Annoncer légalement aux traitres qu’ils vont bientôt être exterminés

Je viens d’avoir un déclic en repensant aux citations les plus stupides des pourritures qui vous gouvernent. Puisque les ministres se prennent le droit d’inciter au meurtre, carrément, c’est donc que l’on a le droit de le faire impunément au socialistan.

Un exemple :

citation cazeneuve sur le djihad

« Ce n’est pas un délit de prôner le djihad. »
Bernard Cazeneuve, ministre de l’intérieur, carrément.
… donc, maintenant on a le droit.

Sinon un « juge » (fonctionnaire non-élu trop souvent fanatique antifrançais et dans les faits complice des criminels, qui ne rend pas la Justice mais vomit des jugements grotesques) va devoir emprisonner cazeneuve avant de pouvoir nous juger.

Donc, « Prôner » = vanter, proposer avec conviction ; « Djihad » = extermination de tous ceux qui ne sont pas musulmans.
C’est à dire faire l’éloge des meurtres à motif purement raciste.
Avec la traduction, en réalité ça donne « Ce n’est pas un délit d’organiser le génocide des français non-musulmans », bernard cazeneuve, ministre de la protection des français.
Tssss, on est entre de bonnes mains…

Je croyais qu’on avait des lois interdisant les incitations à la haine, les appels aux meurtres, mais ça, c’était avant la dictature socialiste, le mariage entre pédés et toutes les « lois » délirantes ou abjectes évidemment non-approuvées par le peuple, pas une seule.

Donc, maintenant on a le droit de prôner le djihad (génocide) puisque ce n’est plus un délit.

Cool.

Le double discours de ces tordus leur met leurs propres pieds dans la tombe.

Citation taubira, il ne faut pas provoquer les gens qui me ressemblent, c est a dire les noirs racistes

Génial.

Les gens qui me ressemblent sont nombreux et il ne faut pas trop défier les nationalistes blancs qui ne supportent plus que l’on soit en alerte terrorisme vigipirate depuis 20 ans presque ininterrompus, uniquement à cause des attentats tous musulmans.

Non, je ne menace pas. Je cite taubira.

Citation taubira, il ne faut pas evoquer la traitre negriere pour ne pas stigmatiser les jeunes arabes

Les esclavagistes musulmans qui faisaient le commerce négrier doivent devenir un tabou historique parce que les jeunes arabes croient qu’on les insulte simplement en parlant de faits historiques, et comme ces chances pour la France sont incapables de se contrôler, ou plus exactement qu’ils cherchent tous les prétextes pour détruire et piller, il faut réécrire l’histoire pour ne pas les stigmatiser.
Woooaaaaa… comme elle raciste taubira !
Même moi je n’oserais presque pas dire les choses racistes qu’elle dit, cette noire raciste, obèse et moche.

Surtout avec toutes les nouvelles « lois » de surveillance du net pour empêcher la liberté d’expression.
On en est au point de chercher des moyens pour pouvoir dire impunément ce qu’on a soi-disant même plus le droit de penser.

Woaaaaa…
Comme elle est raciste taubira.
Pauvres jeunes arabes, comme elle les infantilise et les rabaisse en toute impunité.
Houlaaaaa… comme elle rabaisse les arabes, la socialiste.
Elle met en danger les loges franc-maçonnes avec ce genre de propos, non ?
Surtout que les loges pleines d’or ne sont pas protégées, puisque les policiers sont massivement devants les mosquées et les synagogues.

Valls, habituez vous a vivre avec le terrorisme

« Habituez-vous à vivre avec le terrorisme », ce n’est pas une menace, c’est juste une citation de l’étranger franc-maçon valls, le socialiste qui ne rate pas une occasion d’aller inaugurer des mosquées et de rompre le jeune du ramadan entouré des gens que taubira croit incapables de vivre en paix.

C’est marrant, non ?

Dans cet enfer où on n’a plus le droit de rien dire, juste citer les ministres, c’est presque plus terrifiant que tout ce que je pourrais dire si j’avais la liberté d’expression.

« Habituez-vous à vivre avec le terrorisme ».

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

 

Recherches populaires vers cette page :

  • Traitres de notre Peuple vont (2)
  • citation Taubira (2)
  • vector pig (1)
  • l\inconscient citation (1)
  • logo racisme logo (1)
  • les proverbes philosophiques des discours (1)
  • les photos des gens qui sont en paix (1)
  • les filles de nos jour ne savent preparer (1)
  • les citations contre les gens qui me veulent pas (1)
  • les citations contre ceux qui veullent être superieur aux autres (1)

22 comments

  1. marika dit :

    Effectivement !
    On est mal…

  2. pierre dit :

    ah si les francais avait plus d honneur , de couilles , de fierté ! regarde meme moi Alexandre je dis si les francais , commme si j en était pas un ! on se sent totalement differend dans ce pays , quand on est pas soumis a ce gouvernement de traitres , de sous hommes , je crache sur eux sur leur loi , jamais je vivrez a genoux , jamais.

  3. Lancelot dit :

    Oui bien vu.

    Et on pourait encore étendre. La Constitution contraint au respect de toutes les religions. Les politiciens considèrent l’islam comme une religion.
    Or, l’islam prône explicitement l’éradication physique des homosexuels.

    Quid des membres de l’omniprésent lobby LGBT ? Quel sort certain les atend ? Lapidation, décapitation, immolation par le feu ou crucifiction ?…

    Le blogeur anglo-algérien antiislamique Aldo Stérone a exposé dans une de ses vidéos (je retrouve plus le lien) un truc tout aussi paradoxal.

    Tenez-vous bien. Une jurisprudence anglaise a accordé à un voleur plaignant, lequel était tombé de la corniche d’une maison qu’il avait cambriolé, le statut d’accidenté professionnel aux fins d’indemnisations, la Justice retenant que tout propriétaire est responsables sur son terrain des avanies corporelles de toute tierce personne, invitée ou non !!

    Et donc, dès lors que cambrioleur est reconnu comme profession – à l’instar des prostituées -, le dit Aldo se voyait sonner à la porte des gens (riches) afin de leur demander de laisser exercer son ministère sans qu’il ait à risquer sa vie en passant par les toits non sécurisés ou par des fenêtres aux vitres cassées et tranchantes, tout ça sous peine d’éventuelles poursuites en cas d’accident professionnel.

    Il y envisageait l’hypothèse sérieuse de créer une société avec pignon sur rue spécialisée dans le cambriolage.

    Et même de pouvoir porter plainte pour escroquerie en cas de dissimulation de richesses, à l’endroit des indélicats une fois prévenus de ces nouvelles dispositions, qui tenteraient de soustraire ou de cacher ailleurs leurs effets de valeur à sa future entreprise…

  4. Massard dit :

    Je suggère qu’on fasse un Top 50 avec les noms de tous les pourritiques à dégommer en premier.

  5. Krist50 dit :

    Le problème est qu’on est beaucoup a penser comme Alexandre, mais nous sommes tous plus ou moins seul dans notre coin…

    • Alexandre dit :

      C’est à dire discret, mobile, rapide d’initiatives sans attendre des ordres, prêt à agir n’importe où et quand lorsque le moment sera venu ?
      Plein de gens éparpillés partout sur tout le territoire qui savent glisser un carré d’allume barbecue sous un pneu et partir immédiatement, quand les cowboys en bleu sont occupés ailleurs à gazer des manifestants pacifiques rassemblés par millions pour aucune efficacité ?
      Il a suffit de quelques vieux pneus et des palettes pour faire cesser l’escroquerie de l’écotaxe partout en France.
      C’est pas les millions de moutons soumis, qui font des pétitions, qui ont été efficaces. C’est juste une poignée de gens actifs.

      En ce moment j’observe avec attention les informations sur la déjà grosse dizaine de foyers de « migrants » (envahisseurs musulmans entrés illégalement pour piller les ressources des pays d’accueil) brûlés ou saccagés par les riverains dans déjà 6 ou 7 pays européens. Ca se répand.
      Un bâtiment où toute la plomberie est détruite ne peut pas accueillir de « migrants »…

      • pierre dit :

        salut , Alex le cube c est pas un bon plan ! le pneu quand il explose eteint l incendie , le top c est un petit bout de bougie , facile a jeter en cas de controle , un rouleau de pq que tu imbibe d essence zipo , eh oui il faut bien remplir ton briquet tempete ! hop sous le siege conducteur , le rouleau de pq j ai déja testé sur une dizaine de *** de charmant dealer ! ***

        ———-

        *** => parties effacées par Alexandre, à cause des traitres socialo-islamistes qui dénoncent les patriotes aux « autorités » chaque fois qu’ils trouvent une occasion.
        😉

      • titus dit :

        Oui effectivement en Allemagne de plus en plus de foyer d’accueil le de migrant sont détruits de divers façon. Par contre jamais entendu la même chose en France (ou alors les affaires ne sont pas relayer par les médias).

  6. Clovis dit :

    C’est de pire en pire, alors que l’efondrement économique est inéluctable tout s’accélère encore, on dirait que le monde devient de jours en jours plus taré dans ses derniers soubresauts…

    Les pourritures socialo-immigrationistes sont partout à organiser en grandes pompes l’accueil de l’invasion, à vanter « la chance culturelle » et même « l’opportunité économique » que représente l’afflux anarchique de toutes les crevures mahométanes d’Afrique qui demain viendront les égorger comme des porcs jusque dans leurs pénates.

    Il n’y a plus rien à faire. Plus de la moitié de la populace est totalement décérébrée, inconsciente ou incrédule, le reste est inerte, aux ordres, englué par le système, incapable de la moindre sédition.

    Il n’y a plus rien à faire si ce n’est se préparer au pire. La famine, les pillages, les bandes armées de violeurs et d’égorgeurs. Une conflagration mondiale suivra sans faute, les guerres ont toujours succédé aux crises économiques pour les résoudre, le sang a toujours coulé au secours du dieu Argent. La seule différence est que cette fois ci le carnage sera sans commune mesure…

    • Alexandre dit :

      Il y a autre chose d’inquiétant, les chemtrails.
      J’ai remarqué un nouveau changement hier au-dessus de chez moi. Les épandages aériens forment des nuages presque immédiatement très épais. On n’est plus aspergés en douceur. Là, ils vident le stock de produits chimiques à fond.

      Vivement que la guerre civile éclate enfin.
      On pourra faire avec un simple couteau à steack en quelques secondes ce qui doit être fait, pour que l’on ne soit plus tous empoisonnés par les chemtrails, les déchets de fluor et l’aluminium ajoutés dans l’eau « potable », sans que des fonctionnaires traitres empêchent de protéger notre peuple.

      Pas besoin de grosses ressources quand on fait directement les choses efficaces.
      Quand des escargots marrons et noirs migrent dans mon jardin pour dévorer et tuer mes cultures, je les écrase en une seconde.

  7. Bonjour,
    Comme le dit Pierre , Si seulement NOUS les vrais FRANCAIS ,Nous avions des « Couilles » . Nous devrions nous débarrasser de tout ces Politiques à moitié véreux qui se permettent , de Gauche ou de Droite et même Centriste de ne pas respecter les limitations de vitesse sur route et surtout sur autoroute sans parler dans Paris où ça roule à plus de 100 Km/h (je suis ancien Chef de Groupe) du Ministère de l’Intérieur et je sais de quoi je parle , à mon époque c’était la vrai  » MERDE  » aucun respect des règles
    dans les années 60/70 ont faisait sauter plus de 7.000 amendes par an et qui concernait des Ministres , des Sénateurs , députés , grand Patrons du C 40 , des Commissaires avec leur doulos , des commandants de Gendarmerie Etc….
    Et Nous simple conducteurs pour 1 km au dessus , c’est 90 euros + 2 points .
    Et tout ces politicards passent au travers . Et en tant qu’ancien Agent d’état j’ai du mal à encaisser les Vals , Hollande qui se permet de rouler à 180 km/h sur autoroute sans oublier la Garde des Sceaux (ancienne activiste de Guyane qui prônait l’indépendance de la Guyane contre la France) Où l’état
    va-t-il chercher toute cette MERDE ainsi que les Ministres qui ont des enfants en PRISON  » c’est Scandaleux et Honteux  » pour NOUS les vrais Français . Quand va-t-on virer toute cette Racaille qui sont toujours avec « SURSIS » devant la loi . Alain BOISSIERE (Ancien S.A Principal et Chef de Groupe à Beauvau Paris) J’ai 76 ans et écoeuré par cette Merde qui nous Gouverne ? .

  8. Clovis dit :

    Sauf erreur, au mois d’aout je n’ai repéré aucun avion épandeur au dessus de ma région jusqu’à avant-hier matin. Mais depuis jeudi ça largue dans tous les sens.
    Rien a voir avec les voies aériennes autorisées par l’aviation civile commerciale.

    Les grognasses de météo france parlent de plus en plus de « ciel laiteux », un terme abscons qui n’a jamais été employé avant.

    Ce ne sont donc pas des cirrus, de cirrocumulus ou de cirrostratus naturels ; un aveu en quelque sorte.

    Pardonne-moi de finir sur une mauvaise note d »humour, mais pour Marseille c’est déjà quasi foutu. Il n’est en effet pas impossible que les pilotes passent aux bombardements massifs afin de génocider la faune magrébine qui menace ouvertement de sortir les kalachs pour prendre la ville( S. Fdesouche)…

  9. Lancelot dit :

    La réalité dépasse la fiction. On patauge en plein cauchemar.

    J’invente rien, la truie pseudo-ecolo qui représente 2.4 % de voies électorales vient sans que cela ne suscite la moindre critique de proférer l’ultime sentence. Les journaux aux ordres de l’AFP, c’est à dire du Ministère de l’Intérieur titrent :
    « Migrants : la patronne d’EELV prône l’accueil de «tout le monde» »

    Et « Tout le monde », très exactement, c’est le monde entier, rien de moins.
    En tout cas ça comprend 1.8 milliards de musulmans. « Tout le monde » ça veut dire les criminels de guerre djihadistes esclavagistes, les violeurs, les pilleurs et autres coupeurs de têtes de civils, sans oublier les imams pédophiles.

    Rassurez-vous, ce boudin avarié qu’on dirait la sœur jumelle de duflot en plus porcin encore et qui a le sens de la mesure a éructé en guise de précision chiffrée :
    « la France est un pays riche pouvant accueillir 15 millions de migrants. »

    A priori c’est tellement énorme que tout le monde pense à une simple idiotie de plus.
    Faute grave.
    En 2014, Junker, le valet en chef des banksters mondialistes patron de l’EURSS, avait intimé aux états de « dynamiser et redresser leur économies respectives avec 80 millions d’immigrés ».

    Et voilà que l’ex taupe de la CIA, la grosse Merkel ne marche pas, elle court déjà. Toute la gauchiasse française se rue derrière.
    Les français restent assommés, cela ne peut pas arriver, ça n’a plus de sens, trop c’est trop.
    Erreur.

    Car avec le droit de vote que la caste au pouvoir compte étendre aux « migrants » on commence à piger pourquoi ils ricanent en douce comme des hyènes.
    Je vois déjà le slogan 2017 ( si on arrive jusque là ce qui me semble hautement improbable ):
    « Rendrons l’impossible possible ! »

    • Alexandre dit :

      Hier encore j’ai vu un groupe facebook clairement nationaliste suivi par plus de 4000 patriotes poster un message de recherche de chef.

      C’est vraiment pas la première fois. Je suis même contacté en privé par des groupes nationalistes, survivalistes, paramilitaires, par des gens qui parfois représentent plusieurs centaines de personnes, pour me parler de leur recherche de chef.

      Apparemment les gens « normaux » ne sont pas capables d’agir eux-mêmes.
      Les gens normaux font des pétitions (qui partent à la poubelle) et n’agissent pas eux-mêmes. Ils se laissent faire.

      Je croyais que je commençais à aller beaucoup mieux et que j’allais pouvoir faire ce qui doit être fait à grande échelle, mais j’ai encore passé trois semaines ko à trainer dans ma chambre.
      … donc ça y est, j’ai compris comment faire. Il me faut le second rôle. Il faut que je complète un(e) communiquant(e) bien-pensant(e) qui présente bien et qui fait de la bonne langue de bois aux belles idées. Et si un malpoli politicard de merde lui coupe la parole dans un débat, je lui balance un objet dans la gueule en direct à la télévision, en disant « tu lui coupes encore une fois la parole et je te casse la mâchoire devant la France entière, pourriture sans éducation. C’est la France ici, pas la brousse des macaques qui essaient d’hurler plus fort que les autres pour se faire entendre. Le vivre ensemble nécessite du respect ».

      Et si un « journaliste » me demande pourquoi je me déplace pour les plateaux, les interviews mais que je ne fais que de la figuration, je peux répondre « ces gens sont des traitres, vous aussi. Vous allez bientôt être lynchés par le peuple que vous essayez de plonger dans la guerre civile. Ca ne sert à rien de vous parler, vous êtes bientôt morts. Vous n’avez pas de solutions. Le problème c’est vous ».

      Et hop !
      Le buzz sur tous les réseaux sociaux. Des j’aime facebook, des partages par email, twitter et tout et tout.
      Quelques phrases non-suitantes de bien-pensance d’eunuques pour gagner des milliers de suiveurs qui n’attendent qu’une occasion pour se décoincer.

      Je pense avoir trouvé la personne idéale pour avoir le premier rôle, se présenter à la prochaine présidentielle et parler aux médias. Même si en ce moment je ne publie pas grand chose, les choses évoluent.
      Le pourrissement généralisé fait que ceux qui se préparent à agir sont de plus en plus respectés.

  10. Clovis dit :

    « Ce n’est pas un délit de prôner le djihad. »

    « L’Etat islamique crucifie des enfants et en fait des esclaves sexuels
    (…)
    Le CRC (ONU) a en outre dénoncé les nombreux cas d’enfants, notamment appartenant à des minorités, auxquels l’Etat islamique a fait subir des violences sexuelles et d’autres tortures ou qu’il a purement et simplement assassinés. Le CRC rapporte « plusieurs cas d’exécutions de masse de garçons, ainsi que des décapitations, des crucifixions et des ensevelissements d’enfants vivants ».

    http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150205.OBS1732/l-etat-islamique-crucifie-des-enfants-et-en-fait-des-esclaves-sexuels.html

    La réaction ? « Il ne faut pas couper le lien avec les jeunes partis en zone de guerre. La société doit leur donner une 2è chance, leur tendre la main » eva joly, 6 mai 2015
    http://www.europe-israel.org/2015/05/eva-joly-souhaite-que-la-societe-tende-la-main-aux-jihadistes-de-retour-de-syrie/

    Force est de constater que ni caseneuve, ni valls, ni hollande, ni botul autres consorts pseudos-philosophes, ni aucune journalope du système, ni aucun imam français ou européen, ni aucune association droit-de-l’homiste subventionée par l’immonde gauchiasse au pouvoir ne s’en émeut ouvertement !

    Ce sont des faits historiques accablants. Et ils sont criminels, abjects, barbares, à vomir. Ils resteront impardonnables et impardonnés !

  11. Bedou dit :

    Dirigés par des traîtres et le bulot moyen qui se préoccupe de son petit programme tv, son week end accro branches, sa petite voiture etc….

  12. La Bouddha dit :

    Dans la série « comment utiliser un portique de balançoire si vous êtes mahométan »…

    Comme casevide et ses sbires trouvent que la guerre sainte islamique ce n’est pas un délit, je les verrais assez bien jouer les rôles des types en orange (pourtant musulmans chiites) dans la dernière trouvaille de la religion d’amour et de paix :

    http://dimpenews.com/2015/08/31/irak-lisis-a-brule-vivants-4-hommes/

  13. Lancelot dit :

    L’agenda de l’apocalypse se dévoile via le pape jésuite franc maçon.
    Après avoir dégueulé à la face du monde le pardon de sa secte pour le crime d’avortement,
    le 23 09 2015 à 16H à La basilique du sanctuaire national de l’Immaculée Conception, Bergoglio canonisera le meurtrier de masse Junipero Serra.

    Si on attend encore un peu on pourra le voir en mondiovision entrain de sucer un bouc…

    • Alexandre dit :

      Ha tiens, justement, hier j’ai tiré les cartes sans poser de question précise, juste en restant dans le vague, sur ce que mon avenir me réserve. Sans domaine prévu d’avance, pas de question étroite.

      … Et justement, il semblerait que les puissances veulent que je devienne le nouveau pape (ou alors les Puissances ont compris que quand j’ai décidé quelque chose il vaut mieux qu’elles s’arrangent pour être d’accord avec moi, si elles ne veulent pas que je leur pète la gueule quand j’arriverai au paradis. Si si. Ca c’est déjà vu, dans l’histoire et la mythologie, des humains qui cassent la gueule aux dieux).

      Donc, c’est sur la bonne voie.
      Le destin de l’humanité est d’attendre mon message d’amour, de tolérance et de paix (et d’extermination de ceux qui veulent le contraire). Donc je télécharge les anciens textes religieux d’un peu toutes les religions poussièreuses décadentes pour les simplifier et les réactualiser.

      Ce dimanche à Marseille il y a un évènement réunissant plus de 400 associations. Certaines activités permettront entre autres choses de faire toutes les paperasseries et corvées légales pour créer une association.
      Donc « Délivrance » va peut être naître juridiquement dans quelques jours.
      … donc, en résumé : une nouvelle religion d’amour et de paix copiée sur les pires lignes du coran, qui ne peut être interdite sans faire interdire le coran sur notre sol. Quoique fasse l’état, on gagne.
      Soit l’islam est interdit, soit on crée des milices religieuses anti-islam, sans payer un centime de taxe grâce à la fiscalité particulière que les franc-maçons ont créée pour leur culte.

      On va s’amuser…

  14. Krist50 dit :

    Salut, cette idée me plait bien, si t’a besoin de quoi que ce soit , même si je suis en normandie , n’hésite pas

  15. Le Bouddha dit :

    Lisez cet article du 02 sept, c’est tout frais. Le point de non retour est atteint.

    « À la Castellane, la cité de Zinedine Zidane, les policiers sont appelés de nuit par une mère affolée. Sa fillette de 10 ans est tombée par mégarde du deuxième étage et elle a les deux jambes brisées. Il faut la soigner de toute urgence et la conduire à l’hôpital. L’ambulance des marins-pompiers et la voiture de police qui l’escorte sont arrêtées par le chouf [le guetteur, pour les caves qui ne connaissent pas l’argot des cités] douanier à l’entrée de la cité. Lui, il s’en moque que la gamine meure ou pas. Il va parlementer une demi-heure avec les policiers et les pompiers et les obliger à abandonner leurs véhicules pour se rendre à pied au chevet de la blessée. »

    « Je rongeais mon frein, raconte un jeune flic qui participait au sauvetage, je me disais dans mon for intérieur, ce n’est pas possible, ces salauds, il faut les mater une fois pour toutes, j’enrageais de voir un petit caïd de banlieue jouir avec arrogance de son pouvoir en nous maintenant à la porte. Ce qu’il voulait signifier, ce petit con, c’était très clair : les patrons, ici, c’est nous. Et vous, les keufs, vous n’avez rien à faire ici… »  »

    Voilà où on en est. Un flic qui ne se rend même plus compte qu’il a le devoir d’arrêter la racaille et de secourir au plus vite la petite fille blessée.
    Non. Pour lui, respecter des directives venues « d’en haut » – d’ignobles hauts fonctionnaires parasites et traîtres, c’est son credo.
    Le devoir de désobéir à un ordre violant les principes supérieurs pourtant prévu par la loi, il s’assoit dessus. Le flic sait qu’en sus de ne pas garantir l’ordre public, qu’il commet un délit de non assistance en personne en danger.

    La France avec ses 6000 hauts fonctionnaires dirigeant 6 millions de subalternes est sujette au syndrome de l’expérience de Milgram. C’est pourquoi les choses ne pourront pas faire autrement que de dégénérer jusqu’à ce que toute l’économie s’effondre et provoque la pénurie générale.
    Les jésuites corrompus à la tête de l’État par les puissances extérieures rempliront leur mission de ruiner le pays par l’invasion destructrice qu’ils organisent et de le mettre à feu et à sang.

    Le paradoxe est que les six millions de fonctionnaires obéirons aveuglement jusqu’à crever sans faute façon halal via les couteaux des parasites qu’ils protègent.

    Tu n’auras pas besoin de carte des traîtres. Notre société n’est pas prévue pour fonctionner sans système bancaire. Lorsque les lumières s’éteindront la production et les biens et services n’existera plus. Plus rien. Et contrairement à 39-45 pas même de troc faute d’avoir quelque chose à échanger.

    Je commence même à penser que si même le libidineux porcinet natioanl donnait l’ordre aux soldats d’aller sur la frontière russe se faire massacrer pour assouvir le plan de Troisième guerre mondiale des banksters illuminatis ils lui obéiraient tout compte fait comme de simples moutons.

    • pierre dit :

      salut , pour en revenir a l episode de marseille , tu m excuse ! mais tes flics sont des tapettes , eh oui parlementer de quoi ? il y a rien a negocier avec la merde , soit tu marche dessus , soit tu la hume c est tout .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *