Avez vous déjà assez mangé d’OGM pour mourir ?

Logo Monsanto tête de mort avec cuillère et fourchette

Les informations tournent en boucles sur le scandale de la toxicité cachée des OGM et d’un pesticide.
Les fans des complots mondiaux ne doivent plus se sentir de joie, puisque le monstre absolu Monsanto est responsable, ho, vadé rétro !

Il n’y a rien de drôle. On en a tous mangé, ou on a mangé des animaux qui en ont mangé, ou certains on même été empoisonnés directement en cultivant.

Pour moi, ces photos de rats couverts de tumeurs presque aussi grosses qu’eux me persuadent que je suis dans le vrai, ce qui est bon, en cherchant à cultiver par moi-même le plus de nourriture possible pour ma famille. Sans aucun produit chimique.

Je me demande si ces aliments qui inondent le monde depuis 15 ans, ne seraient pas liés à l’énorme explosion des cas d’autismes depuis quelques années.

 

... et une cuillère pour maman !...

 

Puis une chose me plait particulièrement. Le labo qui a révélé cette monstrueuse affaire est un indépendant. Il a fait ce qu’il croyait juste, face aux multinationales et l’abandon de l’état.

C’est un énorme souffle d’air frais pour tous les esprits libres. Un rappel que des illuminés convaincus de leurs théories, comme Christophe Colomb, peuvent changer le monde, en prouvant à tous qu’ils se trompaient.

Une sorte d’encouragement à aller plus loin dans ses idées.

 

Pour finir, il y a quand même dans tout ça une bonne nouvelle cachée.
Par exemple :

  • Les résultats révèlent des mortalités bien plus rapides et plus fortes au cours de la consommation de chacun des deux produits
  • “Le premier rat mâle nourri aux OGM meurt un an avant le premier témoin. La première femelle huit mois avant. Au 17e mois, on observe cinq fois plus de mâles nourris avec 11% de maïs (OGM) morts
  • A la dose la plus faible de Roundup (…) on observe 2,5 fois plus de tumeurs mammaires chez les femelles”…

Notre président bien aimé ayant été énorme jusqu’à l’année dernière, il y a de grandes chances pour qu’il ait dévoré beaucoup de maïs.

Peut être qu’il n’ira pas jusqu’au bout de son quinquennat de destruction du pays, à cause d’une tumeur mammaire.

 

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Recherches populaires vers cette page :

  • mickey monstre arts plastiques (8)
  • est ce quon peut manger les petits mil qui sont malades avec la rouille et le charbon? (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *