des décennies.
Plus rien ne marche. Tout est détruit. Il n’y a rien. Pas de services de santé digne de ce nom, plus de routes, de nouvelles infrastructures, seulement de nouvelles mosquées et de la misère qui se répand. Pas d’emploi, des mosquées. Tout pour allah et rien pour les hommes.
Encore moins pour les femmes.

Donc, en fait… dans une guerre contre les musulmans, si vous voulez rester dans le pays après, et qu’il soit vivable, c’est à vous de protéger tout du fanatisme destructeur de ces abrutis : les centres médicaux, les bateaux, les avions, les ponts, les routes, tous les réseaux, l’électricité, l’eau potable, les eaux usées…

Ils s’en foutent. Ils détruisent. Ils ne se sentent pas chez eux.
Ils sont musulmans avant d’être français.

C’est à nous de minimiser la casse et protéger le plus de choses possibles.

 

Chaque fois que quelque chose d’important est détruit, c’est pour nous tous des soins médicaux en moins par exemple, ou des pénuries, ou des usines qui ferment et des dizaines de salaires qui ne coulent plus, des réparations impossibles, des champs qui restent en friches, des filets de pêche qui ne plongent plus dans l’eau, des éleveurs qui sont au front ou sous terre ou en fuite et qui ne nourrissent plus personne…

Si vous vivez près d’une zone stratégique, votre famille ne sera pas à l’abri des flammes, des rafales, des explosions, des pillages…

 

C’est très différent quand la guerre est chez soi, parce que des traitres ont fait rentrer des millions d’ennemis.

Ce n’est pas comme le fait votre grand président socialiste, en envoyant des avions balancer des bombes énormes sur des zones à des milliers de kilomètres du pays, où on n’a absolument rien à foutre des dégâts.
BOUM !

 

Là, quand ça va commencer, il ne faudra pas que ça traine.

On est chez nous. Plus ça traine et plus on est perdant à chaque destruction.

 

Heureusement l’histoire des guerres apprend une stratégie particulièrement utile dans ce cas précis :
Très souvent, presque partout sur la planète dans les guerres civiles, les bâtiments ennemis sont très visiblement marqués Avant les vrais nettoyages ethniques complets, mais Après quelques lynchages bien terrifiants qui mettent tout le monde très mal à l’aise.
Les avantages sont évidents : Les cibles sont très clairement indiquées, donc les moins capables de combattre s’enfuient.
Pas besoin de faire couler le sang de tous pour en faire partir un maximum.
Pas besoin d’organiser de coûteux charters en avions, ni quoi que ce soit. Beaucoup de ceux qui se sentent visés, qui ont été marqués comme cibles, fuient d’eux-mêmes, en dépensant leurs propres moyens.

En rapport efficacité / coût, la stratégie du marquage très visible avant attaque est imbattable.

Il suffit d’une bombe de peinture, ou d’un pot et d’un pinceau, ou d’un objet dur pour graver directement sur le revêtement d’un mur ou d’un portail… et de laisser passer quelques jours.
Les rangs ennemis fondent.
Les maisons sont abandonnées… beaucoup de locaux et de structures, de matériels changent de mains avec un minimum de destruction.

 

On peut juste arracher l’enseigne d’un commerce halal plutôt que de mettre le feu à tout un pâté de maison un jour de grand vent quand c’est inarrêtable.

On peut juste faire un tas dans la rue avec les corans et y mettre le feu, sans brûler toute la bibliothèque et risquer d’endommager tous les bâtiments civils autour.

 

Mais c’est vrai qu’il peut quand même être nécessaire de détruire certaines choses pour vaincre un peu plus tard, sans forcément combattre.
Par exemple couper une canalisation principale d’eau potable, de façon à ce qu’elle ne déverse plus une seule goutte d’eau mais soit facilement remise en état quand il n’y aura plus de tireurs ennemis qui empêcheront de faire les réparations.

Sans boire, même les gens les plus en forme, les moins fragiles meurent en trois jours.

 

Les ennemis ne sont pas que les combattants, mais aussi tous ceux susceptibles de les aider, les approvisionner, les soigner, les financer, les soutenir…
Les combattants ont les mêmes besoins physiques que tout le monde. Les priver d’eau potable, ou d’abris, de médicaments,… à les mêmes effets destructeurs.
On n’est pas obligé de combattre directement quand on s’attaque au matériel et qu’on laisse faire le temps.

S’il n’y a plus assez de gens capables de produire les choses nécessaires, les pénuries feront cesser les combats sans trop avoir à faire couler le sang…

 

Voilà. Je me répète.

Mais parce que c’est toujours les mêmes principes simples :
On est fait de chair et de sang. Partout sur la planète, à toutes les époques, quelles que soient les religions, c’est les mêmes contraintes humaines, les mêmes règles naturelles.

Quand on a compris ça, on sait ce qui peut donner un avantage sur les autres, et surtout ce qu’il faut protéger, ou anticiper la disparition.

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Pas de copyright sur ce qui est utile à tous : survie, sécurité, pouvoir d’achat, santé, bonheur…
Copiez et diffusez autant que vous voulez, pour aider les personnes que vous aimez. C’est fait pour.

Recherches populaires vers cette page :

  • bientôt la guerre (25)
  • comment se proteger en cas de guerre (7)
  • survie guerre civile (7)
  • ou fuir en cas de guerre (7)
  • survivalisme guerre civile (6)
  • la france se prepare a la guerre (6)
  • Se preparer guerre civile (5)
  • survivre guerre civile (5)
  • se preparer a la guerre en france (5)
  • se preparer a la guerre civile se proteger (4)

34 comments

  1. frenchkiss dit :

    Waou! Tu es en forme Alexandre, ce matin (ou la nuit précédente)!
    Que de vérités, de bons conseils, très alarmistes bien sur, mais cela peut nous arriver d’un jour, d’un mois, d’une année à l’autre…
    Nos politiciens ne voyent-ils rien? ou ne veulent-ils pas voir? ou bien sont-ils bien au courant des conséquences de leurs actions et inactions, et cela ferait-il partie d’une stratégie réfléchie? Je crois malheureusement que leur stratégie est à visée très immédiate, continuer à se remplir les poches malgré la crise qui est sensée toucher tout le monde (mais pas eux)tout en vilipendant les patriotes qui veulent fermer les frontières, protéger notre économie et nos populations, en les traitant de racistes et de protectionnistes.. J’arrête là car je ne possède pas ta verve, Alexandre…
    Mais je soulèverais juste un point sur lequel je n’adhère pas à ton propos, c’est sur « nos amis les bleus ». Je reste persuadé que la grosse majorité d’entre eux sont de coeur avec nous, mais sont pour l’instant obligés d’obéir à leurs hierarchies (les Ministres de l’Intérieur et de la Défense, les Juges et leur Garde des Sceaux préférée)et font ce qu’ils peuvent malgré leurs manque de moyens (humains, financiers, matériels, arsenal juridique, etc..). Je suis sur qu’ils préféreraient mettre certains individus hors d’état de nuire, plutôt que de les libérer après une nuit, quelques repas et une consultation médicale, tout cela à nos frais évidemment… Ils préféreraient également être déchargés de la chasse aux dépasseurs de vitesse max autorisée et aux téléphoneurs au volant (à la chasse au fric, quoi) pour avoir plus de temps à nous protéger, et ils préféreraient nous protéger plutot que protéger les Roms et les mosquèes, mais voilà ce n’est pas l’avis de leurs (nos) dirigeants… En cas de soulèvement du peuple, en plus de détourner les yeux, je pense qu’ils finiraient par nous donner un bon coup de main, surtout que comme tu le dit, ils possèdent les connaissances, les techniques et le matériel nécessaires.
    Ne faisont pas d’eux (Policiers, Gendarmes, Militaires, CRS, etc…) des ennemis!

    • Alexandre dit :

      Ce n’est pas à sens unique.
      Pour le moment le bilan ne fait pas de doute : des millions et des millions d’amendes pour des petites conneries, comme le parechoc de ma voiture qui dépasse de 20 centimètres un passage piéton à 4 heures du matin quand ça ne gène absolument personne. C’est pas de la justice ça, c’est du vol.

      Puis pour la criminalité, pareil, on voit l’inefficacité.

      Le bilan est clair.

      Et ce sont leurs actes, pas les miens.

    • NapoléonIV dit :

      Les politi-chiens sont largement au courant des conséquences de leurs actes mais leur forte avarice d’arriviste leur permet de piller les foules et détruire le Pays sans aucun remord, le tout pour leur porte-feuille!
      J’explique donc en quoi existe leur intelligence sélective et utiliserai des exemples:

      1- Acheter des actions peu chères (Pélimex pour les éthylotests ou encore ECOMOUV’ pour l’écotaxe…)

      2- Inventer une loi irrationnelle qui va en augmenter les ventes, les actions grimpent aussi (2 éthylotests par voitures, portiques d’écotaxe…)

      3- Revente des actions qui ont doublé ou triplé de valeur et sur-épaississement du porte-lingots des politiques qu’Alexandre surnomme « franc-maçons »

      4- Suspension de la/les loi(s) pénible(s) pour faire chuter l’action
      (les nombreuses mises en suspens de l’écotaxe)

      5- Rachat des actions puis remise en place des lois et ainsi de suite…

      Voilà donc comment les socialistes font pour se payer des couilles d’or afin de remplir, pour une fois dans leur vie, leur caleçon!

      Ces personnages ne sont donc pas débiles et ne sont pas toujours franc-maçons ou juifs, ce ne sont que des arrivistes avares. En effet, ces personnes furent désignées souvent a tort, comme Hitler qui crût qu’ils étaient juifs ou Staline qui fut plus précis en désignant les riches. Je dois ajouter qu’après 1945 certains juifs se sont servis de l’interdiction de l’antisémitisme pour s’emparer du monde et s’enrichir: le meilleur exemple est Harry Truman (-an=juif) qui a crée Israël pour les juifs. Personne ne put s’opposer sous peine d’être accusé de nazi! Hitler avait tort, mais de nos jours il a raison!
      La solution ne serait pas un autre génocide mais au moins le rejet des arrivistes avares et l’exécution publique de quelques unes pour faire fuir les autres.
      Je dois aussi préciser que je ne suis pour aucune autre idéologie que la mienne (donc pas nazi pour insister), ce qui me permet d’analyser le monde sans être influencé.

      Pour le sujet de nos « amis bleus », je pense aussi que certains sont pour le peuple et notamment ceux qui surveillent les musulmans qui veulent aller en Syrie, plusieurs familles sont disparues ces derniers temps alors qu’elles étaient en surveillance! Là où je veux en venir c’est que les fautes de surveillance doivent être volontaires.
      Et hop ! Adieu fatima, mohamerde, salim, yacine… allez mourir pour vôtre dieu!

      Merci d’avoir lu.

    • prevention dit :

      il y a une faille dans la réglementation française sur les armes, les armes de 8ème catégorie, incluant les armes à poudre noire, qui sont des armes réelles, sont en ventes libres et non soumises à déclarations, la seule condition étant d’ être majeur, même pas besoin de license ou autre…chaque français peut donc légalement et discrètement s’ armer, pour le jour…d’ ailleurs les révolvers à poudre noire, contiennent 6 coups comme les pistolets modernes, ils font plus de dégâts mais ils sont plus long à recharger…et pour environ 200 euros…

      • Gainche dit :

        Où peut-on se procurer de telles armes ???? Moi je passais mon permis de chasse mais un fusil cest bien pour les grives, les sangliers, les lièvres… Apres javais trouvé un centre d’entraînement à bordeaux, le seul qui validait le port d’arme legale mais hors de prix…

  2. Massard dit :

    Bonjour, récemment l’actualité nous a appris qu’un trafic d’armes sur internet a été démantelé. Les 44 personnes qui ont été interpellées sont mentionnées comme étant des « collectionneurs et des repris de justice ». D’après la gendarmerie la plupart des armes saisies (plusieurs centaines d’armes : fusils mitrailleurs, fusils d’assaut, pistolets mitrailleurs, armes de poing – pistolets et revolvers – et fusils d’épaule) étaient neutralisées et auraient pu être remises en état de tir. Lorsque j’ai eu connaissance de cette info, j’ai aussitôt pensé à plusieurs choses :
    – je ne me souviens pas qu’un quelconque trafic de Kalachnikov, en état de fonctionnement, ait été démantelé dans une quelconque cité
    – collectionneurs et armes neutralisées, rien d’illégal, à priori
    – le milieu des collectionneurs d’armes est principalement constitué d’hommes blancs d’un certain âge (anciens militaires, flics, gendarmes, etc)
    – je n’ai pas eu connaissance d’attaques à mains armées de Distributeurs Automatiques de Billets par des hommes d’un certain âge

    Seul quelqu’un d’un peu dérangé oserait émettre l’idée que les forces de l’ordre de notre pays tenteraient de minimiser le nombre d’armes de guerre pouvant être remises en état de fonctionnement, ainsi que les munitions illégales en circulation, auprès d’un certain type de population. Parce qu’il serait fou de s’autoriser à penser que certains particuliers envisageraient de prendre quelques dispositions en vue d’un éventuel conflit armé.

    Dans ma famille, on m’a raconté que pendant l’occupation de notre pays par des forces étrangères, il avait été fait obligation d’amener en un endroit désigné par lesdites forces, toute arme détenue par les particuliers. Et, dans le cas de ma famille, en l’absence de mon grand-père, la femme avec laquelle il s’était marié pour le meilleur et pour le pire, est allée apporter ses fusils de chasse au bureau local de commandement de l’occupant. Bizarrement et contre toute attente, mon grand-père (gross filou) n’a pas été spécialement satisfait d’apprendre la démarche de sa femme (il rejoindra ensuite les FFI et ne reviendra à son domicile qu’après la fin de la guerre). Cette mesure avait été mise en place par l’occupant, dans le but d’éviter au peuple occupé des tentations. Qu’elles soient légitimes ou non. Limitant ainsi le risque de voir disparaitre brutalement des membres des troupes d’occupation, accidentellement ou même dans des potentielles embuscades et autres traquenards. Autant dire que le pépé n’a jamais revu ses fusils de chasse, après la fin du conflit.

    J’ai été très étonné d’apprendre qu’un fusil de chasse pouvait faire quelques petits dégâts.

    Il parait même que la législation actuelle permet à toute personne majeure et non déchue de ses droits civiques de passer le permis de chasse pour ensuite acquérir tout à fait légalement un ou plusieurs fusils de chasse ou carabine 22 long rifle et les munitions qui vont avec. Le potentiel chasseur n’est pas tenu d’acheter des armes de chasse à l’état neuf.

    Il serait impensable de croire qu’il y a des personnes dont la mémé ou l’arrière grand-mémé n’était pas trop trouillarde ou respectueuse de l’ordre imposé et qui n’aurait rien apporté à l’occupant d’alors et qui pourrait, peut-être, avoir dans son entourage un chasseur qui serait susceptible de lui faire cadeau de quelques cartouches. A titre de curiosité.

    Je regarde rarement les émissions de télé que l’on souhaite m’imposer. Toutefois, il m’arrive de suivre une série américaine qui s’intitule « the walking dead » et j’ai observé que l’un des protagonistes utilise avec une grande maitrise une arbalète, pour abattre silencieusement des zombies. Ensuite, il prend toujours soin de récupérer les flèches tirées. Parfois, sa préférence va au couteau de chasse. Mais c’est un personnage fictif, joué par un acteur. Et je sais que les zombies n’existent pas.

    Toutefois, dans le cas où les zombies existeraient et tenteraient de nous asservir et nous dominer, dans le but de nous manger, il pourrait être utile d’utiliser la technique de « l’escalade d’armement ». Ces zombies pourraient être aidés par des traitres, non zombies, disposant d’armement supérieur au notre, qu’il serait intéressant d’obtenir. Une hache contre une kalach. Une hache pour obtenir une kalach. Et si pas de hache, un fusil de chasse. Si Dieu a doté l’homme d’un cerveau, c’est pour qu’il le fasse fonctionner.

  3. Carine dit :

    Excellent, merci !
    Je relaie.

  4. Raynote dit :

    Je viens de subir une sérieuse baisse de moral!
    Je m’explique: j’étais tranquillement en train de lire l’article d’Alexandre, passionnée par toutes ses propositions, suggestions, etc…, lorsque tout à coup le fil de ses réflexions m’a donné l’idée de faire une petite recherche sur l’état des choses (dans un domaine bien précis!) chez moi, dans ma petite ville de province de 15.000 habitants. Je tape donc sur Google: lieux de culte, puis le nom de ma commune. Et là, ô rage, ô désespoir! j’apprends qu’il s’y trouve une salle de prière, autrement dit, une mosquée, depuis 2008, en toute discrétion, dans un local municipal. Et, comble de l’ironie, je connais cette salle, j’y emmenais mes enfants lorsqu’ils étaient petits, pour « l’heure du conte », animation pour les tous-petits organisée par de sympathiques bénévoles.
    Alors là, pour le coup, je vois l’avenir en très noir, sachant que c’est une contrée réputée très catho (moi-même, je ne le suis pas; j’suis juste athée!), votant majoritairement à droite de génération en génération et tenant à sa spécificité, son identité régionale!

    Bon, une fois le choc passé, se pose à moi la question: la fuite ou le combat, lorsque le moment sera venu?
    A plusieurs reprises (deux, il me semble) Alexandre, dans votre article, vous conseillez la fuite pour protéger sa famille; mais dans le cas d’une personne seule qui n’a personne à protéger, qui n’est responsable que d’elle-même, rester, résister, et surtout anticiper en utilisant ce que vous appelez « la stratégie du marquage », n’est-ce pas plus approprié?

    Merci de me donner votre avis, et merci pour vos articles très éducatifs.

  5. Massard dit :

    Pour survivre il faut s’adapter aux circonstances, afin d’essayer de réagir du mieux possible. Je considère que c’est dans le feu de l’action que le caractère d’une personne se révèle. Et le danger ne vient pas nécessairement du côté où on l’attend.

    Je vais aborder le sujet d’une menace qui pèse actuellement sur le pays. Depuis peu, des drones survolent nos centrales nucléaires et personne ne sait qui est à l’origine de cette opération coordonnée (les drones survolent les centrales au même moment). Les écologistes sont pointés du doigt, pourtant ils nient leur participation. Il se trouve qu’un scientifique a émis une théorie que je considère comme très plausible. D’après lui, ce ne sont pas les centrales qui seraient directement visées. Ces drones, équipés de caméras nocturnes feraient des repérages qui porteraient plus particulièrement sur les transformateurs. Chaque centrale nucléaire produit du courant faible qui est ensuite acheminé vers un transformateur, avant de le distribuer au public. En théorie, une centrale nucléaire doit pouvoir résister à un crash d’avion. Or, le talon d’Achille d’une centrale nucléaire c’est le transformateur, puisque sa protection n’est pas du même niveau que pour les bâtiments sensibles. Si un seul transformateur tombe en panne, il peut être réparé en moins de 3 jours. Mais, la France ne dispose pas d’un stock suffisant pour assurer les réparations d’un parc de transformateurs. Il faudrait faire fabriquer certains éléments et des pièces devraient être commandées à l’étranger. Dans les faits, ça pourrait prendre de plusieurs semaines à plusieurs mois, avant tout ne soit remis en ordre. Si ce scénario se produisait, la France serait immobilisée pendant tout ce temps. Dans ma région, j’ai vécu des coupures de courant de plusieurs jours, consécutives à des tempêtes. C’est relativement contraignant, même si on s’en arrange au mieux. Mais cela ne s’est jamais produit sur la totalité du pays, en même temps. Je vous laisse imaginer quels problèmes cela causerait dans la vie de chacun. Sans omettre le fait que l’activité du pays serait totalement bloquée. Les organisateurs de cette opération pourraient profiter de la situation, pour créer le chaos.

    • Alexandre dit :

      C’est exactement ce que je pensais de ces mystérieux drones. Des repérages avant attaques, si c’est possible, ou quand ça sera possible.

      Par contre, on ne va pas insister sur ce sujet très précis. Pas de détails. Exceptionnellement j’en fais un sujet tabou.
      Pour une raison simple : ça ne peut pas être utilisé par les français de souche, patriotes, pour attaquer les ennemis et les traitres. Là, c’est donner des informations très nuisibles uniquement aux musulmans terroristes, pour nuire à tout le peuple français.

  6. Massard dit :

    Je suis d’accord avec toi, Alexandre. Il ne faut pas donner des idées à la racaille islamiste. Comme tu l’as bien compris, le but de mon message est informatif, afin que ceux qui le lisent puissent se poser les bonnes questions et anticiper. Se poser les bonnes questions, c’est aussi se demander qui pourrait financer une telle opération. Vu l’ampleur et le coût, pour moi la réponse est clairement : les mêmes qui financent le club de foot « Qatar Saint-Germain » et les kalachnikov des banlieues… Oui, les mêmes fils de… bédouins pour lesquels certains traitres déroulent le tapis rouge.
    Anticiper, c’est faire le tour des problèmes que causerait une absence totale et prolongée de l’approvisionnement en électricité et agir en conséquence. Pour prendre un exemple, j’ai vécu des coupures de courant dont la dernière a duré 3 jours (pendant lesquels je continuais à aller travailler, parce que j’avais la chance de trouver un lieu de travail non touché), et du fait que ma cuisine est équipée de plaques de cuisson électriques, j’ai toujours un réchaud de camping et des cartouches de gaz d’avance. Mais aussi de nombreuses lampes de poche et des piles en réserve ainsi qu’un peu de nourriture stockée sous forme de bocaux, boites de conserves, pâtes et riz. Et ça, c’est simplement pour pouvoir me dépanner pendant une courte durée. Accessoirement, j’ai aussi une matraque de MP, pour caresser les côtes des vautours qui pourraient avoir la mauvaise idée de venir me casser les burnes. Parce que, j’ai constaté que, dans ce type de situation, les magasins environnants sont rapidement dévalisés en groupes électrogènes, piles, etc… Et à court terme, certains produits alimentaires se trouvent rapidement en rupture de stock. Alors, si la nuit venue, il y a de la lumière chez toi, pendant que les autres sont plongés dans le noir, ça risque d’attirer la convoitise.

    J’étais jeune lorsque j’ai vu pour la 1ère fois un excellent film avec Charlton Heston, qui s’intitule « le survivant ». Ce film raconte l’histoire d’un type qui a survécu à une guerre bactériologique et qui se retranche dans un logement dont il fait une place forte, en s’armant au maximum, car il doit se défendre contre les membres d’une secte de dégénérés. S’il a un peu vieilli (il a été tourné en 1971), il reste néanmoins intéressant de le visionner.

    Personne n’a la science infuse et il est toujours bon d’aller piocher des idées, pour déclencher une bonne et saine réflexion.

    • Alexandre dit :

      Au sujet des drones qui ont survolé des dizaines de centrales nucléaires françaises, en cas d’attaque les conséquences pourraient être très graves.
      Le réseau électrique français est prévu pour continuer à fonctionner malgré la défaillance de seulement quelques éléments. D’autres centrales prennent rapidement le relais quand une ne produit plus assez.
      Par contre en cas de destruction généralisée il n’y aura carrément plus de courant, ce qui est à craindre vu que les médias parlent de nombreux survols en même temps sur plusieurs centrales, dont certains avec des drones de 2 mètres, capables de transporter des explosifs.

      Ca signifierait plus de téléphone, plus de services d’urgence, plus de courant dans les hôpitaux, plus de feux tricolores, plus de métro, plus de train, plus de pompes à essence capables de fonctionner, plus de réseaux bancaires, plus d’alarmes, plus de caméras…

      En quelques jours il y aura beaucoup de morts chez les malades qui dépendent d’appareils électriques et chez ceux qui n’auront pu être assistés à temps par les services d’urgences…

      On a vu que quelques jours après les quelques meurtres de mohamerde merah les français se déclaraient à 86% en rejet des musulmans, on peut sans problème imaginer la suite.
      Pas de caméras autour des mosquées, des commerces halal, des bâtiments appartenant aux partis politiques, aux associations racistes antifrançais, aux élus responsables de l’invasion…
      Pas d’électricité signifie pas de box internet, donc pas de téléphone. Pas d’antennes relais de téléphones mobiles qui fonctionnent, donc pas non plus d’alarmes, et de toutes façons, pas non plus de centre de traitement des alarmes électroniques avec quelques vigiles capables de vérifier toutes les alertes généralisées partout…
      Ca va être le grand pillage et un barbecue géant.

      Ha oui, et le pire, plus d’informations.
      J’ai remarqué ça il y a un peu plus d’un an. C’était la première fois de ma vie que j’entendais le silence complet sur les ondes radio lors d’une panne de courant de tout le secteur.
      Maintenant beaucoup de radios « locales » sont gérées depuis loin ailleurs, pour mutualiser les coûts, grâce à l’informatique et internet.

      Très franchement, en cas d’attaque terroriste sur les centrales ou les transformateurs, je compte profiter de l’occasion exceptionnelle pour punir les coupables.
      Je laisse les émeutes et le sang à ceux qui sont en meilleure santé que moi. Il y a tellement de cibles plus dans mes capacités. Il suffit d’un pied de biche pour ouvrir quelques portes ou fenêtres, de quelques tournevis, et d’un sac à dos, pour récupérer des disques durs dans des locaux provisoirement sans alarmes, sans surveillance, sans intervention des cowboys en bleu.
      Avec presque n’importe quel vieux pc de bureau et n’importe quel live CD gratuit de linux, il est possible de lire en clair les partitions soi-disant sécurisées de windows.
      … donc d’avoir accès aux listes de dizaines de milliers de noms de coupables de la situation, leurs adresses, les comptes, les contrats, qui à fait quoi, quand…
      A copier coller un peu partout sur internet, dans des pays étrangers non censurables.

      Plutôt que d’attaquer moi-même seulement quelques cibles stratégiques comme les lieux de recrutement de ces putains de terroristes racistes, donner à tout mon peuple des informations utiles pour que les plus déterminés à agir neutralisent un très grand nombre d’ennemis.

      De mon côté, c’est clair. Si à cause des « autorités » politiques le courant dont dépend mon pays est coupé par leurs amis musulmans, je profiterai sans hésiter de l’occasion de rendre les coups.

  7. "Un homme libre est un Homme armé" dit :

    Salut camarades,

    Je vois que certains ne connaissent pas la modification de législation permettant avec une simple licence de tir sportif d’acquérir du matos :

    http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000027792819&categorieLien=id

    https://www.youtube.com/watch?v=YXxBB7Gao04

    Et une perle d’analyse sociétale pour finir :
    https://www.youtube.com/watch?v=sYu7SfSXY4Y

  8. darkeuclyde dit :

    Pour rétablir la paix dans notre pays, il faut toucher et détruire, l’État, les banques et assurances, les riches, entreprises de millionnaires et milliardaires. Si vous voulez faire ce que vous voulez, si vous voulez avoir le pouvoir de faire quelque chose de votre vie, il faut détruire le pouvoir pour avoir le pouvoir !

  9. darkeuclyde dit :

    C’est comme cela la vie on peut rien y faire, il faut agir pour éviter d’être pulvériser soit même.

  10. Aymen dit :

    J’aime se que tu fais mais je suis dessue. Dessue de tout ses terrorist qui s’alice ma religion. Parce que il ont atteint leur but. Tu nome mon prophète ‘pedophil’… Bon je suis musulman. Mais non tout les musulman ne son pas comme sa.

    • Alexandre dit :

      Mais le problème ne vient pas de moi.

      Si ce qu’on remarque des musulmans n’est presque que des problèmes, des crimes, des actes immoraux… c’est que le problème vient de l’islam, même des « modérés » qui tolèrent tout le pourri dans vos rangs.

    • nonom dit :

      Il y a les religions … et il y a l’Islam. L’Islam se différencie notamment des autres religions par son manque de tolérance (on reste Musulman de famille en famille, on ne doit pas se convertir à une autre religion, les apostats sont très mal vus, les pratiquants d’autres religions sont considérés comme des mécréants…etc) mais également par le fait qu’on y trouve les pires abrutis de l’espèce humaine. Et cette religion, cette secte, a été très bien réfléchie, puisqu’elle regroupe des incultes lobotomisés qui se reproduisent à vitesse grand V. Elles attirent également, en particulier les gens complètement paumés, les cas sociaux. Rien qu’en regardant du côté des célébrités convertis à l’Islam cela en dit long : Nicolas Anelka (complètement débile ce type), Diam’s (au secours), Franck Ribery (difficile de trouver pire), Muhammad ali (atteind de Parkinson) … etc. Bref, comment voulez-vous prendre cette religion au sérieux ? Je disais qu’elle était bien faite cette secte car il est plus facile de diriger des personnes incapables de réfléchir en leur promettant n’importe quoi (72 vierges par ex.) que de contrôler des gens qui sont cultivés et se posent des questions. Il est donc temps d’en finir avec l’Islam.

    • Premier Scribe de la Révélation dit :

      1 Alors que les paroles du Prophète butinaient le nectar de la sagesse, un mahomete l’interpella :
       » Tu dis souvent le vrai mais mon cœur saigne, pourquoi jeter opprobre sur mon prophète ? »

      2 Le Maître répondit :  » En vérité je te le dis, « ton » prophète n’est pas un objet d’appartenance mais une idée macérée qui t’emprisonne toi et tous les tiens, aussi vrai que ses actes terribles sont consignés dans le registre des anges de l’apocalypse.

      3 Demande-toi plutôt si tu n’es pas tombé sous sa coupe pour défendre ainsi un cadavre dont tu ne sais que ce que d’autres ont bien voulu te conter afin de grossir le cheptel de leurs sujets.

      4 Au reste qu’en est-il ? Qui pourrait ternir ce qui est propre et saint, si la salissure et l’iniquité n’avaient point déjà corrompus à la base toute légende ?

      5 Quel est l’homme qui marié plus de douze fois et propriétaire de moult esclaves sexuelles qui irait jusqu’à prendre pour épouse une enfant de six ans ? Celui-là est-il de Dieu ou de Satan ?

      6 Et quels sont les disciples impies et les sodomites qui relayant l’abomination sont allés jusqu’à prétendre que le vice et la perversité qu’ils réclament à leur tour relèvent de la morale et de la sainteté ?

      7 Et qui sont ceux qui gravitent à l’aphélie de toute noirceur sans connaître aux tréfonds de leur cœur que le mensonge est pour leur âme une souffrance et un tyran qui les couvre de chaines, avant de les envoyer en enfer car ils n’ont su se tenir dans la lumière de la vérité tout comme ils n’ont voulu repousser le plan de Satan ?…

  11. franck dit :

    qui dirige les banques .Les médias. Les politiques et la terreur.
    l’immigration est la pour détruire le salaire des français et le social qu ils ont eux. C’est pour cela qu’il demandent à leurs confrères de quitter ce pays.

  12. bertrand dit :

    bonjour vous pensez que si il y a une catastrophe de ce genre quand pensez vous que cela va ariver?ca fait tres peur

    • Alexandre dit :

      Officiellement on est déjà en guerre depuis que des musulmans ont déchiqueté des centaines de français à Paris à la fin de l’année dernière.
      … puis il y a eu 3 à 5 (attentats) « agressions de déséquilibrés » armés (hurlant tous allah acbar!) quasiment tous les jours.
      Lors de la fête nationale, un musulman a roulé en camion sur trois kilomètres de foule. Des musulmans de la cité d’à côté en ont profité pour venir se remplir les poches en dépouillant les cadavres, plutôt que d’aider les blessés…

      On est déjà en guerre.

  13. shooter dit :

    Bonjour Alexandre,
    J’ai lu avec intérêt votre article. Personnellement je suis convaincu que nous sommes aux portes de la guerre civile. Cela ne peut pas continuer à se dégrader comme cela indéfiniment et un jour ça va péter..
    Je me suis souvent posé la question comment se préparer pour survivre le jour ou cela arrivera.
    J’habite dans un village en Moselle et je sais comment ici se va se passer …Nous sommes entourés de tous cotés de cités à grande majorité musulmane, il y a beaucoup de bandes organisés ( trafic de drogue, d’armes …) . Le jour ou la guerre civile va commencer et quand les vivres commenceront à manquer, ces hordes iront piller et tuer dans les villages alentours sachant que dans les maisons ils pourront trouver tout ce qui pourrait leur être utile à leur survie, des stocks de denrées alimentaires, vêtements, médicaments, carburant etc …
    Vu qu’ils sont en surnombre et armés, la population sera dans l’impossibilité de se défendre et se fera massacrer …Les quelques personnes qui sont armés pourront essayer de se défendre et en descendrons peut être quelques uns, mais ils ne pourront pas tenir longtemps face à des meutes de centaines voir de milliers de personnes …
    Je crains qu’on fur et à mesure ils prennent un village après l’autre, massacrent les habitants, violent les femmes, et s’installent dans ces zones pour y faire leur territoire.
    Ceci peut paraître être une vision défaitiste, mais le risque est vraiment réel, sachant que dans ces cités, 80 à 90 % sont musulmans ..et des cités il y en a beaucoup dans notre région.
    Il est clair que le jour ou sa va péter, tous ces frères musulmans vont s’unir pour combattre les mécréants que nous sommes. Et comme ces individus sont déjà fortement expérimentés dans la délinquance, les agressions, les vols , les trafics, et qu’ils sont suffisamment nombreux pour former une petite armée, ils représenteront un grand danger pour notre survie.
    Je me demande s’ il y a une solution pour se préparer à affronter ce genre de situation le jour ou ça arrivera ?

    • Alexandre dit :

      Quand j’étais agent de sécurité sur Marseille et que trois fois par nuit, cinq nuits par semaine je me faisais menacer de mort par DES ARABES et toujours seulement par des arabes, très rapidement j’ai décidé d’être pire qu’eux chaque fois qu’il me fallait intervenir.
      Résultat, seul et sans arme, quasiment toujours contre des petits groupes de jeunes arabes (et parfois quelques arabes seuls qui s’en prenaient à une femme ou à un gamin), j’ai toujours fait reculer cette race nuisible.
      Je n’ai jamais eu besoin de me frotter une deuxième fois à des arabes que j’avais brutalement remis dans le droit chemin sur mon territoire.

      La solution est probablement là.
      Tolérance zéro et des arguments bien plus percutants que le minimum qui semble nécessaire.

      Avec des gens évolués, respectueux on peut parler. Avec des animaux comme les moustiques qui veulent prendre votre sang ça ne sert à rien, il suffit de les taper pour être tranquille.

    • Krist50 dit :

      Fait comme moi, plaque tout pour partir dans l’ouest, c’est pas facile, tu quitte ta famille , tu recommence a zero, mais tu gagne 10 ans d’esperance de vie, et surtout , si ca pete serieux, t’a un peu plus de temps pour t’organiser , c’est a dire ,soit d’attendre , que des groupes se forment pour preter mains fortes, soit definitivement faire ses bagages.

    • pierrre dit :

      Il est clair que le jour ou sa va péter, tous ces frères musulmans vont s’unir pour combattre les mécréants que nous sommes. ET TOI ,shooter tu as pas de frères chrétiens ? ou tout simplement des amis qui ne te laisseront pas attaquer sans réagir ? le probléme est bien la , vous etes pas assez solidaires les gars , et dans ce cas la , vous allez pas faire de vieux os !

  14. shooter dit :

    Je vous remercie pour vos réponses.
    Je fais parti d’une famille d’anciens combattants, mon grand père et mon oncle se sont battus dans les Vosges pendant la deuxième guerre mondiale. Mon arrière grand père était un poilu et à combattu dans les tranchés à Verdun. C’était de vais patriotes !
    Dés mon plus jeune âge, ils m’ont enseigné ce qu’était le patriotisme, défendre sa patrie, sa famille, ne jamais reculer devant l’ ennemi.
    Heureusement, ils ont survécus, mais mon grand père et mon oncle qui était tireur d’élite, ont étés fait prisonniers par les Allemands, et ce qui m’avais le plus surpris à l’époque c’est quand ils m’ont dit qu’ en tant que prisonniers de guerre ils avaient étés très bien traités par les Allemands … C’est clair que s’ils avaient eu affaire à des islamistes ils auraient étés égorgés …
    Il est vrai qu’en Bretagne, l’invasion est beaucoup moindre que chez nous.
    Il y a quelques années nous avions reçu la visite d’amis Bretons que nous avions connus en vacances et ils avaient étés carrément choqués de voir la faune qui vivait ici, ils avaient l’impression d’avoir débarqués à Bagdad…
    Pas étonnant que les Bretons votent plutôt à gauche car ils ne sont pas confrontés à la réalité des choses ..
    Pour en revenir à la guerre civile, le jour ou cela arrivera nous ne serons ni préparés, ni organisés pour pouvoir nous défendre. Le problème c’est que les gens ne croient pas qu’une guerre civile aura lieu, les politiciens leurs font croire que tout va bien, que la crise est passagère, qu’ils résoudrons les problèmes, et le pire c’est que les gens y croient, ils font encore confiance aux politiciens qui leurs mentent depuis des décennies et qui sont responsables de la situation dans laquelle nous nous trouvons.

  15. Jim dit :

    Je suis pour se préparer à une guerre civile 80% des émigrés sont des homme les salle des sports et d’art martial les stande de tir et les réseaux d’achats d’armes en piéce détaché sur Internet sont géré par des arabes il prenne méme des cour d’informatique ses pas pour rien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *