Bientôt la fin de ce gouvernement…

Ces deux derniers jours, les médias aux ordres, très lourdement arrosés d’argent public par les politiciens, ont même fait des directs pour dire qu’il ne se passait toujours rien !

C’était du délire. Tout le monde était fou chez les « journalistes ». La seule information de toute l’actualité, de tout ce qui se passe pourtant d’intéressant partout dans le monde, c’était la dissolution de ce gouvernement de bras cassés…
… et la nomination des mêmes, en gardant les pires, ceux qui font vomir presque tous les gens.

C’était grotesque.
Encore une fois.
Comme toujours, malheureusement.

Parfois on se demande si la France n'est pas gouvernée par des bisounours immatures déconnectés de la réalité.

Le gouvernement valls 2 … mais avec encore les mêmes : l’incompétent président des bisous, le riche franc-maçon espagnol gazeur d’enfants français, la laide naine obèse qui ouvre les portes des prisons, les « écologistes » créateurs d’écotaxes, les élus pédés mariables, l’arabe à double nationalité qui n’utilise même plus son nom français, ceux qui veulent toujours plus d’europe…

… mais avec du recul, c’était très instructif.

Tout ce bruit pour rien.

Vous êtes peut être déjà au courant que dans certaines divisions de l’armée et de la police, les entrainements se font en criant « Pan ! … Pan ! », parce que l’état ruiné n’a même plus de budget pour payer des munitions à blanc.
(Les intérêts d’une dette frauduleuse et l’invasion du pays par toutes les pires merdes étrangères sont des dépenses prioritaires, mais ne le répétez pas, penser à nous avant ces putains d’irakiens, de syriens, d’africains, de kosovars… il parait que c’est raciste et que c’est un délit. C’est les politiciens qui l’ont écrit dans des « lois » pour ne pas qu’on les empêche de nous nuire).

Bon, donc, c’était ça : du bruit.
Beaucoup beaucoup de bruit, pour rien de rien.

Du pipeau, même plus d’actes.

Ce gouvernement n’a même plus de cartouches à tirer.

Ses rangs fondent à vue d’oeil. Tous les rats quittent le navire après l’avoir fait couler.

 

C’est bien.

On voit l’état de faiblesse de l’exécutif.

Son remplacement va être une simple formalité. Ca ne devrait plus durer très longtemps.

 

Par contre, si vous croyez qu’après avoir viré cette bande de tarés tout va aller mieux, vous vous trompez lourdement.
Regardez ce qui se passe partout dans le monde quand un gouvernement est faible ou s’écroule : tout est encore pire après. C’est le chaos, la violence, beaucoup de meurtres, la corruption des forces de l’ordre et de tous les fonctionnaires qui souvent ne touchent pas de salaire pendant 6 mois…
C’est des constantes, partout, toujours.
Quand les gens ont perdu leurs illusions sur ceux qui les dirigent, qu’ils n’en attendent plus rien de bon, qu’ils comprennent qu’agir simplement eux-mêmes leur donne des avantages…

Tout va être pire d’années en années.

Vous avez vu que ça l’était déjà tous les ans. La différence est qu’il y a chaque année moins de ressources, moins de bonne volonté, moins de tolérance. Tout va s’accélérer.

En fait, je ne suis pas en train de détruire vos rêves d’électeurs naïfs. Je me contente de vous annoncer des évidences inévitables, pour que vous ayez le temps de vous préparer pour ne pas souffrir autant que les autres.

Mais si vous voulez, vu que vous semblez aimer voter pour ceux qui promettent des niaiseries intenables, je peux prétendre que j’ai l’intention de créer un nouveau parti politique qui va tous vous sauver, en rassemblant tous les déçus de la gauche, de la droite, du centre, de l’extrême gauche, de l’extrême droite, les écologistes, les communistes… même rassembler les absentéistes, le plus grand parti de France.

Comme programme ?… pfffff…

… par exemple… Je prends modèle sur les gauchistes…

Tiens : La semaine de 22 heures pour tous !

(sauf les fonctionnaires de la sncf qui ne feront toujours que le tiers de ce que font les autres pour trois fois plus cher).
(Je promets de ne pas toucher à leurs avantages. Pas besoin. Les quelques entreprises qu’il reste encore provisoirement en France pourront évidemment financer facilement cette réforme).

J’imposerai la retraite à 8 ans pour tous.

Le chocolat et la barbapapa seront gratuits pour les chômeurs de longue durée.
Les braqueurs, les tueurs et tous les vilains recevront une petite fessée et n’iront plus jamais en prison, c’est inhumain.

Personne ne sera obligé de grandir, de se comporter comme un adulte, de faire des économies, de tenir compte des réalités.
Ca sera le bonheur.
Tiens, je pourrais appeler ce nouveau parti, l’Humanisme. Ou La Maturité.

Je prendrais tous votre argent en prétendant m’occuper de tous vos problèmes. Comme ils le font maintenant.

Et je vous laisserais même un peu d’argent de poche, si vous travaillez énormément plus que les autres.
Oui, comme maintenant.

Famille de bisounours

 Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *