100% de taxes sur les revenus

Exécutions collectives au bout d'une corde en iran, sur la place publique. Une justice imptoyable et expéditive.

Comment voulez-vous que le chômage baisse, que des gens entreprennent, si en France, les politiciens leur volent tout ?

Ceux qui ne travaillent pas, ceux qui vivent du RSA gagnent maintenant plus que 8000 français « riches ».
En étant taxés à 100% donc en gagnant moins que des clochards et qui n’ont droit à rien, le terme « riche » ne correspond plus du tout à la réalité. Ca ressemble beaucoup plus à un hurlement d’injures d’une foule de cons en train de lyncher des boucs émissaires victimes de pourris.

La fuite des capitaux à l’étranger est actuellement la seule solution possible.

Une bonne page sur le sujet : 100% taxé.

 

2 comments

  1. Vanessa dit :

    Comment ça les revenus sont taxés à 100%. Si c’est totalement vrai, je pense que plus personne ne vivrait dignement et ne pourrait se nourrir, payer son loyer, etc. Mais beaucoup en sont encore capables, donc il leur reste encore des revenus qui ne sont pas destinés à payer l’impôt. Je pense que la fuite de capitaux est la solution la moins patriotique qui puisse être.

  2. mariannick dit :

    Tu veux venir vire avec mon RSA pour voir si c’est la joie tout les jours ?

    Famille Blanche, d’origine français depuis X génération (tu veux voir mon arbre généalogique, il est remonté jusqu’en en 1800 et quelque ! tous français, et les 3/4 journaliers ou petit ouvriers !)

    Ho on a bien demandé des emplois, payé au smic, normal pour moi qui n’as pas beaucoup d’expérience, normal pour un homme de plus de 20 ans d’expérience ? Mais ces emplois là sont moins cher avec des travailleurs immigré (attention, beaucoup viennent légalement d’europe de l’est, avec leur salaires et taxes sur salaires 3 fois moindre a celles de la France !)

    On a aussi demandé des allocations qui sont sencé nous aider a sortir la tête de l’eau, on ne correspond pas au critères (ben oui, peau blanche, nom français, un seul enfant, et surtout pas de dettes !)

    Le quotidien c’est : bouffe premier prix, pas de resto, pas de fringues neuf (ou une fois par an et encore !), voiture datant de 10 ans et plus, fait maison le plus possible.

    Voila ce que c’est le quotidien d’un foyer blanc au RSA !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *