Aujourd’hui, création d’un impôt sur les enfants français chrétiens blancs

Visage peint du drapeau français avec larme sous un oeil bleu

De pire en pire.
Tout à l’heure le franc-maçon jean marc ayrault, chef d’un gouvernement qui hait la France et qui fait tout pour la détruire, a annoncé qu’au nom de « plus de justice sociale », il allait encore créer toujours plus d’impôt.

Cette fois, il frappe les enfants et les familles. Il change les conditions pour qu’énormément plus de familles françaises soient encore plus ponctionnées.
Bon, bien sûr, ça ne touchera surtout pas youssouf, rachid, mocktar, djihad, karim, saïd et leurs 2 à 4 femmes pondeuses qui n’ont jamais cotisé et qui vivent des aides sociales.
Non non, rassurez-vous.
Au nom de plus de « justice sociale », version socialiste où chaque mot dit le contraire de ce qu’ils font, ce ne sont bien entendu toujours que ceux qu’ils essorent qui vont encore devoir tout payer.
Ceux qui travaillent, qui ne vivent pas de trafics non déclarés, de vente de drogue, de braquages. Donc, les français blancs chrétiens, encore et toujours.
Leurs enfants vont donc être taxés.

Ce n’est pas possible d’être toujours aussi incompétents et injustes en tous points, toujours.
C’est forcément intentionnel.

Ils travaillent au remplacement de la population. C’est de plus en plus évident.

En taxant les enfants chrétiens, au profit de ceux de « la religion d’amour et de paix », ils vont encore accélérer la dénatalité des premiers pour accélérer l’invasion.

Moi, au nom de la vraie justice sociale, je propose que :

– On cesse les mauvaises dépenses, sur le champ et sans concession.
Ceux qui nous volent tout peuvent retourner dans leur bled élever des tueurs de nos soldats. On ne leur donne plus un rond. On garde NOS ressources pour les nôtres.

– La dette, leur dette, ils peuvent se la foutre dans l’extrêmité de leur tube digestif, d’où ils croient pouvoir faire sortir des bébés avec des « lois » débiles.

Ils n’ont pas eu besoin de nous pour mentir, tricher et construire un système frauduleux où une dette non-due deviendrait totalement impossible à rembourser, et augmenterait constamment.
Nous rajouter presque 60 milliards d’impôts sur deux ans, pour payer les intérêts d’autres pays européens qui ne pourront jamais rembourser, je n’accepte pas.

Ce n’est pas à moi de me soumettre aux conneries, à la mauvaise foi, aux crimes d’une poignée de bons à rien surpayés qui font le contraire de ce que 65 millions de français attendent.
C’est à cette minuscule minorité de poux de s’écraser devant la volonté de tout notre peuple.

Il va falloir les éliminer du pouvoir définitivement.

J’avais d’autres projets, je ne pense que du mal de la politique et de ce système de merde où 20% des français n’ont pas de représentants, mais je crois qu’il est nécessaire que quelqu’un viennent se salir les godasses à écrabouiller tous ces parasites.

Allez, je me lance.

Comme programme, on va commencer par tout ce que propose Marine Le Pen, sauf bien sûr évidement le paiement de la dette. Je préfère que tous les français délocalisent légalement leurs revenus dans des paradis fiscaux partout sur la planète que de donner un seul centime aux profiteurs de la dette.
Nous n’avons pas à la payer. Nous devons punir les responsables. Emprisonnement de tous les coupables, même s’ils pèsent des milliards et peuvent avoir des dizaines d’avocats, hop, prison.

Puis on rajoute tout ça :

Un référendum sur la peine de mort.
Qui va forcément avoir 65% de  » OUI ! oh OUI ! oh oui  vite ! tuons les tous, on n’en peut plus, avant qu’ils ne nous tuent !  »

Puis une interdiction définitive à vie d’avoir un emploi dans la fonction publique pour ceux qui ont trahi les français. En coupant aussi leur pensions, retraites et indemnités si mal acquises.
Quand le peuple tout entier dit NON dans une indiscutable majorité, ça ne veut pas dire, mettons lui quand même bien profond et ratifions le même traité, en changeant deux virgules dans le texte pour faire croire que ce n’est plus le même.

Sortir de l’europe sans attendre.

Remettre des frontières.
Plutôt que de ne pas arriver à nettoyer ici, passer énormément de temps et gaspiller nos ressources à réparer les dégâts de toujours les mêmes, les empêcher purement et simplement de venir casser, voler, tuer sur notre territoire.

Baisser immédiatement toutes les taxes de moitié. Toutes.
On est déjà en faillite de toute façon, on ne pourra pas rembourser, alors autant envoyer tout le monde magouiller ailleurs et vivre beaucoup plus correctement rien qu’entre nous.
Remettre tout en route à l’échelle de la France.

Si si, de l’argent, il y en a beaucoup, si on ne dépense pas presque tout à payer des intérêts d’une dette que l’on ne doit pas. Ni les dettes des autres pays.

Trois fois moins d’impôts sur tous les revenus du travail.
Etre récompensé de ses efforts au lieu d’être puni, rabaissé, noyé de formalités…

 

Interdiction pour l’état de profiter des vices comme des maffieux : jeu, alcool, tabac…
L’état ne doit pas encourager tout ce qui pose des problèmes de santé public ou de morale.

Ils ne peuvent pas se permettre de nous faire la morale en vivant du vice comme des putains de pillards islamistes.

Et le plus important pour que ce ne soit pas le bordel, et que même moi je ne puisse aller contre l’intérêt de tous à cause de mes convictions :

Représentation proportionnelle de toutes les chambres, sans magouille, sans zone, sans quotas permettant de tricher. Proportionnelle réelle de l’ensemble des votants. Un seul tour.

Pareil pour toutes les élections. Un seul tour. Le premier représente la volonté du plus grand nombre, donc il est légitime.

Plus jamais un système totalement merdique et frauduleux comme maintenant où des gens qui ne représentent presque personne, pour les intérêts d’une minorité nuisent à toutes les communautés réunies.

Une minorité doit se ranger à l’intérêt de tous.
Que ça lui plaise ou non.

L’intérêt du corps tout entier avant l’intérêt de la tumeur.

Le pays n’aurait pas été divisé comme maintenant si l’assemblée des traitres avait été élue démocratiquement, en représentant grâce à la proportionnelle, la vraie volonté de tous.
La loi taubira aurait immédiatement été rejetée et déchirée en première lecture.

Et le gouvernement chercherait des solutions aux problèmes du peuple depuis un an, au lieu d’aller ouvrir des usines au maroc et en algérie avec l’argent public des français.

 

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Recherches populaires vers cette page :

  • drapeau francais en larme (1)
  • drapeau français en larmes (1)

2 comments

  1. arf dit :

    ALEXANDRE PRÉSIDENT!!

  2. katy dit :

    Bonjour, j’ai laissé d’autre commentaire sur les armes de défenses, Là,, sur ce sujet (les taxes, racaille et impôt)si tu a besoin d’un coup de main pour écrabouiller racailles et politiques tu me fait signe et merci pour ton site ,, Bisous «  »katy » »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *