25 avril 2015, marche mondiale contre les chemtrails

Il y a trois grosses semaines j’ai vu de mes propres yeux quelque chose qui démolit entièrement la théorie prétendant que les chemtrails nous protègeraient des éruptions solaires.

Les « chemtrails » sont des traces d’avion anormalement persistantes dans le ciel. C’est un nouveau mot formé par les mots anglais « chemical » et « trail », signifiant trainées chimiques.

Vous avez tous déjà joué avec la vapeur d’eau devant votre bouche les jours de grand froid, ça ne dure que quelques secondes puis ça disparait.
Une trainée normale d’avion, en vapeur d’eau, disparait aussi en quelques secondes.

Quand ça dure longtemps, que ça reste à la même place 3/4 d’heures malgré un vent à 75Km/h, ça n’est évidement pas de la simple vapeur d’eau, formée de minuscules gouttelettes balayées instantanément par une bourrasque.
C’est obligatoirement un tissage solide de fils.

Queue d avion vaporisant des chemtrails

Les avions épandeurs observés avec un télescope montrent que les trainées ne sortent pas des moteurs…

Avion d ependage observe au telescope

Cette vidéo compile des images de l’intérieur d’avions épandeurs :

.

.

Des avions civils et militaires, de l’OTAN, diffusent volontairement un voile solide au-dessus de nos têtes.

Epandages par avions militaires

Depuis plus de 6 mois j’ai remarqué un changement dans les épandages pour les rendre plus discrets. Au lieu de faire de longues traces, des quadrillages, des trajectoires ne laissant aucun doute sur le caractère intentionnel, l’aspersion est faite par petites touches, pour donner au fil des heures l’aspect de nuages ordinaires, si on ne les regarde pas attentivement. Ils ont l’aspect de boules de coton étirées.

Paris concorde octobre 2011 diffusion de chemtrails par touches plus ou moins longues

Le voile rend le ciel « sale », fade, terne, le bleu devient pâlichon et grisâtre.

Les traces sont composées de fibres microscopiques, 50 fois plus fins qu’un cheveu, ce qui permet de les garder longtemps en hauteur, en profitant des courants ascendants au-dessus d’un sol chauffé.

Les fils sont composés de métaux très hautement toxiques, stérilisateurs, cancérigènes, mutagènes, destructeurs d’adn…

Filaments de polymères largués par les avions

Les jours suivants les épandages très massifs, on peut trouver des pelotes de ces microfibres.
Nous en absorbons dans notre alimentation, l’eau, dans les corps des petits animaux que l’on mange avec leur tube digestif (crevettes ou anchois par exemple).
Ils ne sont pas digérés, puisque c’est une sorte de plastique.Certains sont évacués par la peau, un de nos organes excréteurs.
Les fils sont aussi fins que nos cellules, ils glissent entre.

Africain tirant des fils de sous sa peau

Comme ils sont très fortement chargés en métal, des réactions chimiques électriques provoquent des démangeaisons insupportables dans le système nerveux.
Les malades s’arrachent la peau.

Dos d'un malade des morgellons

Officiellement, la maladie des morgellons n’existe pas. Forcément, puisque les fils microscopiques gorgés de métaux qui donnent la maladie, n’existent officiellement pas.

Pourtant il y a déjà largement plus de 10 millions de malades encore en vie dans le monde. Et ce chiffre grossit tout le temps.

Notez que les nouvelles « lois » prétenduement antiterroristes permettent de désactiver et censurer les sites ayant des pages d’information comme celle-ci, sans passer par un juge.

Les sites survivalistes ou conspirationnistes, ceux qui disent les choses comme elles sont, qui appellent un chat un chat.

Là, je vous parle de génocide, d’extermination humaine et animale, de crime contre l’humanité et contre toutes les formes de vie sur notre planète.

En secret, sans existence légale, en désinformation massive, notre armée de l’air et notre gouvernement nous exterminent.

Si c’était réellement pour notre bien, ça ne serait pas aussi secret que des actes de criminels.

Bon, donc, je vous disais en première ligne de cet article que j’ai remarqué quelque chose qui démolit totalement la théorie que les chemtrails seraient un bouclier renvoyant la lumière solaire pour nous protéger des fortes éruptions solaires (en gardant le secret parce que les gens paniqueraient et patati et patata… ).

Bon, donc, il y a environ trois semaines, au cour d’une forte éruption solaire j’étais dans le centre ville de Marseille, sur le Vieux Port bien dégagé, en fin d’après midi.

La nouvelle agora marseillaise inaugurée le 2 ma

Le ciel était parfaitement bleu transparent, sans un seul nuage, deux grosses heures avant le coucher du soleil.

Des avions ont commencé à traverser le ciel en laissant des traces.

En seulement deux heures, tout le ciel au-dessus de Marseille, et c’est une surface énorme, était saturé d’un voile de centaines de trainées dans tous les sens.

A cause de ma maladie dégénérative liée aux métaux, j’ai mal quand je passe près d’émetteurs d’ondes et aussi quand le soleil pique des colères. Je sais qu’il y a des éruptions des heures avant que les satellites qui surveillent en permanence le soleil n’envoient des images numériques déformées.
Et comme j’étais très mal ce jour là, je n’étais pas inquiet.

Au contraire. Ca rendait crédible l’idée que le gouvernement nous protège d’une activité solaire totalement anormale.

… sauf que…

Avec du recul, quel est l’intérêt de vaporiser très très très massivement un voile épais de nanofibres métalliques renvoyant la lumière solaire, juste avant que la zone géographique ne soit dans le noir pour 12 heures ?

Ca n’est évidemment pas pour empêcher le soleil de frapper la terre.

Si c’était pour lutter contre le réchauffement climatique, il faudrait empêcher les rayons solaires d’atteindre la terre, pas couvrir les zones les plus chaudes, comme une très grosse ville, pour empêcher sa chaleur de partir.

Les arguments des éruptions et du réchauffement ne tiennent pas.

Je crois qu’il s’agit d’un prétexte.
Les éruptions sont l’occasion d’agir avec des armes chimiques et climatiques contre toute la population française.

Actuellement c’est ma conviction.

A vous de vous faire votre propre idée, par vous-même, en observant le ciel de vos propres yeux, sans désinformation.

 

Quelque chose d’aussi énorme est forcément fait avec la complicité et le soutien de nos plus hauts fonctionnaires et des forces multinationales.

Bon, donc, dans cette situation, des gens gentils, qui font des manifestations et qui signent des pétitions, vont se promener dans les rues un peu partout dans le monde, le 25 avril, pour une « journée mondiale contre les chemtrails« .

Ces gens vont demander gentiment à ceux qui les empoisonnent, qui se sont organisé l’impunité « légale » pour leur génocide, de ne plus nous arroser…

Tssss…

Saturation de chemtrails

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

 

Recherches populaires vers cette page :

  • chemtrails 2015 (73)
  • chemtrail (45)
  • photo chemtrail (5)
  • fond decran anti chemtrail (3)
  • chemtrails mondiaux com (3)
  • chemtrails mondiaux fr (2)
  • chaimtrail (2)
  • chemtrail pour nous (2)
  • chaintrail (2)
  • chemtrail images (2)

26 comments

  1. angelo32 dit :

    Depuis que je lis des articles sur ces chemtrails, je trouve ça aussi assez curieux. Des traces de vapeur qui restent toute l’après-midi dans le ciel… Si on part du principe que ces chemtrails sont toxiques et sont là pour intoxiquer les gens, peut-être pour diminuer la population par infertilité ou autres cancers, je me demande comment font ceux qui donnent l’ordre de pulvériser ces trainées. Portent-ils des masques spéciaux ? Habitent-ils dans des endroits non touchés par les chemtrails ? Parce-que TOUS les humains respirent l’air ambiant, y comprit les « têtes pensantes » qui dirigent ce genre d’opération.

    • Alexandre dit :

      Ils croient probablement bien faire.
      Comme les salopards de communistes qui ont le record d’extermination de population civiles humaines et qui se permettent de donner des leçons de morale aux autres.
      Ou comme les inspecteurs de l’ursaaf qui font fermer des commerce honnêtes à la chaine parce qu’ils veulent faire rentrer énormément de sous dans les caisses percées de leur chef, l’état.
      Ou comme les salopards déguisés en policiers qui mettent un pv à 4 heures du matin pour un parechoc qui mord de 20 centimètres un passage piéton à une heure où ça ne dérange absolument personne.

      Les sales cons qui ne réfléchissent pas et pourrissent la vie des autres sont trop nombreux.

    • lancelot dit :

      C’est exactement ce que je me demandais il y a encore un an.

      La réponse est que les maîtres du monde ont mis au point dans leurs laboratoires de géo-ingénierie leurs polluants tout en s’assurant de leur immunisation.

      Tu penses bien qu’ils n’agissent pas au hasard, jamais. Ils pensent même agir à long terme pour le salut de la planète.

      Comme pour le sida et ebola, ils ont le remède parfaitement adéquat. De toute façon, au pire, ils tablent sur le fait que leurs abris anti atomiques leur permettront de rester confiné avec assez de putes, de caviar et de château Margaux pendant des années s’il le faut. En attendant de pouvoir regagner les villas de leurs iles paradisiaques soigneusement épargnées.

      Depuis le protocole des sages de Sion il y a un plan qui semble étonnamment se réaliser :
      La destruction des royautés chrétiennes, l’hégémonie du système bancaire, le communisme pour détruire la Russie des tsars, les deux premières guerres mondiales, la destruction des nations et des valeurs occidentales traditionnelles, la subversion sexuelle et l’asservissement économique et militaire de l’Europe.

      Manque au tableau le grand effondrement économique provoqué, la troisième guerre mondiale combinée aux guerres interethniques et interreligieuses, la destruction de toutes les religions, judaïsme y compris – les juifs et les francs -maçons n’étant pour les Illuminatis que les idiots utiles d’un moment -,
      l’extermination de 90 % des populations mondiale, la création d’un NOM où une élite installée dans un luxe total règne avec une main de fer sur une population de 400 millions d’esclaves soumis au culte luciférien.

      La seule question qui se pose, c’est si nous allons nous laisser exterminer gentiment comme des moutons décérébrés ou si nous aurons l’intelligence de buter ce ramassis de fils de putes avant.

      En fait, c’est à la foi un problème de conscience personnel et un problème structurel lié propre à toute société pyramidale. Les arrivistes et les lâches continueront-ils d’appliquer aveuglément les ordres d’un système qui préside à leur propre éradication, telle est question…

      • salagouducro dit :

        et si les commanditaires n étaient pas vraiment terrestres (mais des hybrides comme on fait des hybrides chez monsanto pour que les plantes resistent a toutes ces merdes)

        • lancelot dit :

          Je pense pas du tout. Suffit de voir les sales gueules d’abrutis qu’ont les plus grandes fortunes du monde.

          Parait qu’ils se marient et s’enculent entre eux depuis deux siècles, c’est peut-être pour ça qu’ils sont complétement dégénérés.

  2. pandanlmil dit :

    En fait le chemtrail est bien une ARME A TOUT FAIRE

    La composition de ces merdes nous éclaire , entre autres résultats =

    Dissimulation complète des territoires entiers de pays aux fins de dissimuler aux stations espionnes dans l espace les mouvements de troupes au sol et installations d armes nouvelles génération

    Acidité des sols et mort des arbres (= faire appel a monsanto qui depose des brevets sur tout comme par hasard et propose comme par hasard des semences qui résistent ….. a l acidité ) un certain ancien president US ne disait il pas « méfiez vous du complexe militaro-industriel » et « le peuple n imagine pas le nombre faramineux de complots qui se trament dans les coulisses du pouvoir »

    Epidémie de bronchites et autres affections genre « maladie des morgellons » = explosion des ventes de médicaments (la bonne affaire qui se chiffre par 10aines de milliards )

    Diffusion de métaux metabolisables dont le résultat est d une part a moyen terme (deux generations) un abrutissement génétique des individus (teratogene = création de « sous hommes » ) ,

    une recombinaison génétique du corps (une programmation en somme a devenir des poupées maintenues par des fils telecommandés a distance ) ,

    enfin les corps humains ainsi saturés de metaux condusteurs se transforment en antennes de réception de signaux diffusés non seulement par des systemes terrestres de type HAARP , fices mais aussi mobiles (sur des camions ou des bateaux pour la furtivité des émissions ) mais aussi par micro ondes diffusées depuis les stations spatiales ; le but étant de soumettre la totalité de la population du globe a une apathie et une soumission ou l orientation des mouvements de foules par ondes pulsées , face a la mise en coupe reglée et a l esclavage de la planete sous le joug d une poignée … d humains ?

    Etc

    • maurice dit :

      un flot de particules blanches extrêmement légères tombent ce soir sur la ville de Rennes (24 avril 2015). Elles s’infiltrent partout, et sont visibles ce soir du côté du métro Jacques cartier, là où le béton de la mort a assassiné la vie, les oiseaux, les arbres, la végétation. Les arbres, les oiseaux, tous les animaux sont en train de mourir de faim ou de soif. Le massacre des animaux est volontaire : en effet, ils vont jusqu’à plancher les pots à arbres pour qu’aucun oiseau ne puisse avoir accès à la Terre, aux insectes. On ne leur laisse pas la moindre goutte d’eau. La Terre se dessèche très très rapidement, et nos villes sont transformées en camps de concentration à ciel ouvert.

      Qui sait quelle matière arrête les ondes électromagnétiques nous en informe. Merci.

      Ceci est un génocide du monde naturel, ainsi que de toutes les populations, y compris les fonctionnaires.

      Nourrissez les oiseaux, n’achetez plus les bétons de la mort sauf si les bâtiments sont entourés d’arbres et de terres fertiles. Ne jetez plus vos déchets alimentaires : donnez les oiseaux ! Pourquoi ? parce que les oiseaux nous protègent pour diverses raisons. Laissez toute la nourriture et l’eau possible là où vous le pouvez. aidez tous les animaux. les oiseaux permettent la fertilisation et l’humidification de la terre.

      Je n’ai pas le loisir d’expliquer tout ce que j’ai conclu après trois années d’observation. Nous avons affaire là à une arme totale.

      Nos enfants sont en danger de mort, nous aussi. Une fois le monde naturel (poissons compris : les oiseaux et les poissons sont très intimement lié et ils sont, avec les insectes, un impératif catégorique pour la survie de la planète).

      Celui qui ne l’a pas encore compris doit savoir qu’il s’agit d’un génocide mondial non sélectif. Les peuples européens seront exterminés au même titre que tous les autres. Il se peut même que nos dirigeants ne soient pas dans leur palais et que les images que nous recevons ne sont que des faux. Ils sont peut-être déjà dans leurs bunkers.

      Ne trouvez pas vous que l’on bétonne, que l’on troue le sol avec des machines géantes avec une frénésie mortelle ? Ils arrachent et massacrent tout avec des bâtiments en béton. Qu’y a t-il en dessous ? Que cache cette frénésie du BETON ? Rien ne survit après leur passage pas même l’oxygène . Regardez bien le ciel. Là où les citoyens ne s’occupent pas de leurs oiseaux, il n’y en a plus sur des territoires entiers. Ils ont disparu ! Les arbres sont vides de leurs oiseaux ! Sans leurs oiseaux, les arbres mourront ! Ces bâtiments sont tous quasi vides d’habitants. Ils continuent à bétonner sur des milliers de kilomètres. C’est une horreur ! Le logement n’est qu’un prétexte . Par qui vont ils remplacer la population originelle ? Qui vont ils mettre dans les bétons de la mort…. Que cache ce bétonnage intensif extrêmement polluant et désertificateur ?

      Le citoyen va devoir combattre pour sauver sa peau et sauver la peau de ses descendants. Tous les résistants à ce génocide doivent être contactés.

  3. Lancelot dit :

    Pire. Regarde le soleil dans ciel. Avec ou sans chemtrails il est exactement comme sur les photos : BLANC !!

    Ce qui serait normal vu dans l’espace. Mais sur terre, les gens de plus de trente ans peuvent témoigner que sa couleur était jaune même au plus haut dans le ciel.

    J’ai 4 gosses de 11 à 21 ans. Je leur ai demandé s’il avaient déjà vu le soleil plein ciel de couleur jaune. Réponse « Le Soleil est blanc il n’a JAMAIS été jaune qu’est-ce que tu racontes ?! »

    Le philtre atmosphérique a changé. Le soleil est bien plus brûlant. Exemple, le cycle de maturation des céréales a été raccourci de un mois en 30 années. C’est colossal. Dans les vignes, sur les grappes en formation exposées on observe tous les ans des dégâts « d’échaudage », alors qu’ils étaient inconnus avant les années 1990 : http://www.lavigne-mag.fr/actualites/fortes-chaleurs-quelques-degats-d-echaudage-45059.html

    Soleil blanc ?! :
    http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/10/le-plus-grand-cover-up-de-tous-les.html

  4. Clovis dit :

    On ne peut s’empêcher de lier les chemtrails aux nuées blanches décrites dans l’Apocalypse (ethy. nuée = menace : une nuée de moustiques ; une nuée d’ennemis. )

    A ceux qui n’ont jamais étudié les textes anciens, ne rigolez pas trop vite.
    Les Evangiles recèlent trois nivaux de lecture ; le premier est littéral, le second est métaphorique, le troisième est transcendantal :

    Apocalypse XIV, 14 :
    « Je regardai, et voici, il y avait une nuée blanche, et sur la nuée était assis quelqu’un qui ressemblait à un fils d’homme, ayant sur sa tête une couronne d’or, et dans sa main une faucille tranchante.
    15 Et un autre ange sortit du temple, criant d’une voix forte à celui qui était assis sur la nuée: Lance ta faucille, et moissonne; car l’heure de moissonner est venue, car la moisson de la terre est mûre. »

    « et sur la nuée était assis quelqu’un qui ressemblait à un fils d’homme » : les nuées sont provoquées par quelqu’un qui ressemble à un fils d’homme, or, celui qui se fait passer pour le Fils de l’homme est l’Antéchrist détenant le pouvoir de Mamon et celui de la capacité de livrer l’humanité à l’enfer.

    Ethnologiquement « anges » = messagers

    Pendant des siècles les gens croyaient que les sept trompettes de l’apocalypse étaient une vision purement métaphorique, voire un délire mystique pour les non-chrétiens.

    Or nous savons maintenant que c’est faux, car bien que rarissime, lorsque le champ magnétique de la Terre est perturbé, le « chant des planètes » peut s’infiltrer ponctuellement et être audible sur de grandes zones terrestres :

    Trompettes de l’Apocalypse entendues à travers le monde :
    https://www.youtube.com/watch?v=_mITAUFkjj8

  5. nonom dit :

    Pour ma part, je suis bien moins alarmiste à ce sujet.

    La vapeur d’eau issue de la combustion augmente l’humidité et très souvent fait dépasser la pression de vapeur saturante (pression partielle maximum de vapeur d’eau qui peut rester sous forme gazeuse) et cause une condensation. Une absence de traînée blanche signifie que l’air est assez sec à cette altitude et est un indicateur météo de beau temps.

    À haute température, les traînées n’ont même pas le temps de se former. À mesure que la température diminue, la persistance augmente.

    Si un épandage était pratiqué à haute altitude, non seulement rien ne permettrait de dire à quel endroit il va tomber, on pourrait même se demander dans quel pays il tomberait.

    • marco dit :

      ton com fait vraiment tache ,,

      • nonom dit :

        Oui, il est certain que ta remarque est pertinente et va me convaincre sur les effets néfastes des traînées blanches laissées par les avions.

        Un blog intéressant qui informe sur la théorie des chemtrails : http://actu-chemtrails.over-blog.com/page-3711866.html

        • lancelot dit :

          Voici comment ton site esquive la chose :

          « l’apport d’humidité venant de la combustion des réacteurs d’avions est suffisante pour saturer l’atmosphère de haute altitude derrière un jet. »

          Sauf qu’il n’y a même pas une seule micro goute d’H2O dans le kérosène, carburant hautement technologique à base d’alcanes et distillé à 220°.

          De plus, la vitesse et la température de sortie du gaz de combustion du réacteur sont telles qu’aucune condensation de type « nuage » ne saurait physiquement se former.

        • Clovis dit :

          Ce type de blog concluant à des « contrails » naturels ne tient pas la route une seconde.

          Because il existe des centaines de vidéos filmant sous toutes latitudes, vitesses, altitudes des avions de ligne et d’essais d’avions militaires et au grand jamais, pas une seule fois, JAMAIS, il n’y a formation de « contrails ».

          De surcroit s’il y avait un phénomène naturel pouvant les expliquer, les médias ne refuseraient pas de traiter le sujet en appelant à la rescousse une armée de physiciens.

          Les gaz d’échappement des jets fonctionnant au kérosène sont le monoxyde de carbone, le dioxyde de carbone, les oxydes d’azote, d’aldéhydes divers, d’hydrocarbures insaturés (butène) imbrûlés, d’HAP sous forme de particules fines ou ultra fines.

          Si le carburant contenait « de l’humidité » le processus de réaction serait impossible.

    • Mouahahahah !... dit :

       » Si un épandage était pratiqué à haute altitude  »

      « SI » ?????…

      Aux USA le gouvernement a voté des lois depuis belles lurettes pour autoriser les épandages massifs sous couvert de geo-ingénérie climatique. Avoue que le climat des yankees semble complétement sous contrôle depuis! Tape FEMA sur le net, des dizaines de millions de cercueils multi-places sont déjà prêts pour la populace.

      En Europe, en attendant les dites lois, quelques rares politiques, une multitude d’associations, des scientifiques mondialement connus dénoncent ces épandages parfaitement avérés depuis deux décennies, exemple :

      « Entre 2003 et 2012, 8 députés (Breyer, Lannoye, Meijer, Higgins, Turmes, Childers, Rossi, Panayotov), ont posé des questions à la Commission européenne sur les questions liées à la pulvérisation aérienne clandestine et la géo-ingénierie. La Commission n’a pas accepté ces questions. Le Parlement européen ne répond pas aux questions. Nous avons à faire à un déni de la citoyenneté européenne », expliquait Josefina Fraile Martin dans le débat tenu en avril 2013.

      http://fr.sputniknews.com/french.ruvr.ru/2014_09_17/Chemtrails-geo-ingenierie-et-controle-climatique-5376/

  6. xan dit :

    Bonjour!
    Je suis un lecteur régulier de votre blog avec lequel je partage une vision commune sur de nombreux points. Seulement,concernant les chemtrails, ce n’est vraiment pas le cas: si le but est de réduire la population mondiale,ne croyez vous pas qu’un survol massif de l’Afrique serait plus facile et en plus ,plus efficient?
    Par ailleurs au regard du nombre d’avions impliqués, ( et donc d’équipage naviguant et d’équipes au sol) je ne peux pas croire que nos pilotes obéiraient sans sourciller à des ordres visant à nuire à la population civile de France. Les militaires ont aussi des familles. Un secret impliquant autant de personnes n’en serait plus un depuis longtemps et des dissidences apparaitraient forcément dans les rangs des mili.
    Bien à vous
    Xan

    • Clovis dit :

      Maintenant si tu veux envoyer des militaires faire des largages tu vas sans doute leur dire que les produits sont très eficaces pour lutter contre le réchauffement climatique, pas le contraire.

      En cas de doute il est évident que les militaires de l’Otan préféreraient démissionner perdre leur retraite, les prêts à taux zéro de leur baraques, et pointer au chômage après avoir été condamné pour rébellion que d’appliquer les ordres.

      Tout comme il est connu que les généraux nommés par le pouvoir qui donnent les ordres sont doués d’une grande humanité et ne sont jamais francs maçons.

      L’association Acseipica qui a fait analyser a plusieurs reprises des échantillons doit être… komplotistes ! Les fumiers !
      Les labos qui ont conclu a des perturbateurs endocriniens aussi. L’huissier qui s’est prêté à l’envoi en labo des échantillons également komplotiste : étude BRUNO, huissier sis à Arles.

      Ou pire, eurk, ils sont antirépublicains voire arghh antisémiiiiiites ! !

      ctu-chemtrails.over-blog.com/2014/03/un-second-rapport-d-analyse-sonne-l-alarme-sur-la-composition-des-filaments-aeroportes.html

    • Lao Tseu dit :

      « Un secret impliquant autant de personnes n’en serait plus un depuis longtemps et des dissidences apparaitraient forcément dans les rangs des mili. »

      Ah oui. Sauf que le secret de la première GM a tout de même provoqué 9 millions de morts et un nombre des blessés ( invalides, aveugles, gazés, amputés, handicapés ) d’environ 6 millions et demi.

      En France et en Allemagne la génération de moins de 27 ans à été entièrement massacrée.

      Et tu sais pourquoi le conflit s’est arrêté au bout de 4 ans alors que les usines de munitions tournaient encore à plein régime et que les rangs étaient constamment regarnis par des ainés.

      Précisément car les tranches d’ages de 35-40 ans avaient plus de maturité et qu’ils n’étaient pas dupe de la boucherie organisée en haut lieu. Et qu’au lieu de suivre les ordres d’assaut des lieutenants formés à la va-vite ils leur tiraient simplement une balle dans la tête en attendant le connard suivant.

      Toute structure pyramidale est par essence diabolique, et tu pourras faire commettre les pires horreurs à tous ceux qui s’y soumettent au seul profit de quelques élites, là est le secret. Mais comme il est visible personne ne le voit.

      • COLERIC4 dit :

        c’est anti ces mittes ça ! tu sais bien que le PAF TV – GOF nous dit tous les jours 365 jours par an depuis mitterand que pendant la guerre il n y a eu que des jouifs de tués et personne d autre ?

    • salagouducro dit :

      le genocide est ciblé CECI REPOND AMPLEMENT A TA QUESTION

      regarde qui est pulvérisé et tu sauras qui les derange

  7. titus dit :

    Meme si tout ceci parait invaisemblable, sa me fait peur, vraiment peur.

    • salagouducro dit :

      la sainte trouille quoi qu on en dise c est le début de la sagesse , pour survivre rien de pire que de nier et de se foutre la tete dans le sable par exemple

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *