Actions collectives

Vintage, téléphone

Aujourd’hui j’inaugure un forum pour que les citoyens reprennent le pouvoir et combattent efficacement les injustices.

Y’en a marre des « Responsables mais pas coupables », des « Le nuage de Tchernobyl n’a pas dépassé les frontières de la France », des « Le gaz mercatan qui s’échappe d’une usine classée seveso installée en pleine ville, que l’on sent à des milliers de kilomètres depuis 4 jours et qui a causé des centaines de malaises n’est pas dangereux ! »…

Il y a toujours un responsable, ou des responsables.

Mais le système est totalement verrouillé pour que quelques uns aient toujours l’impunité totale. C’est vrai.
Donc il est temps de s’affranchir de ce système qui ne fonctionne pas.

Pourquoi avancer selon leurs règles dès le départ, si vous savez que vous allez perdre ?

Si vous savez que votre plainte a 3 chances sur 4 de partir directement à la poubelle, à quoi sert-elle ?

Quand 20 racailles violent en réunion des françaises pendant des mois, les frappent, écrasent des cigarettes sur leurs seins, et que la « justice » juge l’affaire 13 ans après et laisse tous les violeurs en liberté, la grande et belle noble « justice » n’a plus aucun mot à dire. On est déjà tous assez insultés.

Je lance donc un forum pour que l’on agisse tous intelligemment, sans casser comme des cons notre mobilier urbain dans des manifs, juste en punissant les responsables, et seulement les responsables.

Je vous demande seulement de ne pas y écrire pour applaudir ou vomir, mais juste pour y mettre des idées et suggestions de choses réellement utiles à toute la communauté, pour ramener l’ordre et les valeurs morales dans cette période de destruction totale de nos économies, de nos acquis, de nos valeurs.

J’ai déjà trouvé une douzaine de moyens d’agir sur d’autres terrains, où la partie n’est pas truquée. Je les publierai bientôt.

On est 65 millions de français à pouvoir empêcher l’effondrement total.
Il va se produire seulement si nous ne faisons rien.

Il y a des moyens d’agir contre les responsables, en frappant différemment.
Voici une idée :

 

Hier en moins d’un quart d’heure, mon téléphone a sonné 4 fois, pour des pubs !
4 fois.

Et ce n’était même pas celui que j’ai dans la poche, nooooon, c’était celui de la maison, celui qui est relié à la box par un fil, celui qui oblige à tout laisser tomber ce qu’on est en train de faire pour aller répondre avant que ça ne s’arrête de sonner.

Pour des putains de pubs !!!
Rhaaaaaaaaaaaa!!!!!…

C’est incroyablement énervant. Donc il faut qu’on s’en serve.
La capacité de nuisance est vraiment importante.

Il ne s’agit pas d’harceler soi-même des pourris en rappelant des dizaines de fois dans la journée, ou dans la nuit, sur la ligne fixe et/ou sur la ligne portable, sur la ligne privée et la ligne professionnelle,
non non non non non, pas du tout !
Il ne s’agit d’appeler qu’une fois. Une seule et unique fois.
Aux heures d’ouvertures des bureaux, à une heure très raisonnable, en étant très poli, aimable, courtois,
en s’excusant de déranger, en mettant la forme pour être le plus adorable possible.

Quand une société vend frauduleusement de la viande de cheval pas chère étiquetée comme étant du boeuf plus cher, il est tout à fait normal que vous puissiez téléphoner, une fois, pour vous renseigner sur la qualité des produits, les mesures de sécurités prises pour que ça ne se reproduise plus, les sanctions prises contre les responsables, s’il y a déjà eu des condamnation,…
Si vous êtes un consommateur inquiet, avec des dizaines de questions, il est normal que vous puissiez passer une demie heure au téléphone avec la société qui a causé le crime sanitaire à grande échelle.
Si pendant ce temps là, la secrétaire ne fait rien d’autre, ne travaille pas vraiment, ne produit rien, coûte de l’argent en salaire à vous répondre, vous n’êtes pas responsable.
Ce n’est pas vous qui avez frauduleusement remplacé des aliments et falsifié l’étiquetage.
Vous n’êtes qu’un consommateur inquiet qui a besoin de renseignements, et de savoir s’il peut « continuer à acheter leurs produits » (officiellement).

Si 25 000 personnes ont la même idée en trois semaines, est-ce votre faute ?
vous n’êtes responsable que d’un seul et unique coup de fil.
Et ce n’est pas vous qui avez fraudé intentionnellement en faisant avaler aux gens des choses qu’ils n’ont pas choisies d’acheter, et qui n’ont même pas été vendues au prix normal du produit.

Si un avocat défend un fils de pute récidiviste qui a tué deux jeunes femmes gendarmes, ou un autre qui a écrasé des policiers au volant d’un 4×4,
vous croyez vraiment que c’est mal d’appeler pour avoir des nouvelles ?
d’appeler juste UNE FOIS pour avoir des nouvelles.
Si 10 000 personnes font comme vous dans les 3 semaines qui précèdent le procès, est-ce votre faute s’il n’a plus le temps de préparer la défense de ceux qui ont mérité la peine de mort ou la prison à vie, mais réellement à vie, non, hein ?

Quand un haut fonctionnaire interdit à nos policiers de riposter pour « ne pas faire de vagues » quand ils se font tirer dessus au fusil de chasse par 100 barbares, qui viennent d’incendier des dizaines de voitures et une de nos école,
il est tout à fait normal, sain, essentiel, de pouvoir parler avec son équipe ou lui-même pour lui exprimer ce qu’on ressent devant autant d’injustice.
Si 200 000 français font comme vous dans le mois, est-ce votre faute ?
vous n’avez fait que téléphoner une fois, pour un motif tout à fait légitime, à une heure correcte, en étant aussi courtois que possible malgré les horribles circonstances.
Ce n’est pas vous qui avez donné l’ordre de ne pas intervenir pour ne pas faire de vagues, en privilégiant les racailles au mépris des innocents restés sans protection,
des victimes qui perdent leurs voitures, qui sont rouées de coups, lynchées, dont les commerces et maisons sont pillés,…

Vous ne faites que téléphoner une fois, comme un citoyen responsable, pour en savoir plus et être rassuré.
Pour connaitre quelles mesures ont été prises pour que ça ne se reproduise plus jamais.

Avec les box internet et les communications illimités incluses dans les forfaits, ça ne coûte même pas un centime d’être un citoyen qui se renseigne.

Même les personnes les plus faibles, les malades, celles clouées au lit, dans leur chambre, peuvent décrocher leur téléphone pour passer un simple appel.
Ne sous-estimez pas vos forces.

Les nouvelles technologies peuvent transformer quelques personnes faibles en armée que rien n’arrête.

10 000 mamans indignées qui appellent le même mois pour se renseigner sur les produits réellement contenus dans les lasagnes findus, à votre avis, ça n’est rien ?

Un seul coup de fil.
Un seul.
Avec politesse.
Aux heures d’ouvertures des bureaux.

Du rocher ou de l’eau qui passe dessus des milliers des fois, vous savez qui est le plus fort ?

 

Peinture rétro romantique d'une élégante avec un grand chapeau à plume et robe noire, en conversation au téléphone, les yeux fermés

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

 

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