Baisse du quotient familial pour « plus de justice sociale »

Silhouette famille hétérosexuelle normale haïe par le gouvernement socialiste

Encore un excellent article sur le site Riposte Laïque, cette fois au sujet de la baisse du quotient familial :

http://ripostelaique.com/baisse-du-quotient-familial-justice-sociale-ou-preference-etrangere.html

Un extrait :

Par ailleurs, sous couvert de « justice sociale », ce gouvernement pénalise une fois de plus ceux qui travaillent et épargnent, au profit d’innombrables assistés qui ne participent JAMAIS au redressement des finances de l’Etat.

Où est la justice sociale quand quatre Français sur dix ont repoussé leurs soins alors que notre pays soigne 220000 sans papiers chaque année sans aucune limitation de dépenses ?

Où est la justice sociale quand on repousse l’âge de la retraite, alors que tout étranger n’ayant jamais travaillé ni cotisé en France, a droit à 780 euros de retraite par mois ?

Où est la justice sociale quand tant de citoyens vivent dans des logements insalubres, alors que l’Etat héberge tous les soirs à l’hôtel des milliers de clandestins ou réfugiés qui n’ont rien à faire chez nous ?

Où est la justice sociale quand cinq millions de Français n’ont pas de mutuelle, alors que des étrangers ont droit à la mutuelle CMU gratuite ?

Cette préférence étrangère devient un véritable scandale de société, instaurant une insupportable inégalité républicaine, …

Recherches populaires vers cette page :

  • Remparts base autonome durable (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *