4 familles de dealers expulsées de leur logement pour trouble anormal du voisinage

Leurs enfants vendaient de la drogue dans l'entrée des immeubles

Incroyable !

La justice a enfin fait quelque chose de bien !

Hier 4 familles de dealers ont été jugées pour des troubles très anormaux du voisinage et ont été condamnées à quitter le quartier.

Enfin… relativisons… pour le moment ce n’est qu’un jugement. L’expulsion n’a pas encore eu lieu, et telle qu’on connait la situation dans le pays, il est fort probable que dans deux ans, ces 4 familles de dealers soient encore dans leur quartier en train de terroriser les honnêtes habitants.

… on peut même s’attendre sans surprise à ce que l’expulsion n’ait jamais lieu.

Par contre, ces familles on déjà 3000 euros de frais de justice à rembourser à la société HLM qui a porté plainte.
Cool.

Aux crétins qui pensent qu’il n’est pas normal de s’en prendre aux familles pour les actes de leurs gosses, ils est bon de rappeler que les parents sont responsables de l’éducation pourrie et du laxisme criminel qui a transformé leurs enfants en vendeurs de drogue.
En plus ces familles bénéficiaient toutes plus ou moins directement de l’argent sale de leur petits chéris. Les parents ne pouvaient pas ignorer ce que faisaient leurs enfants. La complicité est évidente.
Il est légitime de les punir aussi.

Bien entendu, le front de gauche a immédiatement lancé une pétition et imposé son soutien. Je me demande si la réaction aurait été aussi vive et rapide si les prénoms étaient gaulois au lieu de … Moussa.
(Chut, faut pas l’dire, c’est raciste).

Bon, donc, il existe un moyen juridique intéressant pour frapper les vendeurs de drogue qui squattent les halls de vos immeubles, filtrent les entrées, pourrissent la vie des habitants, menacent, agressent,…

Ca prend trois ans, mais c’est mieux que rien. Portez donc plainte pour les nuisances de voisinage.
C’est génial.
Comme il n’y a pas de peine de prison, même la taubira ne pourra pas abuser de sa fonction pour empêcher que justice soit faite en relâchant tous les criminels.

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Recherches populaires vers cette page :

  • les squelette de la mort (2)
  • dealer a hellemmes youtube (1)
  • trouble voisinage pollution sol sanction responsabilute (1)

2 comments

  1. mosesson dit :

    Pauvre Alexandre j’ai envie de vomir sur ton article totalement NUL A CHIER ! Tu ne sais pas de quoi tu parle !

    As tu parlé avec une famille dont leurs fils sont dealers?

    Ou as tu échangé quelque mots avec une dealer ?

    La majorité de leurs clients se sont des jeunes bourgeois se font t-ils expulsés eux ? Vue que l’argent qui rentre dans ce bizness leurs appartient !

    • Alexandre dit :

      Je ne sais pas de quoi je parle. J’ai seulement travaillé presque 11 ans nuits et jours dans la sécurité privée, dans une des pires villes de France.

      Les rondes seul et sans arme dans des parkings et halls d’immeubles infestés par des merdes humaines qui passent leur temps à vendre de la drogue, insulter et agresser les passants pour s’amuser, qui cherchent l’affrontement parce qu’ils sont 12 contre 1, je connais sûrement mieux que toi, bouffon.

      Tes « jeunes bourgeois » qui seraient la majorité des clients, ce n’est pas ce qu’on remarque sur Marseille.
      D’ailleurs justement, bientôt je vais faire plein de jolies vidéos avec des lunettes caméras de sport.
      On verra en gros plan la faune qui fume de la drogue en meutes dans les bus et métro. Avec le son, c’est encore plus instructif.
      Il y aura très vite des images puisqu’une fois sur 4 en prenant les transports en commun on tombe sur ce genre de nuisance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *